Chaussettes BT016 av/ar qui vont bientot être changés.
J'ai fais 3500 bornes depuis l'achat, et j'ai pas trouvé de route assé longues pour faire rougir le compteur. Puis j'ai pas acheté la paire de couilles qui est pas vendue avec.
Du bonheur en solo/duo. Au feu rouge, on me cherche du regard. Mais rien à faire des autres, de la frime, de m'astuvu. J'ai 30ans, toutes mes dents, et certains me prédisent un vie courte. Allez bien vous faire voir !!
Content de savoir qu'il y a des gens qui roul pour le plaisir, avec ou sans le soleil. Je crois que la neige sera ma limite. A Paris, c'est vroum-vroum entre deux feux rouges et après, dans les virages il n'y a plus personne. Et la je rigoulade bien.
Brève de feu rouge :
-"Elle est en full ?"
-"Tu prends combien en fond de 5 ?" (ya 6 vitesses banane!)
hochement de casque puis : -"Tu passes en premier et je te ratrape ?"(traduction : tu te fais péter par les jumelles rue de Rivoli et je te suis voir siu ça passe oupas)
-"c'est quoi ton pot d'echappement ?" (bas oui, j'ai enlevé le sticker akra ,et ça, ça déstabiliseles moins initiés, mais je me rend compte que ça fait parler, olalala erreur)
Bref, depuis que je suis à 2 roues, je me rend compte que tous ne sont pas motards pour rien ; pratique, rapide, surtout frime et attrape "biches au bois".
Les guguss qui envoient du lourd sur 100mètres avec les bandits, hornet, cb, ... puis vient le moment de prendre de l'angle (là ya plus personne de très serein) surtout les types qui monte du vmax17, eux c'est les dieux de la route "place, place, laissé passer le monstre". Je pe pas m'empécher de sourire quand je croise ce genre de guguss pêtés de flouz que tu verras qu'une foa dans ta vie, mais qui vont, au feu rouge, t'expliquer qui ils sont d'où ils viennent et comment ils envoient du lourd avec leur vmax17.(qui freine bien heureusement)
Bref, rouler en ville c'est comme aller au cirque.
Là où je fais moins le malin, c'es le matin et le soir, quand je rentre du taf, pour prendre le périf en inter-file. Je vois des cartons de 2 roues tous les jours, du plus légers au plus tragiques (un mec couché sous son scoot, la nuque ouverte sur 15cm, avec la marre de sang associée)
ca me calme pour la semaine.
Voila, bisou et sourire à vous et les votres.
Ju
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)