Dernier message de la page précédente :
c'est un peut vrais , mais cela permet de connaitre les erreur à ne pas renouveler..PETIT BIKER 59 a écrit :Tonio et RC46D manque de tact , pas tres sympa
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Dernier message de la page précédente :
c'est un peut vrais , mais cela permet de connaitre les erreur à ne pas renouveler..PETIT BIKER 59 a écrit :Tonio et RC46D manque de tact , pas tres sympa
Ben oui dépassé le 130 sur une RN / RD me gène un pneu mais bon là j'ai dérogé à la règle avec quelques pointes à 200, mais pas plus hein ? Faut pas déconner non plus.mahmat a écrit :(...) Pas évident à suivre... car mm à 3 motos vous roulez pas pareil ...
Supergus a écrit :c'est un peut vrais , mais cela de connaitre les erreur à ne pas renouveler..PETIT BIKER 59 a écrit :Tonio et RC46D manque de tact , pas tres sympa
Déjà répondu. C'est la première fois que je roulais avec toi, je ne connais pas tes réactions à te suivre à 50 mètres. Je reste à 2 ou 300 mètres c'est pas pour ça qu'il ne fallait pas accélérer. Mais bon c'est du passé, maintenant on se connait un peu mieux.mahmat a écrit :C'était pt etre pas quand on roulait en groupe qu'il fallait s'ammuser à faire cela... et ainsi pt etre derranger ceux qui suivaient qui étaient obligés d'accelerer eux aussi au dessus des limites.
Par contre moi à ta place, c'est le matin pour rattraper le groupe qui était parti avec 30min de retard que j'aurai fait mumuse avec la poignée. Là ça derrangeait personne au contraire.
Pas de blèmemahmat a écrit :> Arriver à l'heure de rdv![]()
Qui nous a dit on se casse dans 5' alors que ça fait 30' qu'on attend. On vous voit juste mettre les casque et hop ! En route. Même pas l'appel qui est là.mahmat a écrit :> Pas boire un café alors qu'on s'apprette à partir![]()
Quel danger ? Il s'ait pleind le papa ? Si oui tu nous présenteras nos sincères excuses.mahmat a écrit :> Rouler en groupe à la même allure (on a le tps les autres jours de s'amuser et pas mettre les autres en danger).
Yep !mahmat a écrit :> Montrer les dangers de la route aux suivants
Ha ! ça c'est bien.mahmat a écrit :> Regarder dans ses rétros que tlm suit.
Yep ! Un peu plus de communications et tout ira mieux dans le meilleurs des monde de la motardiemahmat a écrit :> S'adapter aux contraintes de l'organisateur (carburant / tps de pause etc..)
mahmat a écrit :Apres on appele cela du civisme et de la logique... mais bon y a tjs des loupés...
J'en retiendrai que pour ma part et celle de mon amie, on a passé une bonne journée, mm si on s'est fait rincer sur l'autoroute au retour.
J'espere qu'a l'avenir ça se passera mieux.
nico_m10 a écrit :super balade et heureux de vous avoir connu toi et sds
idem
encore desole du proto qui ma peter une durite je vais lui mettre de grosse fesser quand elle sera reveiller
elle a assez souffert comme cela avec une bouffée de chaleur..malheureusement probleme qu'on peut pas anticiper...
rc46d tu vas laisser mon proto tranquiltu vas me la vexer
pas de probleme pour une prochaine sortie en bord de mer avec vous
maintenant on sait comment votre groupe roule
oki à voir
merci a toi pour cette ballade
et de rien !
Qui nous a dit on se casse dans 5' alors que ça fait 30' qu'on attend. On vous voit juste mettre les casque et hop ! En route. Même pas l'appel qui est là.mahmat a écrit :> Pas boire un café alors qu'on s'apprette à partir![]()
Quel danger ? Il s'ait pleind le papa ? Si oui tu nous présenteras nos sincères excuses.mahmat a écrit :> Rouler en groupe à la même allure (on a le tps les autres jours de s'amuser et pas mettre les autres en danger).
Yep !mahmat a écrit :> Montrer les dangers de la route aux suivants
Ha ! ça c'est bien.mahmat a écrit :> Regarder dans ses rétros que tlm suit.
Yep ! Un peu plus de communications et tout ira mieux dans le meilleurs des monde de la motardiemahmat a écrit :> S'adapter aux contraintes de l'organisateur (carburant / tps de pause etc..)
mahmat a écrit :Apres on appele cela du civisme et de la logique... mais bon y a tjs des loupés...
J'en retiendrai que pour ma part et celle de mon amie, on a passé une bonne journée, mm si on s'est fait rincer sur l'autoroute au retour.
J'espere qu'a l'avenir ça se passera mieux.
en moins de 45 mn reparer un truc impossible a faire , faut l'embaucher pour les 24h du mansphil65 a écrit :
Sinon : désolé pour Nico-M10 et sa fuite mais bravo pour leur prouesse mécanique !
phil65 a écrit : Bon Tonio : tu as qd même pourri rc46d en 4 et en 3... portant, il a un PC III...
malheureusement non, mais j'ai des temoinsphil65 a écrit :
PS : si y'a une vidéo de Tonio en train de pourrir rc46d, faut faire tourner !!!![]()
![]()
![]()
phil65 a écrit : PS bis : Tonio : il te reste encore des points ?
euhh c'est l'inverse , c'est marc le pilote , et c'est nico le proprio passagerphil65 a écrit :
PS ter bis : Marc : tu passes qd le gros cube ??? Nico : en tant que pilote attitré de Marc : demande lui de passer au 1200 ou au 1400 !!!