[TEMPORAIRE]La solution pour le point mort?

C'est un peu le point faible de nos belles, les conseils, les problèmes sont ici.
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Alibi
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[TEMPORAIRE]La solution pour le point mort?

Message par Alibi »

Salut @ tous!

J'ai parfois du mal à trouver le point mort, voire à passer de la seconde à la première quand je m'arrête à un feu ou un stop.

J'ai trouvé un petit truc qui permet de passer en 1ère et/ou au point mort sans problème : il suffit d'avancer ou reculer légèrement la moto. Quand je dis légèrement c'est ue 2 cm suffisent, et hop! Comme si un cran n'était pas en face du trou et qu'en bougeant d'un poil ça le met en face (moi pas mécano, ça se voit tant que ça? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )

Enfin voilà, je ne sais pas si c'est propre à ma belle, mais si jamais ça peu en dépanner certain c'est good [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Modifié en dernier par Alibi le dim. 09 août, 2009 11:31, modifié 1 fois.

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laurent41150
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Message par laurent41150 »

au vue de ce que tu explique, à mon avis tes synchros sont HS, c'est pour cela que tu faire cette petite manip....
Plus tu pédales moins vite, moins vite tu iras loin...

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Alibi
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Message par Alibi »

hum.. intéressant ta réponse... pas vraiment ce à quoi je m'attendais ^^

Tu parle de la synchro entre la boite et le... pignon? (noob inside [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] )

PS : je viens de voir que tu es dans le loir et cher, mais dans quel coin? Je suis sur Tours moi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Message par laurent41150 »

Alibi a écrit :hum.. intéressant ta réponse... pas vraiment ce à quoi je m'attendais ^^

Tu parle de la synchro entre la boite et le... pignon? (noob inside [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] )


dans la boite , les synchros qui "permettent" de passer les vitesses sans que cela "craque" ou comme sur les anciennes voiture ou ancien camion ou il faffait faire un bouble debrayage pour passer les vitesses...
Plus tu pédales moins vite, moins vite tu iras loin...

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Alibi
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Message par Alibi »

hum... vais zieuter la doc [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

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Message par Supergus »

Alibi a écrit :hum... vais zieuter la doc [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
a force mon grand vas falloir chg de monture... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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Message par Alibi »

Supergus a écrit : a force mon grand vas falloir chg de monture... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ouaip ça ira peut être plus vite ^^

mais bon comme ça j'apprends à peu près toutes les m* qu'on peut avoir sur un 600, je serai incollable [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Message par Supergus »

Alibi a écrit :
Supergus a écrit : a force mon grand vas falloir chg de monture... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ouaip ça ira peut être plus vite ^^

mais bon comme ça j'apprends à peu près toutes les m* qu'on peut avoir sur un 600, je serai incollable [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ben oui et non disont que l'entretient avant etait négligé et tu as le droit a toute les usures.... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
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Message par Alibi »

Supergus a écrit :
Alibi a écrit :
Supergus a écrit : a force mon grand vas falloir chg de monture... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ouaip ça ira peut être plus vite ^^

mais bon comme ça j'apprends à peu près toutes les m* qu'on peut avoir sur un 600, je serai incollable [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ben oui et non disont que l'entretient avant etait négligé et tu as le droit a toute les usures.... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Oui mais là c'est abusé, c'était une première main, 50 000 km sans entretien ou entretien vraiment minimal, l'était zinzin le gars [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Tiens à propos j'ai oublié de te dire la dernière fois qu'on s'est vu, quand j'ai mis les iridium j'ai constaté de l'huile dans les 2 puits de gauche (côté vide-poche), les 2 autres étants secs. L'huile doit suinter et remonter jusqu'en haut puisque le bloc moteur gauche est humide d'huile (le côté droit était sec)... je change le moteur ou tout la bête cette fois? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

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Message par Supergus »

Alibi a écrit :
Supergus a écrit :
Alibi a écrit :
Supergus a écrit : a force mon grand vas falloir chg de monture... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ouaip ça ira peut être plus vite ^^

mais bon comme ça j'apprends à peu près toutes les m* qu'on peut avoir sur un 600, je serai incollable [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ben oui et non disont que l'entretient avant etait négligé et tu as le droit a toute les usures.... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Oui mais là c'est abusé, c'était une première main, 50 000 km sans entretien ou entretien vraiment minimal, l'était zinzin le gars [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Tiens à propos j'ai oublié de te dire la dernière fois qu'on s'est vu, quand j'ai mis les iridium j'ai constaté de l'huile dans les 2 puits de gauche (côté vide-poche), les 2 autres étants secs. L'huile doit suinter et remonter jusqu'en haut puisque le bloc moteur gauche est humide d'huile (le côté droit était sec)... je change le moteur ou tout la bête cette fois? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
si tu change la bete oubli pas la vision du compteur... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Message par Alibi »

Supergus a écrit : si tu change la bete oubli pas la vision du compteur... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
po compris... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

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Message par Supergus »

Alibi a écrit :
Supergus a écrit : si tu change la bete oubli pas la vision du compteur... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
po compris... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
tu ne te rapel pas de notre discution pour les anti pv... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Message par Alibi »

Supergus a écrit :
Alibi a écrit :
Supergus a écrit : si tu change la bete oubli pas la vision du compteur... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
po compris... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
tu ne te rapel pas de notre discution pour les anti pv... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
si si bien sûr, j'avais pas fait la relation ^^' [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

de toute façon c'est pas pour tout de suite donc j'ai le temps de m'habituer, premier essai le week-end prochain [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Titi
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Message par Titi »

Alibi a écrit : les 2 puits de gauche (côté vide-poche), les 2 autres étants secs. L'huile doit suinter et remonter jusqu'en haut puisque le bloc moteur gauche est humide d'huile
Certainement que tous les joints démontés n'ont pas été changés lors du dernier réglage des soupapes [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

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Message par laurent41150 »

Alibi a écrit :hum.. intéressant ta réponse... pas vraiment ce à quoi je m'attendais ^^

Tu parle de la synchro entre la boite et le... pignon? (noob inside [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] )

PS : je viens de voir que tu es dans le loir et cher, mais dans quel coin? Je suis sur Tours moi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

suis sur Chaumont sur Loire..
Plus tu pédales moins vite, moins vite tu iras loin...

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Message par nico_m10 »

si je me trompe pas il n'y a pas de synchro sur une boite moto

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Message par Wil »

Et non ya pas de synchros sur une boite moto, c'est une boite a crabots simples, en fait ce qui merde sur les boites kawa de cette epoque, cest le systeme de billes obligeant la roue arriere a tourner pour passer de 1ere en seconde, ce qui est censé faciliter le passage de 1ere au point mort, mais qui avec l'age le rend plus delicat quil ne le simplifie...

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