On sort le ZZR du garage.
Je regardais pour un roadster, l'envie de rouler la truffe au vent, et me freiner un peu (je roule de plus en plus vite avec le ZZR), un projet pour plus tard.
Je vous passe le trajet et les papiers pour le pret.
On me tend les clés, et vas-y roule ma poule. Le modéle d'essai etait équipé du shifter, oui je dis bien était, le mécano n'apprend que le shifter ne fonctionne pas! J'ai quand meme essayer, je confrme il ne fonctionnait pas
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Ca commence bien pour une moto qui affiche 1500km au compteur!
On vas faire sans, de toute façon j'ai toujours fait sans
Déja la position est trés différente par rapport à au ZZR1400, forcement on est plus droit, le réservoir plus fin et surtout j'ai l'impression de tenir la roule avant entre mes mains.
J'ai testé le K1300r sur des portions urbaines et départementales, les autoroutes ne servent à rien.
En ville, elle est beaucoup plus maniable, je m'y attendais un peu mais avoir une telle difference! surtout pour un poid quasi équivalent! Ce K13r est un vrai vélo, et sur les départementales je me suis bien amusé avec. Une chose que j'ai remarqué le son du pot d'origine quand on tourne franchement la poignée des gaz J'adore, bien mieux que le chant des akra qui équipe le ZZR.
Point négatif, à l'arret je suis géné par le carter droit pour poser la patte, il faut bien écrater la jambe.
En ville elle chauffe beaucoup moins, normal sans les carénages.
Le systéme duolever/paralever donne une partie cycle bien supérieur au ZZR, rien de comparable.
Aprés une petite heure d'essai retour à la concession.
On discute....