nico_m10 a écrit :ho oui pourrir rc sai le top sa mais il faudra passer en full avant
faut arreter avec sa il vas revendre son 14 a force
Nan ! Nan ! Hors de question
Pourrir Rc ? Une utopie juste un geste de courtoisie de ma part envers les vielles. Respects quoi.
Si vous voulez rejouer c'est quand vous voulez. Il me semble que lors de certaines remontées de groupe je vous sentais loin derrière, sauf en ligne droite.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
nico_m10 a écrit :ho oui pourrir rc sai le top sa mais il faudra passer en full avant
Pourrir Rc ? Une utopie juste un geste de courtoisie de ma part envers les vielles. Respects quoi.
Si vous voulez rejouer c'est quand vous voulez. Il me semble que lors de certaines remontées de groupe je vous sentais loin derrière, sauf en ligne droite.
C'est sur qu'en super bridé,je ne risque pas
Modifié en dernier par zzr098 le mer. 15 juil., 2009 19:53, modifié 1 fois.
C'est sur quand super bridé,je ne risque pas
C'est pour quand ???? Pis une fois on a voulu à 2 ma Bleuette avec XX, de mémoire, est t'as même pas réagit, alors bridé ou pas, ARF !. Pourtant ce n'était pas une ligne droite.
Après on on a vu de zolis chevreuils en vous attendant en mode économie d'énergie et de gaz à effet de serre
On a était écolo sur ce coup là.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
zzr098 a écrit :Bon 2@4 a du retard,ils reçoivent les clignos Ar que fin de semaine donc.....
ils me livreront à Gaillac
Je tiens aussi à dire qu'ils sont tres commerçant car ils me font une remise de 15% car ils ne livrent pas en temps et en heure
Pour info les clignos AV du 11 ne sont plus dispo chez eux donc il faudra aller chez Kawa
2@4 sont relativement bon en terme de contact client et démarche commercial.
Pour les clignos AV : chez KAWA c'est 40€ pour ceux du ZZR 1200 et tu trouveras difficilement moins cher ailleurs... Pour une fois que Kawa est compétitif...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Les dernieres news depuis juin
Donc effectivement mi juillet,il y a eu revision complete :vidange,syncro,nettoyage de la rampe,verification de la chaine de distri de son tendeur et passage à 80% Full en changeant les arbres.
Je tenais à dire un grand merci à Toniofull,nico-m10 et ToFfeur pour leur aide
Voilà,ce sont les dernieres news puisque "mon partenaire de tous les jours" devra partir pour de nouvelles aventures(j'espere bientot)