Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
zzr098
1200
Messages : 5922 Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098
Message
par zzr098 » lun. 13 juil., 2009 19:09
Dernier message de la page précédente :
dnstouron a écrit :
ben alors elles sont où les tofs tu as des nouveauté a nous montrer non :
- etriers 6 pistons
- clignos blancs
steph est partie avec l'Apn
dnstouron
1100 Site Admin
Messages : 26299 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :
Message
par dnstouron » lun. 13 juil., 2009 19:11
c'ets la plus mauvaise excuse qu'on m'ai sorti aprés "desolé
j'ai pas le cable qui va bien "
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34
Club des 100 000
zzr098
1200
Messages : 5922 Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098
Message
par zzr098 » lun. 13 juil., 2009 19:14
nico_m10
1100
Messages : 504 Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 18:25
Localisation : andeville----proto 1100zzr c 91
Galerie de nico_m10
Message
par nico_m10 » lun. 13 juil., 2009 19:21
il parait que les durite avia ne change rien a pars si on fais de la piste ou beaucoup de freinage puissance en peut de temps
dnstouron
1100 Site Admin
Messages : 26299 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :
Message
par dnstouron » lun. 13 juil., 2009 19:28
nico_m10 a écrit : il parait que les durite avia ne change rien a pars si on fais de la piste ou beaucoup de freinage puissance en peut de temps
tout a fait
Elles permettent d'avoir un freinage toujours aussi puissant même aprés de trés forte utilisation ( montagne ou piste par exemple)
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34
Club des 100 000
Supergus
1100
Messages : 11481 Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus
Message
par Supergus » lun. 13 juil., 2009 19:50
Les durites aviation ont un avantage sur les durites classiques : elles ne se déforment pas sous la pression hydraulique. Le freinage s’en trouve donc amélioré. Le feeling est meilleur au levier, le mordant est supérieur
toniofull
1100
Messages : 1218 Enregistré le : mer. 10 sept., 2008 20:57
Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
Kilométrage : 0
Localisation : 60 chambly
Galerie de toniofull
Message
par toniofull » lun. 13 juil., 2009 19:50
dnstouron a écrit : nico_m10 a écrit : il parait que les durite avia ne change rien a pars si on fais de la piste ou beaucoup de freinage puissance en peut de temps
tout a fait
Elles permettent d'avoir un freinage toujours aussi puissant même aprés de trés forte utilisation ( montagne ou piste par exemple)
ca augmente aussi un peu la puissance de freinage , en effet avec le temps les durites caoutchoucs ont tendance a gonflé sous la pression
avec les durites avia il n'y a plus ce probleme.
Supergus
1100
Messages : 11481 Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus
Message
par Supergus » lun. 13 juil., 2009 20:00
toniofull a écrit : ca augmente aussi un peu la puissance de freinage , en effet avec le temps les durites caoutchoucs ont tendance a gonflé sous la pression
avec les durites avia il n'y a plus ce probleme.
Oui la tu parle de durites caoutchouc neuvent , imagine au bout de 15 ans (voir plus)
zzr098
1200
Messages : 5922 Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098
Message
par zzr098 » lun. 13 juil., 2009 20:06
Supergus
1100
Messages : 11481 Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus
Message
par Supergus » lun. 13 juil., 2009 20:12
zzr098 a écrit :
Pas terrible ,la qualité,c'est avec le portable
oui mais on as la preuve que tu ne branle rien pendant on taff...
zzr098
1200
Messages : 5922 Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098
Message
par zzr098 » lun. 13 juil., 2009 20:20
zzr098
1200
Messages : 5922 Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098
Message
par zzr098 » lun. 13 juil., 2009 22:03
Bon,maintenant il fô que je pass (dedicace @ bino
)
du coté obscure de la force foule powaoooo
Ce sera normalement au mois d'aout
Demain vidange de la belle + le 600 de toFfeur + quelques bricoles
toniofull
1100
Messages : 1218 Enregistré le : mer. 10 sept., 2008 20:57
Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
Kilométrage : 0
Localisation : 60 chambly
Galerie de toniofull
Message
par toniofull » lun. 13 juil., 2009 22:10
zzr098 a écrit : Bon,maintenant il fô que je pass (dedicace @ bino
)
du coté obscure de la force foule powaoooo
Ce sera normalement au mois d'aout
Demain vidange de la belle + le 600 de toFfeur + quelques bricoles
tu veut qu'on essaye demain apres midi
zzr098
1200
Messages : 5922 Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098
Message
par zzr098 » lun. 13 juil., 2009 22:38
toniofull a écrit : zzr098 a écrit : Bon,maintenant il fô que je pass (dedicace @ bino
)
du coté obscure de la force foule powaoooo
Ce sera normalement au mois d'aout
Demain vidange de la belle + le 600 de toFfeur + quelques bricoles
tu veut qu'on essaye demain apres midi
Pourquoi pas???
Il fôoo que les arbres?????
J'ai pas de joints si y'en a besoin
mahmat
1400
Messages : 5403 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat
Message
par mahmat » lun. 13 juil., 2009 22:55
dnstouron a écrit : change un max de joint haut moteur c'est pas trop cher et ton moteur te le rendra bien
Sauf le joint cache culbuteur... environ 40€ la piece
rc46d
1400
Messages : 13247 Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d
Message
par rc46d » mer. 15 juil., 2009 0:20
Bon, les tofs ???
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
zzr098
1200
Messages : 5922 Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098
Message
par zzr098 » mer. 15 juil., 2009 0:27
rc46d a écrit : Bon, les tofs ???
Y'en a pas
J'ai fait les vidanges du 600 de toffeur et du 1100
Mise en place des carenages du 600
et c'est tout
Ah si
un nettoyage de la rampe de carbu du 1100 avec nico-m10 et marc
Pour le reste on verra plus tard pas les joints
et
toniofull est d'astreinte
Encore merci pour le coup de main
@+
nico_m10
1100
Messages : 504 Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 18:25
Localisation : andeville----proto 1100zzr c 91
Galerie de nico_m10
Message
par nico_m10 » mer. 15 juil., 2009 1:14
derien pour le coup de main merci a toi aussi
tres bonne apres midi mais mauvaise fin de soiree
mahmat
1400
Messages : 5403 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat
Message
par mahmat » mer. 15 juil., 2009 8:07
pourkoi?
nico_m10
1100
Messages : 504 Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 18:25
Localisation : andeville----proto 1100zzr c 91
Galerie de nico_m10
Message
par nico_m10 » mer. 15 juil., 2009 11:43
jai perdu la seul clef du proto et en plus javais mit le neiman donc demontage du contacteur et faire les fils pour rentre chez moi
dnstouron
1100 Site Admin
Messages : 26299 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :
Message
par dnstouron » mer. 15 juil., 2009 12:30
ah ouais pas cool t'es bon pour acqueir un neiman maintenant
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34
Club des 100 000
zzr098
1200
Messages : 5922 Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098
Message
par zzr098 » mer. 15 juil., 2009 12:57
nico_m10 a écrit : jai perdu la seul clef du proto et en plus javais mit le neiman donc demontage du contacteur et faire les fils pour rentre chez moi
Eh nico,j'avais rien dis pour ça pour eviter le foutage de gueule
J'ai regardé encore ce matin et rien trouvé
Supergus
1100
Messages : 11481 Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus
Message
par Supergus » mer. 15 juil., 2009 13:01
zzr098 a écrit : nico_m10 a écrit : jai perdu la seul clef du proto et en plus javais mit le neiman donc demontage du contacteur et faire les fils pour rentre chez moi
Eh nico,j'avais rien dis pour ça pour eviter le foutage de gueule
J'ai regardé encore ce matin et rien trouvé
pourquoi tu cherche un neiman..??
nico_m10
1100
Messages : 504 Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 18:25
Localisation : andeville----proto 1100zzr c 91
Galerie de nico_m10
Message
par nico_m10 » mer. 15 juil., 2009 13:08
non sai bon jai demonter le canon du neiman et je fais refaire la clef demain sur paris mais tonio a un jeu complet de clef si jai vrement besoin
il la toujour reussi a me refaire les clef donc jespere que la aussi je vous tien au courrant
zzr098
1200
Messages : 5922 Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098
Message
par zzr098 » mer. 15 juil., 2009 13:13
En tout cas pour revenir au sujet initial
Elle tourne du tonnerre :mrgreen: Un 11 bien reglé,c'est vraiment un missile
Bon,je suis tranquille pour un bon bout de temps
Prochain achat pour 2010:
Echappement
Selle confort
et peut etre peinture,mais c'est pas préssé
nico_m10
1100
Messages : 504 Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 18:25
Localisation : andeville----proto 1100zzr c 91
Galerie de nico_m10
Message
par nico_m10 » mer. 15 juil., 2009 13:16
ben ouhe dejas tes carbu avait besoin dun bon petit nettoyage et le pastillage etait un peut dans le sac
toniofull
1100
Messages : 1218 Enregistré le : mer. 10 sept., 2008 20:57
Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
Kilométrage : 0
Localisation : 60 chambly
Galerie de toniofull
Message
par toniofull » mer. 15 juil., 2009 17:22
zzr098 a écrit : En tout cas pour revenir au sujet initial
Elle tourne du tonnerre :mrgreen: Un 11 bien reglé,c'est vraiment un missile
Bon,je suis tranquille pour un bon bout de temps
Prochain achat pour 2010:
Echappement
Selle confort
et peut etre peinture,mais c'est pas préssé
et quand tu dit tonnerre , c'est un petit orage ou un ouragan ??????
donc la prochaine c'est passage en foullllllll
( et la , toi aussi tu pourras pourrir RC )
nico_m10
1100
Messages : 504 Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 18:25
Localisation : andeville----proto 1100zzr c 91
Galerie de nico_m10
Message
par nico_m10 » mer. 15 juil., 2009 17:25
ho oui pourrir rc sai le top sa mais il faudra passer en full avant
faut arreter avec sa il vas revendre son 14 a force