Le p'tit coup de main ZZriste

Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Répondre
Périgordingue
600
600
Galerie de Périgordingue

Le p'tit coup de main ZZriste

Message par Périgordingue »

J'ai eu une idée mais à vous e me dire votre pensée sur ce sujet.
Comme nous sommes a peu près tous sur la même longueur d'onde et que nous sommes tous animés par la même passion,pourquoi ne pas créer un carnet d'adresses et de numéros de téléphones,basé sur le volontariat,pour une entraide motarde?
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Je m'explique,on donne chacun nos numéro de téléphone et adresse pour que si un des notres passe dans notre région il puisse avoir un point de vu et de bon plan de la région visitée.

Je ne dis pas de fournir le gîte et le couvert mais juste un appui technique pour une meilleur préparation à la visite de la région choisie. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Ils en pensent quoi les modo? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Ben c'est cool comme idée [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Surtout que le travail est déjà moitié fait pour les adhérents grace aux infos données sur la fiche d'inscription .
J'veux un ZZR1400...

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] on le fais déjà [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] de façon indirecte, si un membre dit qu'il va dans une région, il est bien rare qu'il n'ai pas une invitation [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , enfin pour je le fais, mais l'yonne personne ne veut venir....sauf une fois ... BIGBOSS mdr et cala c'est bien passé, enfin je crois [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] Yann, j'ai toujours en pensée de venir passer te faire un coucou, et j'espère avec d'autres potos aussi. Mais le 'blème avec moi c'est toujours à l'arrache. kiss à toi Yannou [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Jubelle a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] Yann, j'ai toujours en pensée de venir passer te faire un coucou, et j'espère avec d'autres potos aussi. Mais le 'blème avec moi c'est toujours à l'arrache. kiss à toi Yannou [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .
Je crois que c'est le signe caractéristique des motards d'aujourd'hui [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'veux un ZZR1400...

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Galerie de Titi

Message par Titi »

Pareil... à l'arrache moi aussi.
Ca peut aller de la veille à 5 minutes [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Galerie de Jubelle

Re: Le p'tit coup de main ZZriste

Message par Jubelle »

Périgordingue a écrit :J'ai eu une idée mais à vous e me dire votre pensée sur ce sujet.
Comme nous sommes a peu près tous sur la même longueur d'onde et que nous sommes tous animés par la même passion,pourquoi ne pas créer un carnet d'adresses et de numéros de téléphones,basé sur le volontariat,pour une entraide motarde?
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Je m'explique,on donne chacun nos numéro de téléphone et adresse pour que si un des notres passe dans notre région il puisse avoir un point de vu et de bon plan de la région visitée.

Je ne dis pas de fournir le gîte et le couvert mais juste un appui technique pour une meilleur préparation à la visite de la région choisie. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Ils en pensent quoi les modo? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Pour recentrer le sujet, voici ma réponse qui rejoint quasiment celle de Yann : un message privé envoyé, une réponse reçue, négative ou positive, prise de contact ok. Après s'ensuivent de brefs ou longs échanges, et la vie du forum continue en parallèle de l'ordinateur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .
C'est pas mal comme ça non ? Et ça fonctionne plutôt bien.
Le seul paramètre qui m'enquiquine : la distance. Car des fois j'aimerais partir voir certains ...à l'arrache [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , et vu le kilométrage, je calme tout de suite ma joie [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] . Après ça devient de l'organisation.

kiss

chef
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de chef

Message par chef »

J'suis du Pays de Gex, dans l'Ain, entre Jura, Alpes, Suisse...

J'offre même le gite et le couvert [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
DOHC 16 VALVE LIQUID COOLED

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Yann a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] on le fais déjà [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] de façon indirecte, si un membre dit qu'il va dans une région, il est bien rare qu'il n'ai pas une invitation [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , enfin pour je le fais, mais l'yonne personne ne veut venir....sauf une fois ... BIBOSS mdr et cala c'est bien passé, enfin je crois [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je confirme!
Accueil sympa et aide pour trouver les meilleures routes!

J'ai appliqué une seconde fois à Las Vegas, Loïc m'a aidé et j'ai eu l'opportunité de le rencontrer avec sa charmante épouse!

C'est bien sûr à charge de revanche [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Répondre

Retourner vers « Le p'tit coup de main »