Arbres à Came Full Power ou non?
- Junior
- 1100
- Messages : 29
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 20:25
- Localisation : 44370 Varades
- Galerie de Junior
Arbres à Came Full Power ou non?
Bonjour,
Si j'en crois l'ex-propriétaire, elle prend plus de 270 compteur sans forcer et il en a encore sous la poignée Full Power.
Or, il l'a achetée à un pro il y a 1 an devrais pas être FP.
Est-ce qu'il y a un moyen de différencier facilement des AAC d'origine et des AAC Full Power?
Le Hic, c'est que je n'ai que 2 ans d'expérience moto et mes ex c'était pas des monstres (GPZ500, Bandit 600). Faudrait pas que je me foute en l'air au premier coup de GAZ.
Merci beaucoup.
Si j'en crois l'ex-propriétaire, elle prend plus de 270 compteur sans forcer et il en a encore sous la poignée Full Power.
Or, il l'a achetée à un pro il y a 1 an devrais pas être FP.
Est-ce qu'il y a un moyen de différencier facilement des AAC d'origine et des AAC Full Power?
Le Hic, c'est que je n'ai que 2 ans d'expérience moto et mes ex c'était pas des monstres (GPZ500, Bandit 600). Faudrait pas que je me foute en l'air au premier coup de GAZ.
Merci beaucoup.
Pas la peine de m'suivre, j'connais pas la route.
- PsyKw4K
- Kawa Lover
- Messages : 1323
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 11:25
- Localisation : Proche du siège / Zx-9R Vert et Noir.
- Galerie de PsyKw4K
- Junior
- 1100
- Messages : 29
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 20:25
- Localisation : 44370 Varades
- Galerie de Junior
- PsyKw4K
- Kawa Lover
- Messages : 1323
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 11:25
- Localisation : Proche du siège / Zx-9R Vert et Noir.
- Galerie de PsyKw4K
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25749
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
270 tu dois pouvoir les prendres avec un moteur 100cv sur le 1100 mais tu aura pas de la marge
Aprés si elle t'allonge les bras de 10cm chaque fois qu'elle passe la barres de 8000tr/min c'est du FULL
Je bosse sur velizy et toi t'es sur biévres c'est vraiment la porte a coté. Si tu veux je peux passé en semaine si tes bien sur dispo. Pour le boulot je peux être amener a me déplacer sur biévres donc pour moi c'est "facile " de m'eclipser au besoins
Aprés si elle t'allonge les bras de 10cm chaque fois qu'elle passe la barres de 8000tr/min c'est du FULL
Je bosse sur velizy et toi t'es sur biévres c'est vraiment la porte a coté. Si tu veux je peux passé en semaine si tes bien sur dispo. Pour le boulot je peux être amener a me déplacer sur biévres donc pour moi c'est "facile " de m'eclipser au besoins
- Junior
- 1100
- Messages : 29
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 20:25
- Localisation : 44370 Varades
- Galerie de Junior
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25749
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- Junior
- 1100
- Messages : 29
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 20:25
- Localisation : 44370 Varades
- Galerie de Junior
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25749
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- rulian
- 1100
- Messages : 5668
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Localisation : Savigny 77
- Galerie de rulian
La seule façon de savoir si elle est Full c'est de la tester sur le 6ème rapport.
Si comme il te dit tu arrive facilement dans les tours à 270 compteur et qu'il t'en reste sous la main...OK tu est Full sinon tu verras que la ZZR en 100cv à partir de 8000tr elle rame pour aller plus vite.
Donc sur le 5ème et 6ème rapport tu dois pouvoir monter ton compte tours facilement au delà de 8000tr
Si comme il te dit tu arrive facilement dans les tours à 270 compteur et qu'il t'en reste sous la main...OK tu est Full sinon tu verras que la ZZR en 100cv à partir de 8000tr elle rame pour aller plus vite.
Donc sur le 5ème et 6ème rapport tu dois pouvoir monter ton compte tours facilement au delà de 8000tr
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
KAWA avait bien bridé les 1100 puisqu'en dessous de 8.000, il y avait peu de différence entre un sans chevaux et une foule.
Pas mieux que ce qui est dit plus haut : à 8.000 trs/mn sur n'importe quel rapport (évite les 2 premiers ! ) ça te tracte sévère jusqu'à la zone rouge 11.500 trs/mn : t'es en foule. Tu dois d'ailleurs atteidre les 270 compteur en 5 sur une foule ! Tu froles les 3 barres en 6 mais là faut vraiment être sur unee belle autoroute allemande bien dégagée !!!
Pas mieux que ce qui est dit plus haut : à 8.000 trs/mn sur n'importe quel rapport (évite les 2 premiers ! ) ça te tracte sévère jusqu'à la zone rouge 11.500 trs/mn : t'es en foule. Tu dois d'ailleurs atteidre les 270 compteur en 5 sur une foule ! Tu froles les 3 barres en 6 mais là faut vraiment être sur unee belle autoroute allemande bien dégagée !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
-
- 1200
- Messages : 329
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
- Localisation : LAS VEGAS
- Galerie de loic
- Junior
- 1100
- Messages : 29
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 20:25
- Localisation : 44370 Varades
- Galerie de Junior
Je suis en France!!!
Pour ce qui est de la vitesse Max, ce n'est pas ce qui m'interresse.
Ce qui me fait peur dans l'histoire c'est que je ne sius pas suffisement expérimenté pour une machine de 148 ch et plus de 250 kg...Je crains de l'abimer (et moi avec ) en ouvrant quand il faut pas..
Pour ce qui est de la vitesse Max, ce n'est pas ce qui m'interresse.
Ce qui me fait peur dans l'histoire c'est que je ne sius pas suffisement expérimenté pour une machine de 148 ch et plus de 250 kg...Je crains de l'abimer (et moi avec ) en ouvrant quand il faut pas..
Pas la peine de m'suivre, j'connais pas la route.
-
- 1200
- Messages : 329
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
- Localisation : LAS VEGAS
- Galerie de loic
actuellement, cette becane est vraiment stable comparer a beaucoup d'autre. elle est vraiment plantee sur la route comme un train. quand tu veux "l'ouvrir" soit simplement sur que la route que tu choisi est "prope" ( bon revetement , pas de trafic etc..) et quand tu ouvre fais le progressivement et tout se passera bien.
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
- rulian
- 1100
- Messages : 5668
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Localisation : Savigny 77
- Galerie de rulian
je pense que tu t'en fais un peu trop.Junior a écrit : Ce qui me fait peur dans l'histoire c'est que je ne suis pas suffisement expérimenté pour une machine de 148 ch et plus de 250 kg...Je crains de l'abimer (et moi avec ) en ouvrant quand il faut pas..
tant que tu ne roules pas au dessus de tes pompes...que ce soit en 100cv ou full power, tu ne risques rien.
Dis toi que tant que tu restes sur la plage d'utilisation "normale", c'est cool comme en 100cv (8000tr maxi)
Il ne faut pas oublier de l'utiliser pour ce qu'elle est:
une grosse routière qui dépote quand tu la sollicites
- Junior
- 1100
- Messages : 29
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 20:25
- Localisation : 44370 Varades
- Galerie de Junior
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Junior,Junior a écrit :Ok!
Rester en dessous de 8000rpm quand on veux rouler tranquille.
Merci du conseil.
Avec une ZZR 1100, tu es à 4500 trs/mn à 120 km/h... alors à 8.000 trs/mn t'es au dessus des 200 km/h et bien au dessus...
Ces bestioles tractent fort de 3.500 trs/mn à 8.500 trs/mn et après si t'es en foule accroche toi parceque ça arrive fort et c'est ce qui fait son caractère !!!
Un ZZRIste se doit d'avoir essayer un 1100 ou un 1200 en foule, c'est l'anti dépresseur par excellence, le truc qui te met la banane rein que d'en parler et d'y penser !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
-
- 1200
- Messages : 329
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
- Localisation : LAS VEGAS
- Galerie de loic
phil65 a écrit :Junior,Junior a écrit :Ok!
Rester en dessous de 8000rpm quand on veux rouler tranquille.
Merci du conseil.
Avec une ZZR 1100, tu es à 4500 trs/mn à 120 km/h... alors à 8.000 trs/mn t'es au dessus des 200 km/h et bien au dessus...
Ces bestioles tractent fort de 3.500 trs/mn à 8.500 trs/mn et après si t'es en foule accroche toi parceque ça arrive fort et c'est ce qui fait son caractère !!!
Un ZZRIste se doit d'avoir essayer un 1100 ou un 1200 en foule, c'est l'anti dépresseur par excellence, le truc qui te met la banane rein que d'en parler et d'y penser !
+ 1 !!!
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
-
- 0cc
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 9:21
- Localisation : RENNES
- Galerie de pegasoman