Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
	
			
		
		
			
				
								zzr098 							 
						1200 			
		Messages :  5922 Enregistré le :  lun. 16 juil., 2007 12:29Moto :  ZZR 1200 Bleue et or 2003Localisation :  Dans le Vexin val d'oisienGalerie de zzr098  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par zzr098  lun. 13 juil., 2009 19:09 
			
			
			
			
			
			Dernier message de la page précédente :
dnstouron a écrit : 
ben alors elles sont où les tofs tu as des nouveauté a nous montrer non  :
 - etriers 6 pistons
 - clignos blancs 
 
steph est partie avec l'Apn 
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								dnstouron 							 
						1100 Site Admin 			
		Messages :  26368 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 22:52Adhérent ZZR-Leclub :  34Moto :  ZZR1100 D1 & GPZ500-E10Kilométrage :  159000Localisation :  Dans le Nord du 28 à la campagneGalerie de dnstouron 
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par dnstouron  lun. 13 juil., 2009 19:11 
			
			
			
			
			
			c'ets la plus mauvaise excuse qu'on m'ai sorti  aprés "desolé 
j'ai pas le cable qui va bien "   
ZZR un jour, ZZR toujours N° 34 Club des 100 000  
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								zzr098 							 
						1200 			
		Messages :  5922 Enregistré le :  lun. 16 juil., 2007 12:29Moto :  ZZR 1200 Bleue et or 2003Localisation :  Dans le Vexin val d'oisienGalerie de zzr098  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par zzr098  lun. 13 juil., 2009 19:14 
			
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								nico_m10 							 
						1100 			
		Messages :  504 Enregistré le :  mar. 30 sept., 2008 18:25Localisation :  andeville----proto 1100zzr c 91Galerie de nico_m10  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par nico_m10  lun. 13 juil., 2009 19:21 
			
			
			
			
			
			il parait que les durite avia ne change rien a pars si on fais de la piste ou beaucoup de freinage puissance en peut de temps
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								dnstouron 							 
						1100 Site Admin 			
		Messages :  26368 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 22:52Adhérent ZZR-Leclub :  34Moto :  ZZR1100 D1 & GPZ500-E10Kilométrage :  159000Localisation :  Dans le Nord du 28 à la campagneGalerie de dnstouron 
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par dnstouron  lun. 13 juil., 2009 19:28 
			
			
			
			
			
			nico_m10 a écrit : il parait que les durite avia ne change rien a pars si on fais de la piste ou beaucoup de freinage puissance en peut de temps
tout a fait
Elles permettent d'avoir un freinage toujours aussi puissant même aprés de trés forte utilisation ( montagne ou piste par exemple)
ZZR un jour, ZZR toujours N° 34 Club des 100 000  
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Supergus 							 
						1100 			
		Messages :  11481 Enregistré le :  sam. 09 juin, 2007 0:00Localisation :  1100 de 1995 & 1400 de 2011Galerie de Supergus  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par Supergus  lun. 13 juil., 2009 19:50 
			
			
			
			
			
			Les durites aviation ont un avantage sur les durites classiques : elles ne se déforment pas sous la pression hydraulique. Le freinage s’en trouve donc amélioré. Le feeling est meilleur au levier, le mordant est supérieur 
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								toniofull 							 
						1100 			
		Messages :  1218 Enregistré le :  mer. 10 sept., 2008 20:57Moto :  1100 zzr 1/2  - 93 - C3Kilométrage :  0Localisation :  60 chamblyGalerie de toniofull  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par toniofull  lun. 13 juil., 2009 19:50 
			
			
			
			
			
			dnstouron a écrit : nico_m10 a écrit : il parait que les durite avia ne change rien a pars si on fais de la piste ou beaucoup de freinage puissance en peut de temps
tout a fait
Elles permettent d'avoir un freinage toujours aussi puissant même aprés de trés forte utilisation ( montagne ou piste par exemple)
ca augmente aussi un peu la puissance de freinage , en effet avec le temps les durites caoutchoucs ont tendance a gonflé sous la pression 
avec les durites avia il n'y a plus ce probleme.
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Supergus 							 
						1100 			
		Messages :  11481 Enregistré le :  sam. 09 juin, 2007 0:00Localisation :  1100 de 1995 & 1400 de 2011Galerie de Supergus  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par Supergus  lun. 13 juil., 2009 20:00 
			
			
			
			
			
			toniofull a écrit : ca augmente aussi un peu la puissance de freinage , en effet avec le temps les durites caoutchoucs ont tendance a gonflé sous la pression 
Oui la tu parle de durites caoutchouc neuvent , imagine au bout de 15 ans (voir plus) 
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								zzr098 							 
						1200 			
		Messages :  5922 Enregistré le :  lun. 16 juil., 2007 12:29Moto :  ZZR 1200 Bleue et or 2003Localisation :  Dans le Vexin val d'oisienGalerie de zzr098  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par zzr098  lun. 13 juil., 2009 20:06 
			
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Supergus 							 
						1100 			
		Messages :  11481 Enregistré le :  sam. 09 juin, 2007 0:00Localisation :  1100 de 1995 & 1400 de 2011Galerie de Supergus  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par Supergus  lun. 13 juil., 2009 20:12 
			
			
			
			
			
			zzr098 a écrit : 
Pas terrible ,la qualité,c'est avec le portable 
oui mais on as la preuve que tu ne branle rien pendant on taff... 
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								zzr098 							 
						1200 			
		Messages :  5922 Enregistré le :  lun. 16 juil., 2007 12:29Moto :  ZZR 1200 Bleue et or 2003Localisation :  Dans le Vexin val d'oisienGalerie de zzr098  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par zzr098  lun. 13 juil., 2009 20:20 
			
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								zzr098 							 
						1200 			
		Messages :  5922 Enregistré le :  lun. 16 juil., 2007 12:29Moto :  ZZR 1200 Bleue et or 2003Localisation :  Dans le Vexin val d'oisienGalerie de zzr098  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par zzr098  lun. 13 juil., 2009 22:03 
			
			
			
			
			
			Bon,maintenant il fô que je pass (dedicace @ bino 
 )
 du coté obscure de la force  foule powaoooo
Ce sera normalement au mois d'aout 
 Demain vidange de la belle + le 600  de toFfeur + quelques bricoles 
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								toniofull 							 
						1100 			
		Messages :  1218 Enregistré le :  mer. 10 sept., 2008 20:57Moto :  1100 zzr 1/2  - 93 - C3Kilométrage :  0Localisation :  60 chamblyGalerie de toniofull  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par toniofull  lun. 13 juil., 2009 22:10 
			
			
			
			
			
			zzr098 a écrit : Bon,maintenant il fô que je pass (dedicace @ bino 
 )
 du coté obscure de la force  foule powaoooo
Ce sera normalement au mois d'aout 
 Demain vidange de la belle + le 600  de toFfeur + quelques bricoles 
tu veut qu'on essaye demain apres midi  
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								zzr098 							 
						1200 			
		Messages :  5922 Enregistré le :  lun. 16 juil., 2007 12:29Moto :  ZZR 1200 Bleue et or 2003Localisation :  Dans le Vexin val d'oisienGalerie de zzr098  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par zzr098  lun. 13 juil., 2009 22:38 
			
			
			
			
			
			toniofull a écrit : zzr098 a écrit : Bon,maintenant il fô que je pass (dedicace @ bino 
 )
 du coté obscure de la force  foule powaoooo
Ce sera normalement au mois d'aout 
 Demain vidange de la belle + le 600  de toFfeur + quelques bricoles 
tu veut qu'on essaye demain apres midi  
Pourquoi pas???
Il fôoo que les arbres?????
 
 J'ai pas de joints si y'en a besoin
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								mahmat 							 
						1400 			
		Messages :  5403 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 21:31Moto :  1400 Zzr 2010Kilométrage :  6500Localisation :  Haute normandieGalerie de mahmat  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par mahmat  lun. 13 juil., 2009 22:55 
			
			
			
			
			
			dnstouron a écrit : change un max de joint haut moteur c'est pas trop cher et ton moteur te le rendra bien  
Sauf le joint cache culbuteur... environ 40€ la piece 
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								rc46d 							 
						1400 			
		Messages :  13247 Enregistré le :  jeu. 17 avr., 2008 19:19Localisation :  Ici ou làGalerie de rc46d  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par rc46d  mer. 15 juil., 2009 0:20 
			
			
			
			
			
			Bon, les tofs ???  
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse.  dura lex, sed lex
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								zzr098 							 
						1200 			
		Messages :  5922 Enregistré le :  lun. 16 juil., 2007 12:29Moto :  ZZR 1200 Bleue et or 2003Localisation :  Dans le Vexin val d'oisienGalerie de zzr098  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par zzr098  mer. 15 juil., 2009 0:27 
			
			
			
			
			
			rc46d a écrit : Bon, les tofs ???  
Y'en a pas 
J'ai fait les vidanges du 600 de toffeur et du 1100
Mise en place des carenages du 600
et c'est tout
Ah si 
  un nettoyage de la rampe de carbu du 1100 avec nico-m10 et marc
Pour le reste on verra plus tard pas les joints  
 et 
  toniofull est d'astreinte 
Encore merci pour le coup de main 
@+
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								nico_m10 							 
						1100 			
		Messages :  504 Enregistré le :  mar. 30 sept., 2008 18:25Localisation :  andeville----proto 1100zzr c 91Galerie de nico_m10  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par nico_m10  mer. 15 juil., 2009 1:14 
			
			
			
			
			
			derien pour le coup de main merci a toi aussi
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								mahmat 							 
						1400 			
		Messages :  5403 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 21:31Moto :  1400 Zzr 2010Kilométrage :  6500Localisation :  Haute normandieGalerie de mahmat  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par mahmat  mer. 15 juil., 2009 8:07 
			
			
			
			
			
			pourkoi? 
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								nico_m10 							 
						1100 			
		Messages :  504 Enregistré le :  mar. 30 sept., 2008 18:25Localisation :  andeville----proto 1100zzr c 91Galerie de nico_m10  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par nico_m10  mer. 15 juil., 2009 11:43 
			
			
			
			
			
			jai perdu la seul clef du proto et en plus javais mit le neiman donc demontage du contacteur et faire les fils pour rentre chez moi
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								dnstouron 							 
						1100 Site Admin 			
		Messages :  26368 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 22:52Adhérent ZZR-Leclub :  34Moto :  ZZR1100 D1 & GPZ500-E10Kilométrage :  159000Localisation :  Dans le Nord du 28 à la campagneGalerie de dnstouron 
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par dnstouron  mer. 15 juil., 2009 12:30 
			
			
			
			
			
			ah ouais pas cool t'es bon pour acqueir un neiman maintenant
			
			
			
									
						
							ZZR un jour, ZZR toujours N° 34 Club des 100 000  
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								zzr098 							 
						1200 			
		Messages :  5922 Enregistré le :  lun. 16 juil., 2007 12:29Moto :  ZZR 1200 Bleue et or 2003Localisation :  Dans le Vexin val d'oisienGalerie de zzr098  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par zzr098  mer. 15 juil., 2009 12:57 
			
			
			
			
			
			nico_m10 a écrit : jai perdu la seul clef du proto et en plus javais mit le neiman donc demontage du contacteur et faire les fils pour rentre chez moi
 Eh nico,j'avais rien dis pour ça pour eviter le foutage de gueule 
J'ai regardé encore ce matin et rien trouvé 
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Supergus 							 
						1100 			
		Messages :  11481 Enregistré le :  sam. 09 juin, 2007 0:00Localisation :  1100 de 1995 & 1400 de 2011Galerie de Supergus  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par Supergus  mer. 15 juil., 2009 13:01 
			
			
			
			
			
			zzr098 a écrit : nico_m10 a écrit : jai perdu la seul clef du proto et en plus javais mit le neiman donc demontage du contacteur et faire les fils pour rentre chez moi
 Eh nico,j'avais rien dis pour ça pour eviter le foutage de gueule 
J'ai regardé encore ce matin et rien trouvé 
pourquoi tu cherche un neiman..??
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								nico_m10 							 
						1100 			
		Messages :  504 Enregistré le :  mar. 30 sept., 2008 18:25Localisation :  andeville----proto 1100zzr c 91Galerie de nico_m10  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par nico_m10  mer. 15 juil., 2009 13:08 
			
			
			
			
			
			non sai bon jai demonter le canon du neiman et je fais refaire la clef demain sur paris mais tonio a un jeu complet de clef si jai vrement besoin 
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								zzr098 							 
						1200 			
		Messages :  5922 Enregistré le :  lun. 16 juil., 2007 12:29Moto :  ZZR 1200 Bleue et or 2003Localisation :  Dans le Vexin val d'oisienGalerie de zzr098  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par zzr098  mer. 15 juil., 2009 13:13 
			
			
			
			
			
			En tout cas pour revenir au sujet initial 
Elle tourne du tonnerre :mrgreen: Un 11 bien reglé,c'est vraiment un missile 
Bon,je suis tranquille pour un bon bout de temps 
Prochain achat pour 2010:
Echappement
Selle confort
et peut etre peinture,mais c'est pas préssé 
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								nico_m10 							 
						1100 			
		Messages :  504 Enregistré le :  mar. 30 sept., 2008 18:25Localisation :  andeville----proto 1100zzr c 91Galerie de nico_m10  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par nico_m10  mer. 15 juil., 2009 13:16 
			
			
			
			
			
			ben ouhe dejas tes carbu avait besoin dun bon petit nettoyage et le pastillage etait un peut dans le sac
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								toniofull 							 
						1100 			
		Messages :  1218 Enregistré le :  mer. 10 sept., 2008 20:57Moto :  1100 zzr 1/2  - 93 - C3Kilométrage :  0Localisation :  60 chamblyGalerie de toniofull  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par toniofull  mer. 15 juil., 2009 17:22 
			
			
			
			
			
			zzr098 a écrit : En tout cas pour revenir au sujet initial 
Elle tourne du tonnerre :mrgreen: Un 11 bien reglé,c'est vraiment un missile 
Bon,je suis tranquille pour un bon bout de temps 
Prochain achat pour 2010:
Echappement
Selle confort
et peut etre peinture,mais c'est pas préssé 
et quand tu dit tonnerre , c'est un petit orage  ou un ouragan ?????? 
donc la prochaine c'est passage en foullllllll 
( et la , toi aussi tu pourras pourrir RC ) 
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								nico_m10 							 
						1100 			
		Messages :  504 Enregistré le :  mar. 30 sept., 2008 18:25Localisation :  andeville----proto 1100zzr c 91Galerie de nico_m10  
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par nico_m10  mer. 15 juil., 2009 17:25 
			
			
			
			
			
			ho oui pourrir rc sai le top sa mais il faudra passer en full avant
faut arreter avec sa il vas revendre son 14 a force