Sortie Etretat / Dieppe le 05 juillet 300kms de balade...

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Dernier message de la page précédente :

PETIT BIKER 59 a écrit :Tonio et RC46D manque de tact , pas tres sympa [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
c'est un peut vrais , mais cela permet de connaitre les erreur à ne pas renouveler.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Modifié en dernier par Supergus le lun. 06 juil., 2009 13:47, modifié 1 fois.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

mahmat a écrit :(...) Pas évident à suivre... car mm à 3 motos vous roulez pas pareil ...
Ben oui dépassé le 130 sur une RN / RD me gène un pneu mais bon là j'ai dérogé à la règle avec quelques pointes à 200, mais pas plus hein ? Faut pas déconner non plus. [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

C'était pt etre pas quand on roulait en groupe qu'il fallait s'ammuser à faire cela... et ainsi pt etre derranger ceux qui suivaient qui étaient obligés d'accelerer eux aussi au dessus des limites.

Par contre moi à ta place, c'est le matin pour rattraper le groupe qui était parti avec 30min de retard que j'aurai fait mumuse avec la poignée. Là ça derrangeait personne au contraire. [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Supergus a écrit :
PETIT BIKER 59 a écrit :Tonio et RC46D manque de tact , pas tres sympa [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
c'est un peut vrais , mais cela de connaitre les erreur à ne pas renouveler.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Les erreurs à pas renouveler ça peut se citer :

> Arriver à l'heure de rdv [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
> Pas boire un café alors qu'on s'apprette à partir [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
> Rouler en groupe à la même allure (on a le tps les autres jours de s'ammuser et pas mettre les autres en danger).
> Montrer les dangers de la route aux suivants
> Regarder dans ses rétros que tlm suit.
> S'adapter aux contraintes de l'organisateur (carburant / tps de pause etc..)

Apres on appele cela du civisme et de la logique... mais bon y a tjs des loupés...
J'en retiendrai que pour ma part et celle de mon amie, on a passé une bonne journée, mm si on s'est fait rincer sur l'autoroute au retour.
J'espere qu'a l'avenir ça se passera mieux.
Modifié en dernier par mahmat le lun. 06 juil., 2009 13:47, modifié 1 fois.

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

mahmat a écrit :C'était pt etre pas quand on roulait en groupe qu'il fallait s'ammuser à faire cela... et ainsi pt etre derranger ceux qui suivaient qui étaient obligés d'accelerer eux aussi au dessus des limites.

Par contre moi à ta place, c'est le matin pour rattraper le groupe qui était parti avec 30min de retard que j'aurai fait mumuse avec la poignée. Là ça derrangeait personne au contraire. [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Déjà répondu. C'est la première fois que je roulais avec toi, je ne connais pas tes réactions à te suivre à 50 mètres. Je reste à 2 ou 300 mètres c'est pas pour ça qu'il ne fallait pas accélérer. Mais bon c'est du passé, maintenant on se connait un peu mieux.
Maintenant je sais que tu roules propres.
En plus c'est le matin de bonne heure, pas encore réveillé moi. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

mahmat a écrit :> Arriver à l'heure de rdv [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Pas de blème
mahmat a écrit :> Pas boire un café alors qu'on s'apprette à partir [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Qui nous a dit on se casse dans 5' alors que ça fait 30' qu'on attend. On vous voit juste mettre les casque et hop ! En route. Même pas l'appel qui est là.
mahmat a écrit :> Rouler en groupe à la même allure (on a le tps les autres jours de s'amuser et pas mettre les autres en danger).
Quel danger ? Il s'ait pleind le papa ? Si oui tu nous présenteras nos sincères excuses.
mahmat a écrit :> Montrer les dangers de la route aux suivants
Yep !
mahmat a écrit :> Regarder dans ses rétros que tlm suit.
Ha ! ça c'est bien.
mahmat a écrit :> S'adapter aux contraintes de l'organisateur (carburant / tps de pause etc..)
Yep ! Un peu plus de communications et tout ira mieux dans le meilleurs des monde de la motardie

mahmat a écrit :Apres on appele cela du civisme et de la logique... mais bon y a tjs des loupés...
J'en retiendrai que pour ma part et celle de mon amie, on a passé une bonne journée, mm si on s'est fait rincer sur l'autoroute au retour.

Yep ! Nous aussi. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

nico_m10
1100
1100
Galerie de nico_m10

Message par nico_m10 »

super balade et heureux de vous avoir connu toi et sds

encore desole du proto qui ma peter une durite je vais lui mettre de grosse fesser quand elle sera reveiller

rc46d tu vas laisser mon proto tranquil [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] tu vas me la vexer

pas de probleme pour une prochaine sortie en bord de mer avec vous
maintenant on sai comment votre groupe roule

merci a toi pour cette ballade

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

nico_m10 a écrit :super balade et heureux de vous avoir connu toi et sds

idem
encore desole du proto qui ma peter une durite je vais lui mettre de grosse fesser quand elle sera reveiller

elle a assez souffert comme cela avec une bouffée de chaleur..malheureusement probleme qu'on peut pas anticiper...

rc46d tu vas laisser mon proto tranquil [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] tu vas me la vexer

pas de probleme pour une prochaine sortie en bord de mer avec vous
maintenant on sait comment votre groupe roule

oki à voir
merci a toi pour cette ballade

et de rien !

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

mahmat a écrit :> Pas boire un café alors qu'on s'apprette à partir [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Qui nous a dit on se casse dans 5' alors que ça fait 30' qu'on attend. On vous voit juste mettre les casque et hop ! En route. Même pas l'appel qui est là.

C'est moi, quand on a demandé si on avait le tps de boire un café...Je me voyais pas partir à 9h15 (heure que j'avais prévue) alors que je savais qu'il manquait quelqu un qui venait de loin... désolé je pense pas qu'à moi. On a dit on décolle... si tu étais pas à part tu aurais entendu, et quand on voit l'organisateur se préparer on se doute qu'on s'en va, je vais pas notamment gueuler sur la place à 9H on se casse !!!
mahmat a écrit :> Rouler en groupe à la même allure (on a le tps les autres jours de s'amuser et pas mettre les autres en danger).
Quel danger ? Il s'ait pleind le papa ? Si oui tu nous présenteras nos sincères excuses.

il s'est pas plaint car je l'avais prévenu que vous ne roulerez pas comme nous. Mais ce n'est pas facile pour une voiture de suivre un groupe de motos qui doublent plus facilement alors quand quelqu un fait le yoyo devant... Mais tu n'as jamais fait cela...
mahmat a écrit :> Montrer les dangers de la route aux suivants
Yep !
mahmat a écrit :> Regarder dans ses rétros que tlm suit.
Ha ! ça c'est bien.

Mais tu l'as oublié aussi..quand une personne s'arrete ds les carrefours comme je l'ai fait ainsi que mon frere, pour etre sûr que tout le groupe prend bien la direction, apres nous remontons l'ensemble des motos certes à allure rapide comme tu as dû le constater. Dans ces cas là les gens dans la file, regardent ds leurs rétros car ils savent que le gars va remonter. Mais bon dire tu étais pas au courant ...

mahmat a écrit :> S'adapter aux contraintes de l'organisateur (carburant / tps de pause etc..)
Yep ! Un peu plus de communications et tout ira mieux dans le meilleurs des monde de la motardie

Et un peu de bonne volonté .
mahmat a écrit :Apres on appele cela du civisme et de la logique... mais bon y a tjs des loupés...

Yep ! Nous aussi. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif][/quote]
Modifié en dernier par mahmat le lun. 06 juil., 2009 18:08, modifié 1 fois.

kawaman76
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de kawaman76

Et si je donnais un point de vue externe... ???

Message par kawaman76 »

[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] Faites gaffes tous ensemble.. Rappelez vous qu'on est motard et là pour se faire plaisir à moto et entre nous !

Alors, voilà...

Effectivement, dans notre asso on a mis en place des règles pour éviter tous les problèmes et que les sorties se passent au mieux.

Seulement y a toujours des aléas... qu'on ne peut gérer. [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Donc, si je n'étais pas là au départ de Gournay (ayant été pris au passage devant chez moi), je dirai que Mahmat avait bien précisé sur votre forum: DEPART GOURNAY PLEIN FAIT.. Pourquoi cette règle ? Par expérience, et pour éviter de multiples pauses décalées pour les pleins de chacun. On a défini un rythme de 150 ou 200km d'autonomie avant que TOUS fassent le plein (sauf si l'autonomie permet de faire 300 ou 400km). Ainsi, pas de temps perdu dans les stations...

Respect des horaires de départ... Par respect des autres déjà. Là, pas de bol, le mec du Nord s'est loupé... et c'est bien dommage. Dommage de ne pas avoir pensé à prendre le num de tel d'un des membres du clubZZR ou de mahmat. (c'est con, j'aime bien les gens du Nord.. on en est originaire)

Peu de pauses j'ai cru lire... Bah c'est ce que Mathieu avait écrit en présentant la sortie.. Une pose déjeuner, et une pose à Pourville. Donc normal. Après, les pépins mécaniques électroniques ont fait que le planning a été chamboulé. Et moi, à titre perso, j'aime m'arrêter uniquement quand ma machine le réclame...

Pas d'esprit de Groupe ? [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] Bahh là je trouve ça moyen.. Rien ne vous empêchait de déjeuner avec ceux qui ont été au resto, ou de venir manger avec nous sur la plage. Je sais que ce n'est pas évident d'arriver dans un groupe qui se connaissent ou pour un groupe d'accueillir des "nouveaux". Il faut du temps pour faire connaissance ou des pépins mécaniques, ça aide lol.
A notre décharge, j'ai pas apprécié du tout que sous pretexte qu'il était déjà tard, certains de mon asso quittent à Pourville et rentrent direct. Ca sera réglé entre nous à la prochaine réunion.
Nb: si pas d'esprit motard, on vous aurait laissé en plan pour dépanner, Serge (la grosse teutonne), n'aurait pas été acheter une bouteille d'eau pour refroidir les ardeurs du ZZr fumant/fuyant.

Alors maintenant qu'on se connait, ça sera plus facile si prochaine il y a !

Quoi d'autre encore ? Ca roulait doucement ? Bah oui, c'était une balade... et justement limiter l'effet accordéon, on maintient devant une vitesse à 100 en général sur route (car derrière ça veut dire 120/130) et pour la voiture parfois 160 pour recoller)

Après, y a eu des plantages... le plein à Fecamp. Les rétros qui ne fonctionnaient pas => les deux motos qui suivaient Mathieu ne l'ont pas prévu du problème. Ce sont des gens de chez nous.

Perso, je saluerai ceux d'entre vous qui se sont proposés de me remplacer sur un ou deux blocages, ou qui ont spontanément bloqué ou indiqué un changement de direction lors d'une cassure. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Des règles que nous appliquons dans l'asso. Mais là, il est vrai aussi que ce ne sont pas les plus rouleurs qui faisaient la sortie et donc qui ne sont pas les plus preneurs de ce genre de roulage. L'équipe de l'asso qui a plus l'habitude de rouler sur de gros parcours et W.E. gère ça niquel.

On reprendra la chose en rappelant dès la prochaine sortie les règles...
Bref, tout ça, ce sont [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

M'enfin... Trois choses pour finir...
enfin 4... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

1- J'ai des photos que je mettrai à dispo sur le net sous peu (je crois que le proprio passager du ZZR fumant en a fait pas mal aussi ! Ca m'intéresserait s'il veut bien d'en récupérer
2- C'est toujours sympa de bloquer pour faciliter le roulage du groupe... et donc de faire parler le Yosh pour remonter... Se sacrifier pour les autres, c'est un peu le principe des assos non ?
3- Je sais plus... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
4- Bah qui sait à une prochaine fois pour une autre balade...

ah oui... Le 3: bonne route à vous et rappelez vous le but de la moto: partager une passion commune et se faire plaisir... sans prise de tête (sinon on serait en boite à roues)

Kw76
En VERT et contre tous...

nico_m10
1100
1100
Galerie de nico_m10

Message par nico_m10 »

pas de probleme pour les tof je lai mais en ligne ce soir ou demain

il aura une autre sortie avec peut etre plus de gens du club zzr

toniofull
1100
1100
Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
Kilométrage : 0
Galerie de toniofull

Message par toniofull »

pour en finir avec les piques des uns et des autres

mon CR a ete fait a chaud , tard dans la nuit , avec la fatigue du week end
je ne l'ai pas fait dans le but de critiquer pour cassé , mais pour raconter MA journée , avec mes sentiments.( pour moi les critiques sont auto-constructives )

globalement la journée c'est bien passé, et les petites routes etaient super, le resto pas mauvais et l'ambiance de mieux en mieux au fils de la journée

il est vrais que faire co-habité une trentaine de personnes , ce n'est pas facile , on a chacun des habitudes differentes et ca l'organisation quel quel soit ne peut rien n'y faire

donc pour une prochaine ballade avec vous je ferais (on fera) un effort avec plaisir

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

pt etre saint omer [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

kawaman76
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de kawaman76

... tout est bien qui fini bien...

Message par kawaman76 »

amen... [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

mahmat a écrit :pt etre saint omer [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Si l'emploi du temps le permet [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Houlala : je viens de lire la dernière page... Euuhh ça donne pas envie de lire les précédentes... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Euuuhh... Bon, j'ai dû loupé des épisodes mais là je ne reconnais pas l'ambiance... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Demain je lis les pages précédentes mais cette dernière page est un peu.... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Bon ben vu que je n'arrive tjrs pas à ronfler (décalage horaire Matiniquais qui fait encore son effet ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ) : j'ai lu les 2 pages d'avant...

Pas simple d'organiser une balade avec des motards... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Sinon : désolé pour Nico-M10 et sa fuite mais bravo pour leur prouesse mécanique !

Bon Tonio : tu as qd même pourri rc46d en 4 et en 3... portant, il a un PC III...

A vendre : G-pack over 300 pour ZZR 1400 : 600 €... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr

Petit biker 59 : j'ai déjà les plumes pour la prochaine : qui se charge du goudron ??? mdr mdr mdr

Mahmat : sympa d'avoir organisé cette balade et la prochaine ne pourra être que mieux : pour le repas : prévoir un p'tit troquet pas cher pour que tout le monde puisse manger ensemble et ne pas faire 2 groupes : "les restos" et "pas les restos". 11 ou 12€ pour le repas du midi : ça se trouve comme tarif et c'est juste 4 ou 5 € de plus qu'un Mac Do...

Sinon : y'a des tofs ??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

PS : si y'a une vidéo de Tonio en train de pourrir rc46d, faut faire tourner !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PS bis : Tonio : il te reste encore des points ? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

PS ter : Mahmat : à bientôt, lors d'une prochaine balade du ZZR - Le Club.

PS ter bis : Marc : tu passes qd le gros cube ??? Nico : en tant que pilote attitré de Marc : demande lui de passer au 1200 ou au 1400 !!! mdr
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

toniofull
1100
1100
Galerie de toniofull

Message par toniofull »

phil65 a écrit :
Sinon : désolé pour Nico-M10 et sa fuite mais bravo pour leur prouesse mécanique !
en moins de 45 mn reparer un truc impossible a faire , faut l'embaucher pour les 24h du mans [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
phil65 a écrit : Bon Tonio : tu as qd même pourri rc46d en 4 et en 3... portant, il a un PC III...
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
phil65 a écrit :
PS : si y'a une vidéo de Tonio en train de pourrir rc46d, faut faire tourner !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
malheureusement non, mais j'ai des temoins
phil65 a écrit : PS bis : Tonio : il te reste encore des points ?
[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] 12 et beaucoup de chance
phil65 a écrit :
PS ter bis : Marc : tu passes qd le gros cube ??? Nico : en tant que pilote attitré de Marc : demande lui de passer au 1200 ou au 1400 !!! mdr
euhh c'est l'inverse , c'est marc le pilote , et c'est nico le proprio passager [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Mahmat : sympa d'avoir organisé cette balade et la prochaine ne pourra être que mieux : pour le repas : prévoir un p'tit troquet pas cher pour que tout le monde puisse manger ensemble et ne pas faire 2 groupes : "les restos" et "pas les restos". 11 ou 12€ pour le repas du midi : ça se trouve comme tarif et c'est juste 4 ou 5 € de plus qu'un Mac Do...

Je suis d'accord avec toi, maintenant dans notre groupe nous préférons majoritairement le picnic, trouvons cela plus convivial, de plus quand on fait des sorties ts les 15jrs etc... ça revient cher, perso je pourrai pas faire cela régulierement car ça revient vite à 60-70€ la journée avec le carburant
Pour cela qu'on propose les deux solutions, apres on peut aussi dire, on impose 1 seul mode de restauration, vient qui veut... c'est une autre solution. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

nico_m10
1100
1100
Galerie de nico_m10

Message par nico_m10 »

voici les photos que jai pris
jespere que sa vas marcher car sai la premiere fois que je l'utilise

http://picasaweb.google.fr/nicom10proto ... LE05072009#

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Super les tofs y'avait du proto [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

Merci pour les tofs Nico [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

toniofull
1100
1100
Galerie de toniofull

Message par toniofull »

super les photos , merci

PS: tu as remarqué lors de l'arret apres rouen pour recuperer le ZX9R, j'avais encore mon cale pied

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

beau paysage [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .... merci pour les tofs de cette aventure... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

nico_m10
1100
1100
Galerie de nico_m10

Message par nico_m10 »

toniofull a écrit :super les photos , merci

PS: tu as remarqué lors de l'arret apres rouen pour recuperer le ZX9R, j'avais encore mon cale pied
javais pas fait attention mais oui tu lavais encore

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Depuis le tps que je disais que les rouges étaient les plus rapides... la preuve en photo.. elle est premiere ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

nico_m10
1100
1100
Galerie de nico_m10

Message par nico_m10 »

mahmat a écrit :Depuis le tps que je disais que les rouges étaient les plus rapides... la preuve en photo.. elle est premiere ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
peut etre mais on ais a cote avec le proto

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

oublies pas de préciser au feu rouge ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

nico_m10
1100
1100
Galerie de nico_m10

Message par nico_m10 »

chute faut pas le dire [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

hzkawa a écrit :Super les tofs y'avait du proto [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
+1100 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

kawaman76
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de kawaman76

Photos et Protos...

Message par kawaman76 »

Merci pour les photos... Les miennes en ligne ce soir certainement avec une vidéo unique, les autres ont foiré (enfin la caméra-girl mais c po grave)

Et pi concernant les Protos, y en avait en effet !!!!

Plein.. et depuis dimanche, on signale un nombre important de véhicules glissant sur des traces de liquide de refroidissement... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Y aurait un lien ?

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »