bonjour, voila j'explique je possede un 1100 zzr D de 94 bridé, 76000 km.
pour ce qui est du démarrage a froid aucun soucis, meme si elle a pas démarrée depuis une semaine ou deux. par contre dés qu'elle est chaude beaucoup plus dur de la démarrer, je suis obligé d'insister un peu plus voir meme sentir la batterie devenir faible (je pense a la batterie).
merci d'avance de votre aide.
probleme de démarrage a chaud
- jaluti
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j'ai entendu dire, mais je sais pas si c'est vrai...
que sur les motos ayant un dégivrage de cuve, il se peut que le filtre de circuit s'encrasse et laisse moins passer le LDR, du coup, l'été, les cuves sont trop chaudes
au démarrage, l'essence vaporisée se gazéifie trop et l'explosion se fait mal au démarrage à chaud
est-ce vrai? je ne sais pas
bon courage
ju
que sur les motos ayant un dégivrage de cuve, il se peut que le filtre de circuit s'encrasse et laisse moins passer le LDR, du coup, l'été, les cuves sont trop chaudes
au démarrage, l'essence vaporisée se gazéifie trop et l'explosion se fait mal au démarrage à chaud
est-ce vrai? je ne sais pas
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olivezz
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Je n'ai pas le réchauffage des cuves et le pb existe.
Pour ce qui est des vapeurs d'essence c'est vrai
C'est un problème électrique, verifies les câbles qui sont sur le bobines HT ( sous le réservoir, au dessus du cadre sur l'avant)
A chaud la résistance du circuit éléctrique est plus importante qu'à froid, donc si mauvais contact, bougies encrassées, batterie faible (verifies les niveaux) le phénomène est accentué.
Pour ce qui est des vapeurs d'essence c'est vrai
C'est un problème électrique, verifies les câbles qui sont sur le bobines HT ( sous le réservoir, au dessus du cadre sur l'avant)
A chaud la résistance du circuit éléctrique est plus importante qu'à froid, donc si mauvais contact, bougies encrassées, batterie faible (verifies les niveaux) le phénomène est accentué.

