full?

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
Avatar du membre
boucalais64
1100
1100
Messages : 80
Enregistré le : mar. 31 juil., 2007 23:30
Moto : zzr1100 de 90 rouge bleu gris blanc
Kilométrage : 300000
Localisation : Sault de Navailles 64300
Galerie de boucalais64

full?

Message par boucalais64 »

bonjour, un texte simple pour savoir si un zzr 1100 est full, le compte tour à 6000 tours, en 6e et le compteur doit indiqué 160 km/h. A+
ZZR1100 le vrai

Avatar du membre
Drack
1400
1400
Messages : 6851
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
Galerie de Drack

Message par Drack »

merci pour l'info : faut que j'essaye
à l'achat le vendeur m'a dit qu'elle y était mais on va vérifier ça
Modifié en dernier par Drack le mer. 22 août, 2007 22:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Bon ben bernard45, je pense que tu cliques trop souvent sur "Nouveau" plutôt que "Répondre"... ce qui fait qu'à chaque fois que tu crois répondre à un post... t'en crée un nouveau.... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Va falloir qu'on repasse derrière toi... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] Tu laisses plein de traces partout ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

loic
1200
1200
Messages : 329
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
Localisation : LAS VEGAS
Galerie de loic

Message par loic »

tu oublie de preciser : avec courone et pignon d'origine !1 [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

actuellement je pense serieusement a changer de courone, la plus part du temp je roule peinard a 80 mph , mon compte tour est a 5000 rpm et c'est a cette vittesse que j'ai le plus de vibrations. changer de courone me permetra de rester en dessous de ca + economie de carburant our les longue distance !! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Marriage en moto !!Image
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime

Avatar du membre
Paolo06
1100
1100
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 12:53
Localisation : 06 Nice - ZZR-1100D 1993
Galerie de Paolo06

Message par Paolo06 »

hello [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
j'ai fait le test cet aprem: en 6°, 6000 trs, 160 km/h!!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Ca veut dire que ma memère est une europénne?????? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
ben ça alors!!!!!! qu'elle bonne surprise!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
michel
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 579
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:57
Localisation : ZX9-R 1998 (oise)
Galerie de michel

Message par michel »

Paolo06 a écrit :hello [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
j'ai fait le test cet aprem: en 6°, 6000 trs, 160 km/h!!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Ca veut dire que ma memère est une europénne?????? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
ben ça alors!!!!!! qu'elle bonne surprise!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ça veut rien dire, le débridage est question de puissance pas de démultiplication
Prenez votre carte de donneur:

Image

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

michel a écrit :
Paolo06 a écrit :hello [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
j'ai fait le test cet aprem: en 6°, 6000 trs, 160 km/h!!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Ca veut dire que ma memère est une europénne?????? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
ben ça alors!!!!!! qu'elle bonne surprise!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ça veut rien dire, le débridage est question de puissance pas de démultiplication
SUr les 1100, si ça avoinne FORT dépassé les 8.000 trs/mn en te triant les bras jusqu'à la zone rouge : t'es en foule ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
dancbx11
1400
1400
Messages : 139
Enregistré le : dim. 24 juin, 2007 12:23
Localisation : Oise / ZZR 1400 NOIR 2007 Full Power
Galerie de dancbx11
Contact :

Message par dancbx11 »

michel a écrit :
Paolo06 a écrit :hello [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
j'ai fait le test cet aprem: en 6°, 6000 trs, 160 km/h!!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Ca veut dire que ma memère est une europénne?????? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
ben ça alors!!!!!! qu'elle bonne surprise!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ça veut rien dire, le débridage est question de puissance pas de démultiplication
+ 1 que tu ai 20 ou 200 CV a régime égale la vitesse seras toujours la même ( question de démultiplication , comme la précisé Michel ), seul le temps pour atteindre cette vitesse ou ce régime vont changer [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Avatar du membre
Paolo06
1100
1100
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 12:53
Localisation : 06 Nice - ZZR-1100D 1993
Galerie de Paolo06

Message par Paolo06 »

ben merci les gars [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
donc si j'ai bien tout compris, ce test ne veut rien dire... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Phil, je confirme que le 1100 pousse tres fort, tout le temps jusqu'à la zone rouge. Mais je sais pas s'il doit pousser encore plus fort. Je n'ai eu qu'une autre becane ( FZX 750 ) et un peu roulé avec un CBR-600F [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] ...je peu pas faire de comparaison [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
il me semble que j'ai lu que le 1100 full doit atteindre pas loin du 300km/h au compteur??
mon max a été 255km/h avec mon sds + sac à dos(soit 150kg de chair et os et babiolles) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
il y en avait encore un petit peu sous la poignée, mais je sais pas pour aller au bout...la ligne droite raccourcissait trop vite!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif][smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et le virage c'est mis à courir vers moi!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
non mais heeuuuxx!!!!! il est amoureux ou bien ce virage?????? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Paolo06 a écrit :Phil, je confirme que le 1100 pousse tres fort, tout le temps jusqu'à la zone rouge. Mais je sais pas s'il doit pousser encore plus fort. Je n'ai eu qu'une autre becane ( FZX 750 ) et un peu roulé avec un CBR-600F [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] ...je peu pas faire de comparaison [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
il me semble que j'ai lu que le 1100 full doit atteindre pas loin du 300km/h au compteur??
Au delà de 8.000 ça te remets le couvert cad que ça pulse encore plus qu'en dessous sur un foule.

Pour avoir eu une version sans (100) chevaux et une foule, je peux te dire que la première marchait très bien et montait aussi en limite de zone mais celle en version européenne, c'était autre chose au dessu de 8.000 trs/mn : ça te mets tire fort sur les bras, bien plus qu'en bas ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

C'est simple à 8.000 trs, t'as l'impression qu'un autre moteur prnd la relève...

Une foule est donné pour 272 km/h réelle donc au niveau compteur tu dois pas être loin des 3 barres. Jamais atteind et jamais eu la place non plus...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
claudius
1100
1100
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

phil65 a écrit : Une foule est donné pour 272 km/h réelle donc au niveau compteur tu dois pas être loin des 3 barres. Jamais atteind et jamais eu la place non plus...
Sans vouloir être tout à fait affirmatif, il me semble bien avoir lu dans un journal spécialisé un compte-rendu d'essai de la ZZR 1100 C datant de 1990 ou 1991 affirmant que c'était la première moto de route dépassant les 300 km/h ( 306 km/h d'après eux ).
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Avatar du membre
Junior
1100
1100
Messages : 29
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 20:25
Localisation : 44370 Varades
Galerie de Junior

Message par Junior »

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] J'ai plus eu des retours sur 285km/h Chrono. Record Battu en 1995 par le CBR XX avec 295km/h. Puis le fameux Hayabusa [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Pas la peine de m'suivre, j'connais pas la route.

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Junior a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] J'ai plus eu des retours sur 285km/h Chrono. Record Battu en 1995 par le CBR XX avec 295km/h. Puis le fameux Hayabusa [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
C'est dans cett idée là et c'est à ce moment que KAWA a sorti son ZX-12R pour contrer l'Haya et son ZZR 1200 pour combler les possesseurs de sport GT. Il s'est avéré que le ZZR 1200 était plus considéré comme GT sport et le ZX-12R comme sport GT à mettre en face de la Busa.

En terme de perfs pures la ZZR 1200 n'a rien apporté de plus que la précédente ZZR 1100 : un missile sol-sol de première catégorie. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

cehelweb
1100
1100
Messages : 41
Enregistré le : dim. 24 juin, 2007 17:03
Localisation : VAR 83
Galerie de cehelweb
Contact :

Message par cehelweb »

Ben moi j'ai l'essai de 1992 Moto Journal qui fait le test aux US avec configuration toute d'origine.
Verdict: 282 km/h
Le site des Créateurs & Concepteurs
http://www.4mhdesign.com
Image

loic
1200
1200
Messages : 329
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
Localisation : LAS VEGAS
Galerie de loic

Message par loic »

cehelweb a écrit :Ben moi j'ai l'essai de 1992 Moto Journal qui fait le test aux US avec configuration toute d'origine.
Verdict: 282 km/h
la zzr1200 , d'origine a part un jet kit mais ca ne change rien en vittesse de pointe, je l'ai monter a 185 mph compteur ( 296 km) au niveau de la mer en altitude elle a du mal.
Marriage en moto !!Image
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime

Avatar du membre
PMANU88
1200
1200
Messages : 1313
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

loic moi l altitude me derange pas se qui m enbète c est l atterisage!



Image
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

loic
1200
1200
Messages : 329
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
Localisation : LAS VEGAS
Galerie de loic

Message par loic »

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] !!!
Marriage en moto !!Image
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime

Avatar du membre
PMANU88
1200
1200
Messages : 1313
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

alors pour les 6000 trm moi elle indique 170 fuuuuuuuuuuuuuuul bien sur


Image
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

loic
1200
1200
Messages : 329
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
Localisation : LAS VEGAS
Galerie de loic

Message par loic »

comment et ou sont installer les restriction en Europe?
ma moto vien de Californie donc j' avais un paquet de tuyo pour soit disant le truc antipollution, mais j' ai tout virer. ici pour savoir si c' est un model de cali ou pas il suffit de regarder le reservoir, s'il y A seulement un tuyo c'est pas un cali s'il y a 2 tuyaux a doite et un a gauche c' est un CA
Marriage en moto !!Image
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime

Avatar du membre
PMANU88
1200
1200
Messages : 1313
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

moi loic je ne peut te reponrde moi c est un 11 moi le bridage se fesais au chapeaux de carbut




Image
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15000
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

loic a écrit :comment et ou sont installer les restriction en Europe?
Uniquement en France.
Les constructeurs le mettent où ils veulent, tant que la moto ne dépasse pas 106cv.
La bride a été aux échappement (1990 par exemple), aux AAC (dans les années 1994), aux chapeaux de carbus (dans les années 1999 -- ZZR 1200 par exemple).
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

loic
1200
1200
Messages : 329
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
Localisation : LAS VEGAS
Galerie de loic

Message par loic »

oh, ok ! ca doit fair une sacrer difference de passer de 106 a 150 CH !!

ici les tuyaux que j'ai virer, le premier diagrame montre un model de Californie:

Image

et la ce que j'ai virer...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ici j'ai relier directement les 2 tuyaux, on peut acheter un kit pour faire ca, mais la ca ma couter $2 ....

Image
Marriage en moto !!Image
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime

Avatar du membre
ambydupuis
1400
1400
Messages : 181
Enregistré le : ven. 24 août, 2007 17:09
Localisation : Belgium - one point !
Galerie de ambydupuis

Message par ambydupuis »

Ca sert à quoi tous ces tuyaux, et quel intérêt de les enlever ?

Avatar du membre
PMANU88
1200
1200
Messages : 1313
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

moi non plus rien compris dans tes spaguèttis loic il y as que en france que les motos sont bridèes .non?



Image
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

loic
1200
1200
Messages : 329
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
Localisation : LAS VEGAS
Galerie de loic

Message par loic »

le reservoire apres avoir boucher les 2 sortie a droite, j'ai mis des "cap" rouge, pour que ce soit facile a voir et a verifier a chaque fois que je demonte la moto.

Image

meme chose pour les carbus, "cap" rouge pour les voire facillement :

Image

Image



une chose a verifier pour tout le monde, cette piece en plastic ce situe deriere le "valve cover" ( j'sais pu en francais.... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] ) pour eviter la chaleur du moteur de remonter . cette piece est tomber sur mes sortie de pot et commencais a prendre feu...

donc verifier bien qu'elle soit bien accrocher, il ný a pas de visse juste 2 "tetons"...


Image
Marriage en moto !!Image
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime

loic
1200
1200
Messages : 329
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
Localisation : LAS VEGAS
Galerie de loic

Message par loic »

ambydupuis a écrit :Ca sert à quoi tous ces tuyaux, et quel intérêt de les enlever ?
soit disant pour diminuer la pollution, je l'ai ai virer parce que d'une il ne serve a rien et 2 c'est beaucoup plus facile de travailler sur la moto sans avoir tous ces tuyaux en plein milieux. le fait de les enlever ne fait gagner AUCUNE performance. mais vraiment plus facile d'acces au moteur.
Marriage en moto !!Image
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime

loic
1200
1200
Messages : 329
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
Localisation : LAS VEGAS
Galerie de loic

Message par loic »

PMANU88 a écrit :moi non plus rien compris dans tes spaguèttis loic il y as que en france que les motos sont bridèes .non?



Image
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .... ici elle ne sont pas brider, mais tous les models ( voiture, moto etc..) qui sont pour la Californie doivent passer des test "anti pollution" plus strict que les autres etats ( juste pour faire plus de $$$) donc aux US, les becane on le model normal et aussi le model CA.
Marriage en moto !!Image
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime

Avatar du membre
PMANU88
1200
1200
Messages : 1313
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

merci màitre pour ces infos [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Image
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

loic
1200
1200
Messages : 329
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
Localisation : LAS VEGAS
Galerie de loic

Message par loic »

LOL....

actuellement this mod ( si dessous) est pour reduire et des fois enlever le "back fire" en de celleration qui ce presente souvent apres avoir changer la ligne de pot et / ou apres avoir installer un "jet kit".

Image
Marriage en moto !!Image
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime

Avatar du membre
tatoo
1400
1400
Messages : 303
Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 23:51
Moto : ZZR 1400 2010 NOIR ET OR
Kilométrage : 11600
Localisation : manche
Galerie de tatoo

Message par tatoo »

donc si je comprend bien [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
en 6 eme a 6000 tours a 160km/h on est en ful
moi ji suis alors
a 6500 tours jsuis a 180
a 7000 a 200
mais pourtant jai toujours les chapeaux de carbu dorigine donc d'ou serrait elle debridée [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
c est une 1999

Répondre

Retourner vers « Moteur »