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chef, c'est possible que ça soit ces deux machines là. Je les ai juste vues chez mon garagisss'![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
vérifies la connectique à l'AR du réservoir comme tu dis, nettoies bien les fichesphil65 a écrit :Bon ben je poste ici un autre petit soucis : la jauge à essence ne fonctionne plus : Nico-m10 a fait le jeux aux soupapes, j'avais changé le filtre essence au paravant et tout a été remis en place : la connectique électrique qui sort à l'AR du réservoir est OK.
Nous avons roulé ensuite avec lors de la balade de la Paëlla Party III et la jauge fonctionnait très bien puis à un moment donné, l'aiguille était revenu sous le "E" : plus d'essence et pourtant le réservoir était au 3/a plein.![]()
Où se trouve le malheureux fusible de cette jauge car je pense que cela peut venir de lui...
Des idées ???
phil65 a écrit :Merci Chef : j'avais cette piste de la connectique en tête : je vais lever le réservoir (juste 2 vis) et vérifier cela ce soir : l'accès au filtre air et aux bougies et vachement aisé !!!![]()
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j'ai mis donc le K&N mais pour les bougies, la clef de 18 ne va pas jusqu'au fond : il faut taroder l'extérieur ou bien trouver une clef de bougies de 18 avec une épaisseur de métal très fine pour passer autour de la bougie et sans buter sur le pourtour du logement de la bougie...![]()
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Quel panard que ce Ninja : une aisance en courbe et une bone petite patate pour son âge : ça ne vaut pas un 1100, c'est clair mais dans le très sinueux : quel régal !!!
A suivre...
Vérifié avec KIKI : 100 cv donc une vrai Limited de 1989 !!!katana a écrit : au fait ta janine 100 cv ou 115 cv ...????
normalement c'est 100 mais bon il y a juste les chapeaux !!!
ne taraude pas les chapeaux c'est du coup a faire du travail de m....phil65 a écrit :Vérifié avec KIKI : 100 cv donc une vrai Limited de 1989 !!!katana a écrit : au fait ta janine 100 cv ou 115 cv ...????
normalement c'est 100 mais bon il y a juste les chapeaux !!!
Il va falloir tarauder les chapeaux de carbus pour retrouver les 15 cv qui manquent (c'est l'équivalent de la puissance d'une 125 cc).
phil65 a écrit :S'il n'est déjà pas huiler (le mien l'était), il faut effectivement l'huiler avant de le mettre en place.
T'as juste à retirer le petit bout de carénage gauche qui se trouve sous la selle et qui fait le lien entre le carénage AV et celui de l'AR : la boite à air est accessible en virant les 2 vis sur le pan latéral qui maintient un bout de plastique dur : facile à identifier !
T'as une languette sous le filtre qui le surélève : il faut tirer cette languette vers toi et ensuite le filtre descend d'1 cm et sort super facilement.
15 mn chrono en prenant le temps de décapsuler une bière et de boire une gorgée entre chaque étape !!!![]()
Merci pour le tuyau concernant la clef à bougies : je vais faire un saut à BABOU : c'est là que je me fournissait en lampe HA pseudo Xénon qui en ont dépanné plus d'un 1100 !!!![]()
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A+
Merci Phil, j'avais pas vu au fond du carton, une petite fiole d'huile, je voulais le faire hier soir, mais j'avais plus de bièrephil65 a écrit :S'il n'est déjà pas huiler (le mien l'était), il faut effectivement l'huiler avant de le mettre en place.
phil65 a écrit :Ah ouais le correcteur d'orthographe... pas glop !![]()
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Je faisias aussi allusion à Rulian... Mais il en parlera mieux que moi de cette histoire de H4 Xénon installé sur sa 1100 à 2h00 du mat après la Paëlla Party I super arrosée !!! Et un câble de compteur qui se trimbale par terre, à faire des étincelles sur le chemin du retour et le pauve Rulian qui n'avait plus l'aiguille des km/h qui bougeait...![]()
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si boite a aire pas étanche ça risque de moins bien marchépiero a écrit :rraahhhh ça donne envie, j'ai mis du wynns, je fais tourner le soir, mais elle prend pas de tours, elle s'engorge, rale, pete, comme j'ai tombé la platine pour tenter de redonner un peu de raideur à l'axe du selecteur, je peux pas aller faire le tour du quartier, j'attend de voir ce que le wynns fera
mais je sais qu'il faudra aussi tomber la rampe, beurk
j'ai remarqué que la boite à air n'est pas bien en place, legerement en avant de ses emplacement, et tenue par des rilsans, là où normalement ce sont des vis au moins, bizare ça
Les manchons entre la rampe et la boite vieillissent, ils deviennent durs et plus courtspiero a écrit :
j'ai remarqué que la boite à air n'est pas bien en place, legerement en avant de ses emplacement, et tenue par des rilsans, là où normalement ce sont des vis au moins, bizare ça