probleme pompe a essence 1100 zzr 94

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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breizrott
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probleme pompe a essence 1100 zzr 94

Message par breizrott »

je m'explique, ma pompe a essence ne ce mets pas en route, le demarreur tourne mais la pompe ne ce mets pas en fonction je l'ai demonter et fait le test sur la batterie en direct et la elle fonctionne. quelqu'un sait d'ou ça peu venir? y'as t'il un fusible pour cette pompe?
sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable.....

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D€NTIST
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Message par D€NTIST »

De mémoire y'a des posts qui traitent déjà du Pb ;--)
Ta pompe ,quand tu met le contact , ne fonctionne pas en continu , faut vérifier la connectique , prises / cosses / fils coupés ou pas / et fusibles bien sur [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
J'veux un ZZR1400...

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Supergus
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Message par Supergus »

de memoire tu dois avoir un fusible et je crois un relais cela ce trouve sur la droite.... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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claudius
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Message par claudius »

La pompe est mise en route à l'aide d'un relais, qui se trouve côté gauche ( sens de la marche ). Soit sous le carénage arrière ( Proto ), soit près du relais de démarreur ( D ).
Elle ne se met pas systématiquement en route quand on met le contact : Seulement au-dessous d'une certaine pression ( Quand le niveau des cuves baisse ).
Une solution de dépannage consiste à brancher la pompe en direct ( Le relais ne sert que de sécurité ), à un endroit du circuit électrique commandé par le Neiman ( Par exemple branchement libre près du feu arrière ).
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toniofull
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Message par toniofull »

claudius a écrit : à un endroit du circuit électrique commandé par le Neiman ( [size=18]Par exemple branchement libre près du feu arrière[/size] ).
le petit fils avec le bouchon a coté du feu ,c'est un branchement libre en + apres contact ?

breizrott
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Message par breizrott »

merci les gars c'étais bien le relais qui est planqué derrière le carenage ar gauche [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable.....

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Message par Supergus »

breizrott a écrit :merci les gars c'étais bien le relais qui est planqué derrière le carenage ar gauche [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
comme je t'avait dit par MP ,car hier j'etais en manque d'apero et j'ai confondu la droite et la gauche sur le forum.........oupssssssssssss [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Message par rc46d »

Supergus a écrit :
breizrott a écrit :merci les gars c'étais bien le relais qui est planqué derrière le carenage ar gauche [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
comme je t'avait dit par MP ,car hier j'etais en manque d'apero et j'ai confondu la droite et la gauche sur le forum.........oupssssssssssss [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Heu .... Ça arrive [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

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claudius
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Message par claudius »

toniofull a écrit :
claudius a écrit : à un endroit du circuit électrique commandé par le Neiman ( [size=18]Par exemple branchement libre près du feu arrière[/size] ).
le petit fils avec le bouchon a coté du feu ,c'est un branchement libre en + apres contact ?
Le mieux, c'est que tu donnes un coup de multimètre ... Avec et sans contact neiman.
Comme ça tu ne risques pas d'erreur .
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