Périgordingue a écrit :J'ai eu une idée mais à vous e me dire votre pensée sur ce sujet.
Comme nous sommes a peu près tous sur la même longueur d'onde et que nous sommes tous animés par la même passion,pourquoi ne pas créer un carnet d'adresses et de numéros de téléphones,basé sur le volontariat,pour une entraide motarde?
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Je m'explique,on donne chacun nos numéro de téléphone et adresse pour que si un des notres passe dans notre région il puisse avoir un point de vu et de bon plan de la région visitée.
Je ne dis pas de fournir le gîte et le couvert mais juste un appui technique pour une meilleur préparation à la visite de la région choisie.
Ils en pensent quoi les modo?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Pour recentrer le sujet, voici ma réponse qui rejoint quasiment celle de Yann : un message privé envoyé, une réponse reçue, négative ou positive, prise de contact ok. Après s'ensuivent de brefs ou longs échanges, et la vie du forum continue en parallèle de l'ordinateur
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
.
C'est pas mal comme ça non ? Et ça fonctionne plutôt bien.
Le seul paramètre qui m'enquiquine : la distance. Car des fois j'aimerais partir voir certains ...à l'arrache
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
, et vu le kilométrage, je calme tout de suite ma joie
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
. Après ça devient de l'organisation.