Dernier message de la page précédente :
Pourquoi as tu choisi le Serval ?Pour ma part , je pense plutot aller vers le Mamba mais ancienne generation .
Je le trouve facile d acces pour les gosses et assez profond pour y metter un adulte+ casque.
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Salut Sim's,Sim's a écrit :ok,
j avais essaye de monter dans le model en dessous du Serval, j ai eu quelque Pb malgres la portiere, mais je fait 1.83m et se sont mais enfants qui vont dans le panier à99% . Je suis d accord avec toi que le nouveau Mamba est assez mal reussi surtout l arriere.![]()
J en connait qui doit attendre avec impatience son Chouchou........
J'aimerais bien mais il est à 420 kms aller de chez moiTiti a écrit :Ca avance plutôt bien![]()
Dommage que l'on n'ait pas de tofs de l'avancement de vos 2 sides... Mais bon, aller faire chier Albert tous les jours pour prendre des tofs... suis pas certain qu'il apprécierait
Tu sembles parler par expérienceTiti a écrit :Bonne chance pour dormir cette nuit, toi![]()
bin il y a intérêt oui !sidebiker99 a écrit :.. / ..Je vous ferai un post avec photos très prochainement.![]()
![]()
![]()
@+
pas mieuxDrack a écrit :excellente nouvelle !![]()
bin il y a intérêt oui !sidebiker99 a écrit :.. / ..Je vous ferai un post avec photos très prochainement.![]()
![]()
![]()
@+![]()
Normal, tu n'as pas fermé l'œil de la nuitsidebiker99 a écrit :Ca y est .... il est 5h57 ... je suis debout.
bah pour un rodage et une bonne prise en main, je dis qu'il doit faire le tour de France des membres du forumTiti a écrit :Normal, tu n'as pas fermé l'œil de la nuitsidebiker99 a écrit :Ca y est .... il est 5h57 ... je suis debout.![]()
![]()
Bon courage !
Au fait : Bordeaux-Angers via Montargis, c'est aussi faisable![]()
![]()
Et comme ça, en rentrant, le rodage est quasi fini![]()
Bonjour à tous,kawaman62 a écrit :j'y est cru jusqu'a ..! maintenant !! 18h03 !!!
Et toujours pas de photo, mais bon, c'est clair un peu de repos va te faire du bien, mais bon .............!
Aller, demain, c'est le Jour "J" !!!!![]()
n'oubli pas les details suis vraiment comme un gosse qui attend son jouet de noel, sauf que là, c'est pas mon cadeau !!!.