![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
ZZR un jour, ZZR toujours... Le 8 décembre 2008 je vendais la larme à l'oeil mon zzr... Le 07 Aout 2009, je re craquais déjà, à des millénaires de tout comportement raisonnable ou raisonné... Soit 8 moi s'abstinence tout de même... Dur dur...
Mais comment résister à une belle occasion comme ca, qui regroupe tout ce que je cherchais... Une 600 la plus recente, très peu kilométrée, dans laquelle je pourrais sans remord investir dans l'équipement et envoyer les kilomètres!
Pour les photos, je laisse le gentil vendeur, il a mitraillé aujourd'hui, pire qu'un parent laissant son enfant partir à l'école pour la première fois !!!
Quand à la belle, pas de surprise, vous la connaissez déjà! Elle restera donc dans le club ! D'autant que les bleues et or semblent être presque une tradition maintenant...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Mon petit CR de la journée? Pour la vente, je laisse faire Yann, qui a eu beaucoup de mal à voir partir sa belle. Cela s'est fait en deux temps, un petit coup d'oeil mercredi, sur le route des vacances... Pis un retour vendredi pour essai et vente ! Merci en tout cas pour l'accueil Yann
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Sinon, un retour très rapide sur mes impressions :
La ligne micron homologué : ca fait moins de bruit que mon ancien Devil. mais c'est reposant !
La denture modifiée : mais c'est bizard dis donc, je suis à 140 compteur, et non pas à 7000 tours mais à presque 8000... Je perds mes repère (je connaissais mes rapports par coeur, car j'avais roulé un moins sans cable compteur le temps de le changer!)... Pour être franc, ca m'a perturbé et je sais pas encore si j'aime ou pas. Je verrai à l'usage !
Pis sinon la moto est NICKELLE, j'ai retrouvé mes sensations instantanément.
Juste deux choses à faire : une bonne synchro carbu! Y'a une belle ratatouille en bas, et un temps de réponse en haut. Mais pas de problème, la cavalerie arrive tout de même.
Et à peine 2h de moto, et je regrette déjà ma selle confort! Ca sera ma première modif !!!!
Voila les jeunes, j'arrête la madame s'ennuie, et je squatte son pc.
Je serai resté une semaine en vacances en France, visité Beaune, le Morvan et acheté un ZZR... Bon rendement !!