première étape tout commance avec mon adjudant de compagnie qui me vend une boucher de paim son proto avec plein de frais a prevoir mais a peine 60000km

mon budget étant sérré je me met a la recherche de pièces ici et la. et la je tombe sur l'annonce de janfi (1100z) qui vend son zzr 94 et je vois que le moteur du C est compatible.

du coup avec un peu de courrage je me lance dans la manip et je vais faire de mon mieux
debut des hostilités hier (je rappel a tout le monde je suis cuisinier donc si des chose vous choque faite moi part de vos conseils)
jeudi rencontre avec janfi qui ma apporté la moto jusqu'a chez moi (un grand merci a lui super sympa en plus) donc voici la receuveuse

la donneuse (on dirai pas comme ça sur les photos mais la moto est vraiment fatigué y'as trop de frais a faire dessus pour moi)

voici la panne qu'as eu janfi comme dirait dr house "c'est une opération a bielle ouverte hahaha!! je sais c'est pas drole
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

ma pomme en plein taf le premier qui rigole!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

et voila ou j'en suis aujourd'hui tout est debranché reste plus qu'as descendre le moulin

petite photo pour finir on range tout le monde

a suivre.....
voila le moteur est tombé cette aprem j'ai utilisé une planche a roulettes et des calles de bois, et une sangle pour la securité

la fameuse planche a coté du moteur cassé

suite depose du moteur du C et parti chez un amis pour controle du bas moteur et dirib

voila maintenant quand j'aurrai récupéré le moteur il me faudra changer pour l'adaptation:
- la durites métalique du circuits d'eau situé sur la culasse sous les cornet d'admission
-la durites métalique d'eau celle a gauche du moteur qui a la vis de purge (sur le modèle D une petite durite repart de cette durite qui n'existe pas sur la C)
-le pignon de sortie de boite (il faut recupéré celui du moteur C
-le cache culbuteur avec le systeme de reniflard
le moto avec son moteur en place (vous noterai la presence de l'excticteur pour le premier redemarage de la machine
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

voici les dernières photo de la belle qui roule enfin elle par en peinture et révision cet après midi