nico_m10 a écrit :sa etait un dimanche terrible entre mon proto qui pete une durite et un 14 full qui ce fait fair un byebye pas un proto
TiKon ! L'essai était faussé dès le départ. Je suis parti de 2000 trs. m'en a vu plein la vue sur disons 100 métres. Après l'autre elle tape.
Prochain essai vitesse stabilisé 100 km/h et chacun son rapport.
PS : J'aurais pas ma SDS de ..... Kg
PS2 : Mais je l'aime mon handicape, nan zut ma SDS, même si elle tape quand je fais gaz Fait ièche tout de même quand je veux jouer. Elle le sait.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
nico_m10 a écrit :sa etait un dimanche terrible entre mon proto qui pete une durite et un 14 full qui ce fait fair un byebye pas un proto
TiKon ! L'essai était faussé dès le départ. Je suis parti de 2000 trs. m'en a vu plein la vue sur disons 100 métres. Après l'autre elle tape.
PS2 : Mais je l'aime mon handicape, nan zut ma SDS, même si elle tape quand je fais gaz Fait ièche tout de même quand je veux jouer. Elle le sait.
beaucoups d'excuses !!
Qu'en tu veux en terrain neutre
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Supergus a écrit :tu as reson pour le taraudage , mais cela n'empeche pas les rondelles pour decaler l'etrier....
Explique
De memoire tu doit mettre des rondelles de 25 mn , car quand tu regarde l'entretoise ,tu as un cylindre pour ratraper le diametre , mais tu as un plat en ttête...
enfin faut je retrouve le plan pour t'expliquer mieux..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Un intervis ce n'est pas un filet rapporté , faut pas confondre Avec le filet rapporté ( appelé communément helicoil , c'est la marque la plus répandue) tu répare un filet usé ... Avec l'intervis , tu doit percer beaucoup plus gros que le taraudage souhaité pour l'insérer dans le support ( pour du M8=> faut percer à 10.5 pour obtenir un M12*1.5)
L'intéret de l'intervis est que dans une matiere tendre comme l'aluminium => tu peux serrer et desserrer à volonté et fort SANS abimer le filet .
Le défaut c'est qu'il demande plus de matiere pour etre posé correctement.
Au fait , tant qu'on en parle => je vous déconseille VIVEMENT d'appliquer un filet rapporté sur une piece appelée à etre démontée souvent car ce genre de filets ne serre en théorie qu'une fois ( c'est tres solide comme fixation mais quand c'est bloqué , on y touche plus ^^ )
D€NTIST a écrit :L'intéret de l'intervis est que dans une matiere tendre comme l'aluminium => tu peux serrer et desserrer à volonté et fort SANS abimer le filet .
Tout a fait , nous dans l'industrie on l'utiliser dans le cuivre , pour tout ce qui est table de soudage ou robot...
D€NTIST a écrit : je vous déconseille VIVEMENT d'appliquer un filet rapporté sur une piece appelée à etre démontée souvent car ce genre de filets ne serre en théorie qu'une fois ( c'est tres solide comme fixation mais quand c'est bloqué , on y touche plus ^^ )
Tout à fait aussi , car a force de demontage cela part en couille et les filet ne tiennent plus..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
D€NTIST a écrit :
, tant qu'on en parle => je vous déconseille VIVEMENT d'appliquer un filet rapporté sur une piece appelée à etre démontée souvent car ce genre de filets ne serre en théorie qu'une fois ( c'est tres solide comme fixation mais quand c'est bloqué , on y touche plus ^^ )
Moi pas comprendre tout là
Si je taraude = je perce et je refais le filletage,c'est bon ou pas ????