je ne pense pas qu'il ya un probléme de décalage , dans notrte groupe il y a des quinquagenaires qui roulent encore en yper sport , ce n'est pas décalé ! c'est juste une question de tempérament , moi j'ai commencé en enduro et trail ,puis sportives puis routiéres , j'ai envi maintenant d'essayer une bonne GT, et la GTR je pense me conviendrait ,voila tout , mais je peut me trompé ! toutefois je suis super content de ma ZZR surtout depuis le guidon street
à partir du moment ou tu te sent à l'aise sur une moto , y'a pas de décalage ni de question d'age je préfere voir un quinqua sur un 1000 GEX et qui l'assume qu'un jeune permis en R6 à 34 CV qui sait pas l'enmener ^^
Si vous modifiez votre 14 en street, pensez à changer la bulle.
La MRA touring n'offre plus assez de protection, j'ai changé pour celle-ci
Le R1400 qui tue
bravo djean j'espere que tu ne regrette pas la transformation , en tout cas beau boulot , moi perso je ne reviendrais plus jamais au demi guidons , merci pour les tofs A+
Salut,
ta modification est superbe.
Je t'ai envoyé un MP pour complément d'info.
En deux mots, je conduis d'un bras et et cherche des renseignements pour la modif.
Questions que j'ai oublié dans le MP:
est ce que au braquage à fond, le bout du guidon touche le carrénage?
Peux tu essayer de conduire une petite distance avec un bras pour voir si le dos et les poignets ne morflent pas?
Peux tu me lister ce qu'il a fallu que tu achetes pour faire la transformation ?
rc46d a écrit :C'est pas traditionnellement du black les vendanges ?
Officiellement c'est terminé
Officieusement => comment veux tu que ça s'arrete vraiment ? y'a trop d'intérets ( employeurs/employés) pour que le schmilblick n'existe plus
je vois pas l'intérêt de transformer une ZZR 1400 en roadster, il y a assez de modèles d'origines pour trouver celui qui peut vous allez,
pour ma part j'avais avant un 1000 FAZER qui fonctionnait très bien et qui m'a entièrement satisfait notamment au niveau de la position.
De plus le guidon ne va pas du tout avec l'ensemble de la moto qui s'en trouve dénaturée et perd de son homogénéité,
c'est gaché
DOUCHE FROIDE , OK
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
Salut,
pour le guidon droit, je pense que je vais attendre car Albert (CHODA Sidecar) m'a fait une petite modif. Il m'a rabaissé l'arrière de la moto, relevé l'avant et réhaussé les bracelet. Avec ça, je pense que ça devrait être bien. A voir dans 1 semaine et demi
J’ai toujours aimé les sportive en street, et donc après avoir vue ce poste j’ai voulu me lancé.
Mai cette après midi en faisant un teste je me suis rend compte que lorsque l’on braquet a fond ca touchai presque la têt de fourche alors que le guidon étai nu.
Donc j’ai besoin d’un peut d’aide.
L’un d’entre vous pourrait t’il me faire une photo vue de dessus avec le guidon braquer
A fon des deux coté et j’aimerai aussi avoir d’entraxe entre les tubes de fourche et le guidon.