Trou à l'accélération ZZR 1400

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
Avatar du membre
alex-mx85
1400
1400
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 09 juil., 2009 17:09
Localisation : Marennes
Galerie de alex-mx85

Trou à l'accélération ZZR 1400

Message par alex-mx85 »

Bonjour , j'ai fais 200 bornes hier avec ma 14 et je me suis apperçu qu'elle avait tendance à avoir un léger trou a bas régime entre 2800 et 4000 trs sur la 3 éme vitesse et les vitesses superieur .
Elle hésite un court instant et aprés la cavalerie ce réveille .
Elle est en full mais avec les papillons .
J'ai l'impression que sa vient d'un problème de gestion de l'injection .
Si quelqu'un a déjà eu le probléme , merci de me tenir informé .
[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26301
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

c'est le point faible des 1400 ce "trou" vers 3000 tour/min

Il y a une solution et RC46D et les autres possésseurs de 1400 vont mieux t'expliqué que moi
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

regarde un peu sur le forum , sujet longuement évoqué... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Pour faire court : les modèles 2006-2007 ont effectivement un trou aux alentours de 3.000 trs/mn.

Tu installes un PC III ou bien un G-pack mais l'affichage des vitesses sera shunté : il indiqueras que tu es en 5 en permanence... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] Mais plus de trou du tout et ça envoie ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Les modèles 2008-2009 n'ont plus ce comportement. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
alex-mx85
1400
1400
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 09 juil., 2009 17:09
Localisation : Marennes
Galerie de alex-mx85

Message par alex-mx85 »

Merci pour l'info mais le problème c'est que la mienne est du mois d'avril 2008 !
étrange , non ?

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26301
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

celle de 2008-2009 ont aussi ce petit désagrément mais a premiére vue moins prononcé que les "anciens" models
mais la solution reste identique [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

solution

Message par KIKI »

la solution est toute bete installation power commander 3 usb + mapping sur banc et pas de telechargement et ces finit mais il y a pas qua bas regime le 1400 marche mieux partout demande a rc 46 d lui il a sous sa selle [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
phil 56
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1454
Enregistré le : mar. 06 nov., 2007 11:14
Adhérent ZZR-Leclub : 123
Moto : zzr 140 et 1100
Kilométrage : 133000
Localisation : vannes
Galerie de phil 56

Message par phil 56 »

phil65 a écrit :Pour faire court : les modèles 2006-2007 ont effectivement un trou aux alentours de 3.000 trs/mn.

Tu installes un PC III ou bien un G-pack mais l'affichage des vitesses sera shunté : il indiqueras que tu es en 5 en permanence... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] Mais plus de trou du tout et ça envoie ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Les modèles 2008-2009 n'ont plus ce comportement. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
ayant racheter la moto de phil 65, je comfirme pas de trou a bas regime ni en haut aussi et ça pousse [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

trou

Message par KIKI »

phil 56 a écrit :
phil65 a écrit :Pour faire court : les modèles 2006-2007 ont effectivement un trou aux alentours de 3.000 trs/mn.

Tu installes un PC III ou bien un G-pack mais l'affichage des vitesses sera shunté : il indiqueras que tu es en 5 en permanence... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] Mais plus de trou du tout et ça envoie ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Les modèles 2008-2009 n'ont plus ce comportement. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
ayant racheter la moto de phil 65, je comfirme pas de trou a bas regime ni en haut aussi et ça pousse [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
effectivement tu n as pas le trou car tuas le g pack qui t aide mais le top serais 1 pc 3 + mapping tu changes de moto [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
nicolakorn
1400
1400
Messages : 1561
Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 20:30
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

Je viens alimenter ce post, c'est pas vraiment que j'ai un trou...

Par contre, j'ai remarqué que depuis que j'ai installé les Akra, j'ai le fameux coup de fusil à la décélération vers 3500 trs...mais je trouve aussi que me belle marche moins bien, je sais pas si c'est dans ma tête mais j'ai cette impression...
J'en ai parlé à mon concess' qui est dubitatif quant au fait qu'elle marche moins bien et je lui ai demandé s'il était possible et nécessaire de faire modifier la cartographie...et il m'a répondu que non, que le coup de fusil à la décélération était normal, le volume disponible dans les Akra étant plus important que l'origine, ça faisait je sais plus quoi...bref, qu'il n'y avait rien à faire de particulier!

Mais bon, apparemment, d'après ce que j'ai pu lire, c'était pas top pour les soupapes qui subissent à ce moment un retour de gaz...et ça ça me plait moyennement...

Donc voilà, est ce que vous avez des infos par rapport à ça?
Si ça se confirme, est ce qu'un concess lambda pourra me faire ce règlage (surtout avant mes vacances!)?

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

normal

Message par KIKI »

ces normal tout ce que tu rescent est vrai ton concessest a cote de la plaque ta moto a besoin d un pc3 usb + mappinge et la elle va marche et plus de detonation [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
nicolakorn
1400
1400
Messages : 1561
Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 20:30
Galerie de nicolakorn

Re: normal

Message par nicolakorn »

KIKI a écrit :ces normal tout ce que tu rescent est vrai ton concessest a cote de la plaque ta moto a besoin d un pc3 usb + mappinge et la elle va marche et plus de detonation [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Merci KIKI!
Un p'tit MP est de rigueur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
djean57
1400
1400
Messages : 377
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 22:05
Localisation : Moselle - ZZR1400
Galerie de djean57

Re: normal

Message par djean57 »

KIKI a écrit :ces normal tout ce que tu rescent est vrai ton concessest a cote de la plaque ta moto a besoin d un pc3 usb + mappinge et la elle va marche et plus de detonation [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Ca vaut combien ce genre de Bestiole?

Avatar du membre
PETIT BIKER 59
1400
1400
Messages : 1402
Enregistré le : mar. 05 août, 2008 21:15
Localisation : 30 ans CYSOING ZZR 1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

Perso sur le 2009 je trouve que c'est parfait en full et ça part bien dés 3000 certe progressivement avant la tres grosse cavalerie vers 6000-7000tr.

Que ce soit seul à l'attaque ou à deux tres chargé je trouve ce moteur parfait en 8500km sur tout type de route, je ne vois vraiment pas la necessité d'aller rajouter des boitiers hors prépa Dragster [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] (toujours sur un 2009) et de risquer d'avoir des soucis de fiabilité (experience vécu avec un fil du boitié coupé qui provoquait des ratés moteur.)

Aprés c'est sûr que chacun fait comme il l'entend
Image

Avatar du membre
D€NTIST
1100
1100
Messages : 1121
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 17:28
Localisation : cognac
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Bien d'accord petitbiker MAIS plus y'en a plus on en veut [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Me suis quelquefois pris en flag de recherche de rampes racing et pistons forgés par cher pour mon proto [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Tain , j'ai un truc qui enfume tout ce qui roule ( pas vu encore de 1400Foule par chez moi ^^ ) et des fois ça suffi pas ... il en faut encore plus partout [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
ça doit etre not' neurone qui s'habitue trop vite aux watts
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
J'veux un ZZR1400...

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Sur les 2008 - 2009, Kawa avait globalement revu la courbe et donc plus de trou à 3.000 trs/mn.

Pour le coup des pétarade à la décélération : lé mélange dans l'échappement est encore inflammabe et à un certain volume : BOUUUMM : ca explose et ça pour les soupapes d'échappement c'est à éviter... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Un PC III règle l'injection aux petits oignons surtout que cela se règle une fois pour toute sur un banc en direct live donc tu optimises encore les perfs de la moto.

Mais je l'accorde un 1400 foule de 2009 : c'est déjà pas mal !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
PETIT BIKER 59
1400
1400
Messages : 1402
Enregistré le : mar. 05 août, 2008 21:15
Localisation : 30 ans CYSOING ZZR 1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] C'est vrai le faire pour les pétarades est un bon argument surtout si ça peut être nefaste, avec les Devil libres ça pête bien aussi [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Image

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

PETIT BIKER 59 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] C'est vrai le faire pour les pétarades est un bon argument surtout si ça peut être nefaste, avec les Devil libres ça pête bien aussi [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Ben même si cela peut plaire comme bruit : c'est juste pas bon du tout pour le moteur quand ça pétarade à la décélération et c'est souvent pour cela que les échappements d'origines sont biens ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Maintenant, ils sont bouillants et d'un bruit trop étouffé : c'est poru cela que l'on passe sur de l'adaptable en carbone (chaleur très faible) MAIS il faut régler cela ensuite car pétarader implique une explosion et dans l'échappement ==> ce sont les soupapes d'échappement qui se prennent le pête dans la tête et à l'usage... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
nicolakorn
1400
1400
Messages : 1561
Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 20:30
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

phil65 a écrit :
PETIT BIKER 59 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] C'est vrai le faire pour les pétarades est un bon argument surtout si ça peut être nefaste, avec les Devil libres ça pête bien aussi [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Ben même si cela peut plaire comme bruit : c'est juste pas bon du tout pour le moteur quand ça pétarade à la décélération et c'est souvent pour cela que les échappements d'origines sont biens ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Maintenant, ils sont bouillants et d'un bruit trop étouffé : c'est poru cela que l'on passe sur de l'adaptable en carbone (chaleur très faible) MAIS il faut régler cela ensuite car pétarader implique une explosion et dans l'échappement ==> ce sont les soupapes d'échappement qui se prennent le pête dans la tête et à l'usage... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
C'est exactement ce que je me suis dit, heureusement KIKI fut là, mais bon mon Ecureuil non! Donc l'urgence prochaine sera la modif...qui sait peut être qu'elle sera aux normes UE à ce moment là...

Avatar du membre
PETIT BIKER 59
1400
1400
Messages : 1402
Enregistré le : mar. 05 août, 2008 21:15
Localisation : 30 ans CYSOING ZZR 1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

Mais avant de passer au boitier je vais essayer qq chose,

J'ai remarqué lors des vacances une chose en remettant les db killer plus une pétarade en 4500 km !
Seul hic c'est qu'il sont trop killer de bruit justement, mais sur le site Devil ils en vendent de different diametre et longueur , je vais en essayer d'autre pour trouver un compromis avoir du son et supprimer les pétarades,
solution qui semble économique à voir
Image

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

PETIT BIKER 59 a écrit :Mais avant de passer au boitier je vais essayer qq chose,

J'ai remarqué lors des vacances une chose en remettant les db killer plus une pétarade en 4500 km !
Seul hic c'est qu'il sont trop killer de bruit justement, mais sur le site Devil ils en vendent de different diametre et longueur , je vais en essayer d'autre pour trouver un compromis avoir du son et supprimer les pétarades,
solution qui semble économique à voir
TOP cool ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

nicolakorn a écrit :
phil65 a écrit :
PETIT BIKER 59 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] C'est vrai le faire pour les pétarades est un bon argument surtout si ça peut être nefaste, avec les Devil libres ça pête bien aussi [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Ben même si cela peut plaire comme bruit : c'est juste pas bon du tout pour le moteur quand ça pétarade à la décélération et c'est souvent pour cela que les échappements d'origines sont biens ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Maintenant, ils sont bouillants et d'un bruit trop étouffé : c'est poru cela que l'on passe sur de l'adaptable en carbone (chaleur très faible) MAIS il faut régler cela ensuite car pétarader implique une explosion et dans l'échappement ==> ce sont les soupapes d'échappement qui se prennent le pête dans la tête et à l'usage... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
C'est exactement ce que je me suis dit, heureusement KIKI fut là, mais bon mon Ecureuil non! Donc l'urgence prochaine sera la modif...qui sait peut être qu'elle sera aux normes UE à ce moment là...
T'es fou, Nico : tu vas avoir les bras qui vont rallonger de 15 cm et tu ressembleras à un Gibon !!! mdr mdr mdr
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Goffg
1400
1400
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:05
Moto : ZZR 1400 2015
Localisation : Triangle des Bermudes
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

Avec les Akra chicanés, aucune pétarade non plus.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Goffg a écrit :Avec les Akra chicanés, aucune pétarade non plus.
Ben voilà : ça c'est cool et en plus scahez que le fait d'enlever les chicanes ne fait rien gagner en couple ou en puissance : juste en bruit. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Bon, je roule en déchcannés avec les DEVIL (sur ZZR 1200) mais quelle mélodie !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mdr
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
PETIT BIKER 59
1400
1400
Messages : 1402
Enregistré le : mar. 05 août, 2008 21:15
Localisation : 30 ans CYSOING ZZR 1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

phil65 a écrit :
Goffg a écrit :Avec les Akra chicanés, aucune pétarade non plus.
Ben voilà : ça c'est cool et en plus scahez que le fait d'enlever les chicanes ne fait rien gagner en couple ou en puissance : juste en bruit. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Bon, je roule en déchcannés avec les DEVIL (sur ZZR 1200) mais quelle mélodie !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mdr
Bein oui ça ronfle fort et c'est trop bon [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

Avatar du membre
nicolakorn
1400
1400
Messages : 1561
Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 20:30
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

Bin pour ma poire, les Zakra sont chicanés toussa toussa...et ça pête comme un lendemain de cassoulet!
Enfin ça dépend des moment, je remarque qu'à chaud un peu moins...

Avatar du membre
nouzylou
1400
1400
Messages : 9
Enregistré le : mar. 04 août, 2009 0:13
Localisation : paris
Galerie de nouzylou
Contact :

Message par nouzylou »

Bonjour à tous,
J'ai mon ZZR 14 depuis le 5 aout et je suis en plein rodage. J'avais l'intention de monter des léovince carbone en septembre (toujours en rodage), mais j'avoue que cette histoire de pétarades m'inquiète un peu !
Un de vous a t il monté ces pots, et les exposions à la décélérations existent elles avec ces pots ? Je penses garder les DB killer car je roule beaucoup à paris, et cette ville est truffée de flics!
j'ai aussi découvert qu'il y avait un docteur parmi nous (je pense à KIKI), et n'ayant pas de garage pour bricoler, pourrait il m'aider à monter mes cornets que je vais bientôt recevoir de Belgique ?
merci d'avance de m'éclairer
the sky is the limit

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

nouzylou a écrit :Bonjour à tous,
J'ai mon ZZR 14 depuis le 5 aout et je suis en plein rodage. J'avais l'intention de monter des léovince carbone en septembre (toujours en rodage), mais j'avoue que cette histoire de pétarades m'inquiète un peu !
Un de vous a t il monté ces pots, et les exposions à la décélérations existent elles avec ces pots ? Je penses garder les DB killer car je roule beaucoup à paris, et cette ville est truffée de flics!
j'ai aussi découvert qu'il y avait un docteur parmi nous (je pense à KIKI), et n'ayant pas de garage pour bricoler, pourrait il m'aider à monter mes cornets que je vais bientôt recevoir de Belgique ?
merci d'avance de m'éclairer
Bon alors les LEO VINCE en double sortie, j'avais ça sur le premier ZZR 1400 : ça pétarade à la décélération : un à 2 coups... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

POur les pipes d'admission pour remettre aux normes européennes ton 1400 : il te faut à peine 1h30 pour le faire, en prenant le temps et avec de bons et longs outils. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
pierrot
1400
1400
Messages : 1926
Enregistré le : mer. 04 juil., 2012 21:36
Adhérent ZZR-Leclub : 183
Moto : ZZR 1400 noir,2007
Kilométrage : 43000
Localisation : 86 origine CHTI(62)
Galerie de pierrot

Re:

Message par pierrot »

nouzylou a écrit :Bonjour à tous,
J'ai mon ZZR 14 depuis le 5 aout et je suis en plein rodage. J'avais l'intention de monter des léovince carbone en septembre (toujours en rodage), mais j'avoue que cette histoire de pétarades m'inquiète un peu !
Un de vous a t il monté ces pots, et les exposions à la décélérations existent elles avec ces pots ? Je penses garder les DB killer car je roule beaucoup à paris, et cette ville est truffée de flics!
j'ai aussi découvert qu'il y avait un docteur parmi nous (je pense à KIKI), et n'ayant pas de garage pour bricoler, pourrait il m'aider à monter mes cornets que je vais bientôt recevoir de Belgique ?
merci d'avance de m'éclairer
Bonsoir, te souvient - tu de l'adresse où tu les avaient achetés en belgique (je parle des cornets "full). Merci.

Avatar du membre
bastien
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 176
Enregistré le : lun. 06 août, 2012 23:33
Moto : ZX-10R 2008
Localisation : Pau (64)
Galerie de bastien
Contact :

Re: Re:

Message par bastien »

pierrot a écrit :
nouzylou a écrit :Bonjour à tous,
J'ai mon ZZR 14 depuis le 5 aout et je suis en plein rodage. J'avais l'intention de monter des léovince carbone en septembre (toujours en rodage), mais j'avoue que cette histoire de pétarades m'inquiète un peu !
Un de vous a t il monté ces pots, et les exposions à la décélérations existent elles avec ces pots ? Je penses garder les DB killer car je roule beaucoup à paris, et cette ville est truffée de flics!
j'ai aussi découvert qu'il y avait un docteur parmi nous (je pense à KIKI), et n'ayant pas de garage pour bricoler, pourrait il m'aider à monter mes cornets que je vais bientôt recevoir de Belgique ?
merci d'avance de m'éclairer
Bonsoir, te souvient - tu de l'adresse où tu les avaient achetés en belgique (je parle des cornets "full). Merci.
Je sais pas où il les a eu précisément, mais je sais qu'il y a une adresse ici même = https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.ph ... 85#p298818 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ZZR1400 cassé... -> ZX-10R !

Répondre

Retourner vers « Moteur »