probleme pompe a essence 1100 zzr 94
-
- suzkiki
- Messages : 27
- Enregistré le : ven. 29 mai, 2009 17:59
- Localisation : brest
- Galerie de breizrott
probleme pompe a essence 1100 zzr 94
je m'explique, ma pompe a essence ne ce mets pas en route, le demarreur tourne mais la pompe ne ce mets pas en fonction je l'ai demonter et fait le test sur la batterie en direct et la elle fonctionne. quelqu'un sait d'ou ça peu venir? y'as t'il un fusible pour cette pompe?
sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable.....
- D€NTIST
- 1100
- Messages : 1121
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 17:28
- Localisation : cognac
- Galerie de D€NTIST
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- claudius
- 1100
- Messages : 4099
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
La pompe est mise en route à l'aide d'un relais, qui se trouve côté gauche ( sens de la marche ). Soit sous le carénage arrière ( Proto ), soit près du relais de démarreur ( D ).
Elle ne se met pas systématiquement en route quand on met le contact : Seulement au-dessous d'une certaine pression ( Quand le niveau des cuves baisse ).
Une solution de dépannage consiste à brancher la pompe en direct ( Le relais ne sert que de sécurité ), à un endroit du circuit électrique commandé par le Neiman ( Par exemple branchement libre près du feu arrière ).
Elle ne se met pas systématiquement en route quand on met le contact : Seulement au-dessous d'une certaine pression ( Quand le niveau des cuves baisse ).
Une solution de dépannage consiste à brancher la pompe en direct ( Le relais ne sert que de sécurité ), à un endroit du circuit électrique commandé par le Neiman ( Par exemple branchement libre près du feu arrière ).
- toniofull
- 1100
- Messages : 1218
- Enregistré le : mer. 10 sept., 2008 20:57
- Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
- Kilométrage : 0
- Localisation : 60 chambly
- Galerie de toniofull
-
- suzkiki
- Messages : 27
- Enregistré le : ven. 29 mai, 2009 17:59
- Localisation : brest
- Galerie de breizrott
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- rc46d
- 1400
- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
Heu .... Ça arriveSupergus a écrit :comme je t'avait dit par MP ,car hier j'etais en manque d'apero et j'ai confondu la droite et la gauche sur le forum.........oupssssssssssssbreizrott a écrit :merci les gars c'étais bien le relais qui est planqué derrière le carenage ar gauche
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- claudius
- 1100
- Messages : 4099
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
Le mieux, c'est que tu donnes un coup de multimètre ... Avec et sans contact neiman.toniofull a écrit :le petit fils avec le bouchon a coté du feu ,c'est un branchement libre en + apres contact ?claudius a écrit : à un endroit du circuit électrique commandé par le Neiman ( [size=18]Par exemple branchement libre près du feu arrière[/size] ).
Comme ça tu ne risques pas d'erreur .