Si seulement je pouvais avoir un zzr...

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
TomTom
tondeuse
tondeuse
Moto : CBRF 650 2018
Kilométrage : 5000
Galerie de TomTom

Si seulement je pouvais avoir un zzr...

Message par TomTom »

Ah mais oui, suis je bête, j'en ai un depuis aujourd'hui ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

ZZR un jour, ZZR toujours... Le 8 décembre 2008 je vendais la larme à l'oeil mon zzr... Le 07 Aout 2009, je re craquais déjà, à des millénaires de tout comportement raisonnable ou raisonné... Soit 8 moi s'abstinence tout de même... Dur dur...

Mais comment résister à une belle occasion comme ca, qui regroupe tout ce que je cherchais... Une 600 la plus recente, très peu kilométrée, dans laquelle je pourrais sans remord investir dans l'équipement et envoyer les kilomètres!

Pour les photos, je laisse le gentil vendeur, il a mitraillé aujourd'hui, pire qu'un parent laissant son enfant partir à l'école pour la première fois !!!

Quand à la belle, pas de surprise, vous la connaissez déjà! Elle restera donc dans le club ! D'autant que les bleues et or semblent être presque une tradition maintenant... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Mais vous ne la verrez pas avant 2010, le temps de lui faire la selle qui va bien, et tout l'équipement inutile donc indispensable : clignos cristal, xénon (hein bino et vince! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]), tapis de reservoir et bagster... Et surtout le temps pour moi de revenir de Roumanie...

Mon petit CR de la journée? Pour la vente, je laisse faire Yann, qui a eu beaucoup de mal à voir partir sa belle. Cela s'est fait en deux temps, un petit coup d'oeil mercredi, sur le route des vacances... Pis un retour vendredi pour essai et vente ! Merci en tout cas pour l'accueil Yann [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] J'espère qu'on pourra se revoir très vite, et si possible sur les routes!!

Sinon, un retour très rapide sur mes impressions :
La ligne micron homologué : ca fait moins de bruit que mon ancien Devil. mais c'est reposant !
La denture modifiée : mais c'est bizard dis donc, je suis à 140 compteur, et non pas à 7000 tours mais à presque 8000... Je perds mes repère (je connaissais mes rapports par coeur, car j'avais roulé un moins sans cable compteur le temps de le changer!)... Pour être franc, ca m'a perturbé et je sais pas encore si j'aime ou pas. Je verrai à l'usage !

Pis sinon la moto est NICKELLE, j'ai retrouvé mes sensations instantanément.

Juste deux choses à faire : une bonne synchro carbu! Y'a une belle ratatouille en bas, et un temps de réponse en haut. Mais pas de problème, la cavalerie arrive tout de même.
Et à peine 2h de moto, et je regrette déjà ma selle confort! Ca sera ma première modif !!!!

Voila les jeunes, j'arrête la madame s'ennuie, et je squatte son pc.
Je serai resté une semaine en vacances en France, visité Beaune, le Morvan et acheté un ZZR... Bon rendement !!
[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!

"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."

R.I.P. mon piti Yorckniche ...

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Super nouvelle et c'est triste pour Yann

Allé Yann il n'y a plus qu'a trouvé le gros scoot qui va bien
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

le malheur des uns fait le bonheur des autres c'est bien connu

bonne route à vous deux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

Oui, triste mais aussi content elle sera dans de bonne main, j'avais pas le choix, la moto c'est finie......bientôt en Tmax [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Je prépare un CR demain, en tout cas se fut un plaisir de rencontrer Tomtom et sa moitié [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] pour le reste demain....
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

nico_m10
1100
1100
Galerie de nico_m10

Message par nico_m10 »

super tomtom tu aura une belle moto quand tu sera rentrer definitivement en france
et yann content pour toi que tu lai vendue et en plus elle reste dans le club trouve nous vite un petit 500 tmax pour faire de belle ballade avec nous

Janfi (1100z)
1200
1200
Galerie de Janfi (1100z)

Message par Janfi (1100z) »

Oh mano !!!

ça y est tu vas reviendre !!!
Coool ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Tu sais dans quel coin tu vas te poser ce coup ci ???
(attention,j'ai bientot plus mon camion ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )
From West Indies but born in Paris...
In "double Z " we trust...............ZZ-Ride or Die !!!

Image

TomTom
tondeuse
tondeuse
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

Janfi (1100z) a écrit :Oh mano !!!

ça y est tu vas reviendre !!!
Coool ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Tu sais dans quel coin tu vas te poser ce coup ci ???
(attention,j'ai bientot plus mon camion ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )
Bah je reviendirai (dur à conjuguer ce verbe!) que l'année prochaine... Mon retour est toujours prévu en Juin, et à priori y'a de fortes chances que je travaille dans l'ouest ou le sud parisien, genre près de Lardy, Rueil ou St Quentin [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] . Mais je regarde aussi vers Bruxelles [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Mais on verra, c'est loin d'être fait, en un an la situation économique peut encore beaucoup changer...
En tout cas, j'aurai ma moto pour m'accueillir [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Qu'est ce que tu vas faire de ton beau camion Janfi?

"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

C'est une affaire qui marche => un zzr qui reste dans la "famille" et un scoot qui arrive [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Perso , je peux pas me résoudre à garder le TMAX dans la catégorie des scoots : roues de 16", 3 freins à disque , tenue de route et peche moteur qui en calmeraient plus d'un , ect... ouaich c'est vrai , y'a pas d'embrayage ni de vitesses ... on s'en fout , y'a deux roues et ça envoie bien [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
J'veux un ZZR1400...

Vince94
1100
1100
Galerie de Vince94

Message par Vince94 »

bon c 'est cool tout ça !
content pour toi Tom que tu es retrouvé une petite perle de 600 et en plus tu verras les jantes sont plus faciles a nettoyer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Je suis très content pour tous les deux!

Je sais combien il a été difficile à Yann de se séparer de son 600!
Enfin, c'est une sacré consolation de savoir que c'est Tomtom qui l'a maintenant! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

Petit Cr [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Mercredi 5 Aout, un petit tomtom est passé par Chablis, a vu un ZZR dans la court…et il rentre, va au fond de la maison et me trouve avec mon ouvrier (mon père) en train de bricoler mdr mdr ; enfin il m’avait prévenu avant de sa visite.
Après un petit café, et de nombreuses discutions on va voir titine, il fait le tour, me demande deux trois infos, on met en route, bref normal….je l’invite a manger avec nous mais il préfère ne pas trop tarder pour aller sur Beaune …j’ai pas de chance avec mes invitations a manger moi [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Il me donnera une réponse pour la moto vendredi.

Jeudi dans la soirée ….SMS : il passe la prendre Vendredi
Vendredi 15H arrivé de Tom et sa douce, après un petit panaché, prise du PC on assure la moto, et part faire un tour d’essai, Putain qu’elle est belle ma chiote dans les rétros, Tom fait un test des Clignos , des freins, chauffe des pneus et…..je vois maintenant que le cul du double Z :) ; retour a la maison, tomtom a l’air d’avoir la banane, moi le cœur gros….on fait les papiers, charge la ligne dans la voiture ainsi que le feu d’origine, pression des pneu, graissage de chaine et je passe une bombe anti crevaison pour la route et voilà c’est déjà l’heure de voir partir mon Ex ZZR et son nouveau proprio…
Pour mon coté papa chiant , je demande qu’il me donne des nouvelles a l’arrivée…2 Heures après son départ coup de téléphone : ils sont bien rentrés.
Voilà le récit de la vente, content d’avoir rencontré Tom et sa dame, au plaisir de se revoir
La page moto est tournée, je resterai a jamais motards et fidel a notre grande famille, reste plus cas trouvé un Tmax, mais pas avant 3 semaines car un peu de modif dans la maison pour ma reconversion (qui avance a petit pas).

bon les images :
Le casque se voit déjà partir
Image

Ca rigole pas, maintenant plus de cheque tout se fait du PC mdr mdr Tom voit sont compte se réduire ...mais pour la bonne causse....UNE MOTO
Image

Chargement de la ligne d'origine dans la 206....pas très grand le coffre :)
Image

Déjà le départ
Image

Faux départ mdr mdr les bottes moto sont pas lacées mdr mdr
Image

Le bon départ [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Image

Un dernier coucou....et voila c'est fini mon double Z va partir vers de nouvelles aventures avec Tomtom....mais je compte bien la revoir au guidon d'un Tmax et rouler avec lui [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Image
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

la belle bleu continue au guidon de TomTom [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Janfi (1100z)
1200
1200
Galerie de Janfi (1100z)

Message par Janfi (1100z) »

Whaouw !!!
Archi joli ton 600 [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
C'est quoi comme bleu ??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

TomTom a écrit :Qu'est ce que tu vas faire de ton beau camion Janfi?
J'en ai vendu les 2/3 ,
j'y aurai encore acces mais il ne sera plus à moi !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
TomTom a écrit :à priori y'a de fortes chances que je travaille dans l'ouest ou le sud parisien, genre près de Lardy, Rueil ou St Quentin [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] . Mais je regarde aussi vers Bruxelles [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
la banlieue sud t'attend, pour la Belgique t'inquiete on ira faire des balades... !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
From West Indies but born in Paris...
In "double Z " we trust...............ZZ-Ride or Die !!!

Image

TomTom
tondeuse
tondeuse
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

Bah dis donc, je suis pas à mon avantage sur ces photos ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

J'avais prévu le casque et le blouson, mais pas le pantalon ni les bottes. Mais j'ai eu du bol, il a pas plu (bien que cela aurait bien fait marrer certains... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )

Voila, la ZZ' est garée chez mes parents, elle attends le passage de ZZR098 pour être stationnée en attendant mon retour...
Et moi je suis déjà de retour en Roumanie, loin de mes belles [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] .

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Quelles bonnes nouvelles !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ca fait toujours plaisir de savoir que des ZZR que l'on entretien partent dans les mains de fidèles connaisseurs ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bien content pour vous deux !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Ravi de voir que c'est une affaire qui tourne [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Yann, tu trouveras ton TMax et tu pourras rester ici, ne t'inquiète pas [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

TomTom
tondeuse
tondeuse
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

<------------------------------------------------ [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Humhum...
[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Houhou !!
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Héhé!!!
[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Phil, Titi, Rulian... Zauriez pas oublié quelque chose??? [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Allez quoi, siouplé.... [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] Je serai sage promis... Et je serai le premier à m réinscrire au club pour 2010, promis !

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Tu veux ton étiquette "ZZR 600", c'est ça ?

Je m'en occupe dans 5 secondes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

TomTom
tondeuse
tondeuse
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

Mersi frumos !!!

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Felicitations [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] C'est super que la moto reste dans le club [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Tout pareil que Phil le double Z reste sur le forum [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

TomTom
tondeuse
tondeuse
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

Yes, je collectionne les bécanes du fofo [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Si vous voulez vendre la votre, TomTom est la !!

Hein? quoi?

ah, la banque me dit que non... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Pas avant le prochain TomTomThon...

Et quoi encore?
ah, l'assureur est parti poignée dans l'angle en ZZR1400 full... Ca va etre charette de le ratraper pour le devis alors?

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Bon ,tomtom voilà une affaire qui roule [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

quand tu veux pour que je recupere ta belle afin de la stocker chez mes parents bien au chaud [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] envoie l'adresse par mp

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Pour la syncro,on va s'en occuper avec les potos [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Moto : 1100.1200.1400 et gtr
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

on est heureux que les motos tourne sur ce forum [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

un gage de securité pour les membres ça c cool ....... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] _moto4_
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles

Molthou38
tondeuse
tondeuse
Moto : 600 zzr de 1998
Kilométrage : 104000
Galerie de Molthou38

Message par Molthou38 »

Heuuu, un p'tit autocollant "Gendarmerie National" irai bien avec la couleur...non?

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je sors

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Yann a écrit :un plaisir de rencontrer Tomtom et sa moitié [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ca fait TomTom --Tom ca .... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Ca va se compliquer bientot ca , Mouarf !!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Content que l'Affaire soit faite et vive le futur Scoot [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] (et t'as présence lors des longues virées

Bon toujours la 600 alors le "Roumain" t'as fini bientot ton super stage ? Content pour toi (pour l'acquisition [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] )

Au plaisir de se revoir les petits loups [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

TomTom
tondeuse
tondeuse
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

Nan, je suis roumain pour encore un moment, juin 2010 normalement.

Quoique... Vu le situation, j'avoue que je regarde déjà les opportinutés à coté... Aéro (du genre tigre...) ou l'ennemi (du genre lion...)

Mais pas franchi le cap encore de postuler.

cheveux
1200
1200
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

que c'est beau du gold'n blue ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

C'est fait,la bleue est chez mes parents,sous la couette pour un p'tit bout de temps...

T'inquiete on va s'en occuper comme il faut [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Euhhhhhhhhhhhhh elle avait 14268km au compteur c'est ça mdr mdr mdr

Bon retour chez les roumains Tomtom

@+ [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

TomTom
tondeuse
tondeuse
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

La belle est au chaud pour l'hiver, et moi je suis au froid, mais bien rentré à l'Est...

Merci pour tout Chris [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Content de faire un mini tour samedi et un autre dimanche.

(Sauf que en partant j'ai vu les flics aux jumelles sur l'A15, en revenant de chez toi chris, à droite de la route il prenaient de face... Pas de soucis, j'étais en BAR tranquilou... Mais... Ou alors ils prenaient l'autre coté de la route... C'est possible à votre avis? ils étaient un peu en hauteur... nan parce que en allant chez chris avec le z, comment dire... J'étais à une vitesse peu avouable à cet endroit la... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Ca y est, je roule 15 min en 6 mois et j'ai deja re peur pour mes points... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] Ils peuvent mettre des prunes enregistrées avec des jumelles dans une voiture, ou ils arretent systématiquement?)

EN tout cas, je reviens pas avant decembre moi.. Et encore, en rentrant roulerai meme pas... Le temps va etre long...

En tout cas, dès demain je commande les cligons!

A bientot les topains! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »