Salut la meute en zzr
j'ai une petite question qui vous paraitra peut etre conne mais je me lance quand même.!!
Comment démonter la glace d'un rétro (sans la casser bien sur!!) pour pouvoir la recoller correctement car la mienne vibre au ralenti!! est ce que le rétro peut s'ouvrir ??
merci de vos réponses
a+
Je ne pense pas que tu puisses enlever la glace sans la casser
Mais pourquoi ne pas essayer de mettre de la mousse poluyrétane derrière?
Tu laisses prendre la place et tu retires l'excédent et ta vitre ne bougera plus.
Le tout est de ne pas en mettre beaucoup pour que tu n'es presque rien à enlever en +
Pour moi les glaces sont collèes...
J'ai un doute sur la façon de décoller sans altérer la coque et/ou la peinture.
- En modélisme pour décoller les pneus collés à la cyano, on utilise un bain d'acetone (ça fait fondre la colle), par contre dans ce cas précis, j'ai un doute quant à la résistance du plastique des rétros...
- L'eau bouillante, ça a le même effet mais avec le plastique pas top...
- Le sèche-cheveux/décapeur : l'idée c'est de pulvériser au niveau de la glace, par conduction thermique, ça va ramolir la colle...après avec un tournevis très très plat et un chiffon sur la coque, ça peut le faire...
Mais bon, je suis vraiment pas sûr de mon coup ce sont les idées qui me viennent comme ça...
VIVEKAWA a écrit :Salut la meute en zzr
j'ai une petite question qui vous paraitra peut etre conne mais je me lance quand même.!!
Comment démonter la glace d'un rétro (sans la casser bien sur!!) pour pouvoir la recoller correctement car la mienne vibre au ralenti!! est ce que le rétro peut s'ouvrir ??
merci de vos réponses
a+
Glace cassé = changement de retro complet
Y'en a qu'on déja essayé.......... et ................................Craccccccccc retro HS
@+
merci de vos réponses
a+
Y'en a qu'on déja essayé.......... et ................................Craccccccccc retro HS
@+
Bon alors ça y est : t'es passé commercial chez CARGLASSE (à la vanille) et plus chez AD ...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
merci de vos réponses
a+
@+
Bon alors ça y est : t'es passé commercial chez CARGLASSE (à la vanille) et plus chez AD ...