rétro 600 zzr

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
VIVEKAWA
1200
1200
Galerie de VIVEKAWA

rétro 600 zzr

Message par VIVEKAWA »

Salut la meute en zzr [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
j'ai une petite question qui vous paraitra peut etre conne mais je me lance quand même.!!
Comment démonter la glace d'un rétro (sans la casser bien sur!!) pour pouvoir la recoller correctement car la mienne vibre au ralenti!! est ce que le rétro peut s'ouvrir ??
merci de vos réponses
a+ [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Une KAWA sinon rien!!!

Périgordingue
600
600
Galerie de Périgordingue

Message par Périgordingue »

Je ne pense pas que tu puisses enlever la glace sans la casser [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
Mais pourquoi ne pas essayer de mettre de la mousse poluyrétane derrière?
Tu laisses prendre la place et tu retires l'excédent et ta vitre ne bougera plus.
Le tout est de ne pas en mettre beaucoup pour que tu n'es presque rien à enlever en + [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

Pour moi les glaces sont collèes...
J'ai un doute sur la façon de décoller sans altérer la coque et/ou la peinture.

- En modélisme pour décoller les pneus collés à la cyano, on utilise un bain d'acetone (ça fait fondre la colle), par contre dans ce cas précis, j'ai un doute quant à la résistance du plastique des rétros...
- L'eau bouillante, ça a le même effet mais avec le plastique pas top...
- Le sèche-cheveux/décapeur : l'idée c'est de pulvériser au niveau de la glace, par conduction thermique, ça va ramolir la colle...après avec un tournevis très très plat et un chiffon sur la coque, ça peut le faire...

Mais bon, je suis vraiment pas sûr de mon coup ce sont les idées qui me viennent comme ça...

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Re: rétro 600 zzr

Message par zzr098 »

VIVEKAWA a écrit :Salut la meute en zzr [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
j'ai une petite question qui vous paraitra peut etre conne mais je me lance quand même.!!
Comment démonter la glace d'un rétro (sans la casser bien sur!!) pour pouvoir la recoller correctement car la mienne vibre au ralenti!! est ce que le rétro peut s'ouvrir ??
merci de vos réponses
Glace cassé = changement de retro complet [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Y'en a qu'on déja essayé.......... et ................................Craccccccccc retro HS [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
@+

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

zzr098 a écrit :
merci de vos réponses
Glace cassé = changement de retro complet [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Y'en a qu'on déja essayé.......... et ................................Craccccccccc retro HS [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
@+
Bon alors ça y est : t'es passé commercial chez CARGLASSE (à la vanille) et plus chez AD ... mdr mdr mdr
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

phil65 a écrit :
zzr098 a écrit :
merci de vos réponses

@+
Bon alors ça y est : t'es passé commercial chez CARGLASSE (à la vanille) et plus chez AD ... mdr mdr mdr
Nan,nan toujours pareil mdr mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] mais si y a un place [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »