voila depuis qq temps je me suis aperçu que j'avais une tt petite fuite au niveau du cache alternateur...........
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
en fait qt je ne roule pas, pas de fuite, dés que je prends la belle et au plus j'envois les gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz, ca fuit............mais goutte a goutte de façon a bien en mettre de partout.............sur le selecteur et l'echappement
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
aprés changement du joint par un neuf et d'origine, aprés pate a joint, aprés avoir triplé les joints, ca fuit TOUJOURSSSSSSSSSSSSSSS
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
un ami mécano, m'as expliqué que suite a ma chute, enfin ma chute de M..., genre devant le garage a l'arrêt car oubli de la bequille (oui je sais c'est naze, mais ce jour la j'avais le tête dans le potage............alors)
le cache alternateur avait dû se déformer vu qu'il es en alu
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
il m'as donc conseillé de le démonter "bien sûr LOL"
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
d'aprés mon pote, il faudrait avant, le mettre sur un marbre, puis essayer de passer des calles, tout autour, pour confirmer la légére déformation avant de le poncer
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
qu'en pensez vous, il ne serez pas plus intelligent d'acheter d'occaz un cache alternateur, sachant que ca peux refaire la même chose......
franchement je ne sais plus quoi faire, ca ne coule pas a flôt mais ca en mets de partout........ca gicle....
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
voila j'éspére que vous m'avez compris, et que vous pourez me donnez des conseils, astuces enfin je prends tt.........................
TSHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS