schema electrique du neiman

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olihurel
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schema electrique du neiman

Message par olihurel »

bonjour je voudrais savoir ou est le plus sur le neiman du zzr 600 de 1990
pour brancher mon allume cigare je veut pas le mettre en directe

merci
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Supergus
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Re: schema electrique du neiman

Message par Supergus »

olihurel a écrit :bonjour je voudrais savoir ou est le plus sur le neiman du zzr 600 de 1990
pour brancher mon allume cigare je veut pas le mettre en directe

merci
pour le direct , met directement sur la batterie , cela eviteras de future panne.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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olihurel
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Message par olihurel »

non justement je veut pas le mettre en directe faut mieux sur le neiman pour ivité de decharger la batterie
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Message par Supergus »

olihurel a écrit :non justement je veut pas le mettre en directe faut mieux sur le neiman pour ivité de decharger la batterie
tant que tu ne branche rien , tu ne décharge rien... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ensuite si vraiment tu bloque , raccorde toi au porte fusible ,ne touche pas au neiman... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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dnstouron
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Message par dnstouron »

Supergus a écrit :
olihurel a écrit :non justement je veut pas le mettre en directe faut mieux sur le neiman pour ivité de decharger la batterie
tant que tu ne branche rien , tu ne décharge rien... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ensuite si vraiment tu bloque , raccorde toi au porte fusible ,ne touche pas au neiman... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
+1100 sinon tu peux te racorder aux phares avant

PS : evite de toucher au nieman [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
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Message par nico_m10 »

prend un multimetre , tu te mes sur les cosse de neiman et tu cherche l'apres contact , ta pas 50 fils donc tu vas trouver vite et des que tu la trouver tu retire la cosse cote faiseau moto (proprement car tu doit la remettre apres) et tu soude un flis sur l'arriere de la cosse et tu remonte tous , comme ca tu a rien couper et tu pourra retirer ton fils juste en le dessoudant et ni vue ni connue

le mieu faudrait passer par un relais pour pas tirer tros de courrant sur le fil apres contact pour pas cramer le faiseau

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Message par zzr098 »

nico_m10 a écrit :prend un multimetre , tu te mes sur les cosse de neiman et tu cherche l'apres contact , ta pas 50 fils donc tu vas trouver vite et des que tu la trouver tu retire la cosse cote faiseau moto (proprement car tu doit la remettre apres) et tu soude un flis sur l'arriere de la cosse et tu remonte tous , comme ca tu a rien couper et tu pourra retirer ton fils juste en le dessoudant et ni vue ni connue

le mieu faudrait passer par un relais pour pas tirer tros de courrant sur le fil apres contact pour pas cramer le faiseau
Ah nico,tu connais bien le neiman depuis hier soir mdr mdr mdr
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] Ok je sors

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nico_m10
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Message par nico_m10 »

et encore ta vue meme pas besoin de couper de fils

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Message par Supergus »

ben i l y'a d'autre solution sans couper de fil ni faire de soudure , ensuite chacun fait comme y veut , mais faudras pas venir se plaindre apres...on ne se racorde pas sur le neiman [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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