![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 bonjour je me tourne vers vous , un peu en stress car ma belle a failli me faire chuter ... et est bizarre
en revenant du boulot tout à l'heure elle a commencé a faire un drole de bruit au niveau gauche vers le bas moteur coté selecteur , et en rentrant dans mon agglo , je rentre un rapport et la pan ma roue arrière se bloque , glissade mais rattrapage in extremis !
Je cale , je redemarre et rentre chez moi tranquillement .
Analyse sommaire dans mon garage , je demarre passe les rapport et hop ca recommence .
Bref n'y connaissant rien en méca ...
je me tourne vers vous ;
Merci d'avance
J'espère que c'est pas trop grave
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 MERCI

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) J'n'ai pas enlever le mien quand j'ai fait mon kit chaine
 J'n'ai pas enlever le mien quand j'ai fait mon kit chaine
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)