Plaisir

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
JUDO
1400
1400
Galerie de JUDO

Plaisir

Message par JUDO »

je souhaite communiquer ma joie de rouler au quotidien avec le 14 2007 d'origine, ligne complète non H akra racing. je dois fr quelques photos pour vou smontrer l'engin.
Chaussettes BT016 av/ar qui vont bientot être changés.
J'ai fais 3500 bornes depuis l'achat, et j'ai pas trouvé de route assé longues pour faire rougir le compteur. Puis j'ai pas acheté la paire de couilles qui est pas vendue avec.
Du bonheur en solo/duo. Au feu rouge, on me cherche du regard. Mais rien à faire des autres, de la frime, de m'astuvu. J'ai 30ans, toutes mes dents, et certains me prédisent un vie courte. Allez bien vous faire voir !!
Content de savoir qu'il y a des gens qui roul pour le plaisir, avec ou sans le soleil. Je crois que la neige sera ma limite. A Paris, c'est vroum-vroum entre deux feux rouges et après, dans les virages il n'y a plus personne. Et la je rigoulade bien.
Brève de feu rouge :
-"Elle est en full ?"
-"Tu prends combien en fond de 5 ?" (ya 6 vitesses banane!)
hochement de casque puis : -"Tu passes en premier et je te ratrape ?"(traduction : tu te fais péter par les jumelles rue de Rivoli et je te suis voir siu ça passe oupas)
-"c'est quoi ton pot d'echappement ?" (bas oui, j'ai enlevé le sticker akra ,et ça, ça déstabiliseles moins initiés, mais je me rend compte que ça fait parler, olalala erreur)

Bref, depuis que je suis à 2 roues, je me rend compte que tous ne sont pas motards pour rien ; pratique, rapide, surtout frime et attrape "biches au bois".
Les guguss qui envoient du lourd sur 100mètres avec les bandits, hornet, cb, ... puis vient le moment de prendre de l'angle (là ya plus personne de très serein) surtout les types qui monte du vmax17, eux c'est les dieux de la route "place, place, laissé passer le monstre". Je pe pas m'empécher de sourire quand je croise ce genre de guguss pêtés de flouz que tu verras qu'une foa dans ta vie, mais qui vont, au feu rouge, t'expliquer qui ils sont d'où ils viennent et comment ils envoient du lourd avec leur vmax17.(qui freine bien heureusement)
Bref, rouler en ville c'est comme aller au cirque.
Là où je fais moins le malin, c'es le matin et le soir, quand je rentre du taf, pour prendre le périf en inter-file. Je vois des cartons de 2 roues tous les jours, du plus légers au plus tragiques (un mec couché sous son scoot, la nuque ouverte sur 15cm, avec la marre de sang associée)
ca me calme pour la semaine.
Voila, bisou et sourire à vous et les votres.
Ju

[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Heu ... Non rien. Ha si : restez vivant [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

JUDO
1400
1400
Galerie de JUDO

THANK'S

Message par JUDO »

rc46d a écrit :Heu ... Non rien. Ha si : restez vivant [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
MERCI

the cat
1400
1400
Galerie de the cat

Message par the cat »

Ok avec toi, surtout sur le périf, je ne suis pas de par là mai j’y suis est allé trois fois sur
deux semaine j’étai bien content de revenir dans mon coin. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
ImageImage

corax
1400
1400
Galerie de corax

Message par corax »

Moi aussi j'ai la banane à chaque fois que je prends, chaque jour, ma 1400 pour aller taffer.

Aujourd'hui, petite arsouille avec un speed triple: quelques minutes à le suivre à plus de 2K, puis j'en ai eu assez, j'allais être en retard, donc j'ai décidé d'arrêter de flâner et je l'ai passé comme une balle. Je pense que je vais voir son triple dans les petites annonces ce soir...

Je précise que la route était dégagée durant cette arsouille, et qu'on prenait nos distances lorsque l'on doublait des voitures.

Sinon je prends chaque jour l'A3 et le périph, et chaque mois je vois quelques 2 roues par terre.

Gaffe en interfile, il y a toujours des gens qui roupillent, camés, sous médocs ou je ne sais quoi prêts à changer de file à tout moment sans aucun contrôle.
Même Valentino Rossi ne peut éviter ces glands.

Un des secrets est de s'attendre en permanence à se qu'on vous fasse une crasse.
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

même en 1100 , ona la banane , aujourdhui comme les autres jours et les suivant.......... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
toujour que du bonheur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

C'est vrai que la 1400 reste un monument car elle correspond à la force tranquile maîtrisable !

C'est l'équivalent du ZX-12R en puissance et couple mais avec une partie cycle bien meilleure ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avec la conso en moins donc : que du bonheur ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

corax
1400
1400
Galerie de corax

Message par corax »

Le 1400 a quand même un gros souci:
que prendre après?

Vu qu'on s'habitue à ses 200cv grâce à un châssis fabuleux, et que le 1400 reste la moto la plus puissante au monde (de série), à part un autre 1400, je vois pas...

Sans compter qu'elle sait tout faire, de l'interfile au mode missile.

Les ingés Kawa ont fait un superbe boulot.

Sinon je n'ai jamais pu non plus l'amener à fond: pas de ligne droite assez grande, difficile de tester sur route ouverte avec la circulation, et un casque Shoei qui a du mal à rester stable au delà de 250km/h.
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.

JUDO
1400
1400
Galerie de JUDO

Cornélius

Message par JUDO »

corax a écrit :Le 1400 a quand même un gros souci:
que prendre après?

Vu qu'on s'habitue à ses 200cv grâce à un châssis fabuleux, et que le 1400 reste la moto la plus puissante au monde (de série), à part un autre 1400, je vois pas...

Sans compter qu'elle sait tout faire, de l'interfile au mode missile.

Les ingés Kawa ont fait un superbe boulot.

Sinon je n'ai jamais pu non plus l'amener à fond: pas de ligne droite assez grande, difficile de tester sur route ouverte avec la circulation, et un casque Shoei qui a du mal à rester stable au delà de 250km/h.
C'est "la" question, quel choix faire après un 1400 ?
Pour l'instant, je regarde les Bmw, surtout le trail 800, mais je dois me fr greffer des jambes un pe plus longues afin de pouvoir me tenir autrement que sur la pointe de la pointe des pieds.
Je suis en vacances dés demain pour une petite semaine, je vais changer les chaussettes de la belles (bt16) chez cardy. Et je la laisse pour une semaine au garage car je dois reprendre la planche à voile, donc je roule dans une fiesta 1,4l (décidément) avec barres de toît et tout le train-train.
Elle va presque me manquer, et je vais surtout avoir comme l'impression de me trainer en bagnole à 130.
J'ai bien du mal à croire qu'un jour, je vais devoie changer de moto.
Merci à steve pour ton gros boulot sur ce forum.
Je vais essayer de fr quelques phootos de la belle.
Pour info, au- delà de 250, il n'y a rien de stable, sauf la moto.
je fais 61kg et kilos rime avec drapeau. J'ai une amie,qui a passé le cap du 2 roues (enfants, obligations, ...) elle roulait en kawa(?) en roulait vite, tous les jours, et quand elle devait aller plus vite que les autres jours, elle clipait un tendeur du casque au guidon, pour "ne pas perdre la tête". A cette époque, j'avais 12 ans, je ne la croyais pas. Aujourdhui, je comprend déjà un pe mieux.
Je pense qu'un jour je vais me sentir pousser des "couilles" et que je vais commencer à vouloir prendre la roue des mecs qui roul comme des brutoss (faire la course quoi !)

Bisou et sourire
JUDO
JUD'ORANGE = Flashé
JUDO RAGE
JUDO KA

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »