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salut a tous,
j aimerais savoir qu est ce qui peut engendrer des ac-coups au demarage ...
donc je suis au feux et quand je demarre doucement ou que je roule tranquillement et que je reaccelere doucement , la moto ( 600 zzr ) me fait des ac coups mais si je met plus de gaz au demrrage ou ou reprise, un ptit trou ( leger ) et ca part .....
merci
j aimerais savoir qu est ce qui peut engendrer des ac-coups au demarage ...
donc je suis au feux et quand je demarre doucement ou que je roule tranquillement et que je reaccelere doucement , la moto ( 600 zzr ) me fait des ac coups mais si je met plus de gaz au demrrage ou ou reprise, un ptit trou ( leger ) et ca part .....
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- Supergus
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Sans plus de renseignement je m'orienterais vers cette option du circuit d'alimentation..rulian a écrit :ça sent la rampe de carbu encrassée
Un nettoyage s'impose je pense si ce n'est déjà fait
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
C'est vrais que tous les renseignement sont neccessaire car un ralenti trop bas et la bete ne s'emballe pas bien au coup de poignet..dnstouron a écrit :ton ralentit est a combien ??
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
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Comme tu Denis , tout est relatif , quand j'avais mon 600 (en 1996) et mes 100 kgs (sans probleme) je n'avait pas de probleme est réglage au environ de 1000t/mndnstouron a écrit :tout est relatif la zone rouge du 600 commence a 14500 tours/min
et sa plage d'exploitation c'est 4500 t/min - 13500 t/min
En desous sans PSB -1 c'est même pas la peine
PS : moi et mes 100kgr du moins![]()
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Comme presque tout les vehicule que j'ai eu , car cela ce ballade entre 900 et 1100 t/m , mais bon peu essayer
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Voire car si embraillage , tu risque d'avoir les même sensations aux changement de vitesse...goudj1 a écrit :regarde l'embraillage
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
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Moi qui vient de faire mon réglage de carburation, je rejoins dnstouron pour le réglage de ralenti, le 600 a du mal à réagir si ton ralenti est pas réglé aux alentours de 1300 tours/min...dnstouron a écrit :tout est relatif la zone rouge du 600 commence a 14500 tours/min
et sa plage d'exploitation c'est 4500 t/min - 13500 t/min
En desous sans PSB -1 c'est même pas la peine
PS : moi et mes 100kgr du moins![]()
Il te reste deux solutions, soit régler le ralenti, soit régler ta richesse (qui aura pour effet de modifier ton ralenti...) et bien sur le nettoyage de ta rampe, ca prend pas forcement deux jours et ca fait pas de mal...
Etape 1: Réparation de commodo: FAIT!
Etape 2: Réfection des freins : FAIT!
Etape 3: nettoyage des carburateurs : FAIT!
Etape 4: joints spys fourche+huile: FAIT!
Etape 5: cosmétique: Noir Black Magic et Argent à venir.
Etape 2: Réfection des freins : FAIT!
Etape 3: nettoyage des carburateurs : FAIT!
Etape 4: joints spys fourche+huile: FAIT!
Etape 5: cosmétique: Noir Black Magic et Argent à venir.
- claudius
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Je crois que le régime de ralenti constitue un faux-problème :lorddurlan a écrit :Moi qui vient de faire mon réglage de carburation, je rejoins dnstouron pour le réglage de ralenti, le 600 a du mal à réagir si ton ralenti est pas réglé aux alentours de 1300 tours/min...dnstouron a écrit :tout est relatif la zone rouge du 600 commence a 14500 tours/min
et sa plage d'exploitation c'est 4500 t/min - 13500 t/min
En desous sans PSB -1 c'est même pas la peine
PS : moi et mes 100kgr du moins![]()
Il te reste deux solutions, soit régler le ralenti, soit régler ta richesse (qui aura pour effet de modifier ton ralenti...) et bien sur le nettoyage de ta rampe, ca prend pas forcement deux jours et ca fait pas de mal...
( Perso, je l'ai toujours réglé aux environs de 1.000 tours/minute, la bécane chauffe moins dans les bouchons ) :
Sur la 600, il suffit de tourner un peu le poignet droit avant d'embrayer ... Et le régime de ralenti n'a aucune incidence.
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Pas tout compris : Sur un 600 on peut démarrer sur le ralenti en première sans accélérer ? (Je fais dans les 90 Kg).claudius a écrit :Je crois que le régime de ralenti constitue un faux-problème :lorddurlan a écrit :Moi qui vient de faire mon réglage de carburation, je rejoins dnstouron pour le réglage de ralenti, le 600 a du mal à réagir si ton ralenti est pas réglé aux alentours de 1300 tours/min...dnstouron a écrit :tout est relatif la zone rouge du 600 commence a 14500 tours/min
et sa plage d'exploitation c'est 4500 t/min - 13500 t/min
En desous sans PSB -1 c'est même pas la peine
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Il te reste deux solutions, soit régler le ralenti, soit régler ta richesse (qui aura pour effet de modifier ton ralenti...) et bien sur le nettoyage de ta rampe, ca prend pas forcement deux jours et ca fait pas de mal...
( Perso, je l'ai toujours réglé aux environs de 1.000 tours/minute, la bécane chauffe moins dans les bouchons ) :
Sur la 600, il suffit de tourner un peu le poignet droit avant d'embrayer ... Et le régime de ralenti n'a aucune incidence.
C'est juste une question, pas question de me séparer de la Noiraude.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
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