probleme de démarrage a chaud

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jaluti
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probleme de démarrage a chaud

Message par jaluti »

bonjour, voila j'explique je possede un 1100 zzr D de 94 bridé, 76000 km.
pour ce qui est du démarrage a froid aucun soucis, meme si elle a pas démarrée depuis une semaine ou deux. par contre dés qu'elle est chaude beaucoup plus dur de la démarrer, je suis obligé d'insister un peu plus voir meme sentir la batterie devenir faible (je pense a la batterie).
merci d'avance de votre aide.

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Titi
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Message par Titi »

Coucou,

Ca manque un peu d'éléments... Par exemple, dernier entretien, réglage soupapes, bougies....
Tu peux toujours commencer par rechercher un faux-contact (fils ht, antiparasites par exemple).

V
Titi
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jaluti
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re

Message par jaluti »

bonjour, donc j'ai repris les factures de l'ancien proprio: a 74000 km dépose culasse pour rectification sieges, rodage de soupapes, joint de queue de soupapes, vidange moteur et filtre.
changement filtre a air et bougies, réglages moteur et carbu.

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jaluti
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Message par jaluti »

j'ai oublié la batterie changé en meme temp [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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chef
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Message par chef »

j'ai entendu dire, mais je sais pas si c'est vrai...
que sur les motos ayant un dégivrage de cuve, il se peut que le filtre de circuit s'encrasse et laisse moins passer le LDR, du coup, l'été, les cuves sont trop chaudes
au démarrage, l'essence vaporisée se gazéifie trop et l'explosion se fait mal au démarrage à chaud
est-ce vrai? je ne sais pas

bon courage

ju
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olivezz
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Message par olivezz »

Je n'ai pas le réchauffage des cuves et le pb existe.
Pour ce qui est des vapeurs d'essence c'est vrai

C'est un problème électrique, verifies les câbles qui sont sur le bobines HT ( sous le réservoir, au dessus du cadre sur l'avant)
A chaud la résistance du circuit éléctrique est plus importante qu'à froid, donc si mauvais contact, bougies encrassées, batterie faible (verifies les niveaux) le phénomène est accentué.

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