j'aimerai intervenir sur le choix (légitime et que j'approuve) de notre poto zzr098.
pourquoi a-t-on le droit de le faire sur des animaux et pas des humains ???
que ce soit animal ou humain on ne doit pas les regarder souffrir sans rien faire, j'entends par là que parfois il vaut mieux "débrancher" que de s'acharner pour rien.
je vois au boulot, quand on "masse" (réanime) une victime en ACR (arrêt cardiaque) depuis un moment et qu'elle a plus de 65 ans on sait tous comment cela va finir...
Je fais mon métier, je ne suis pas médecin
Mais quel est le côté positif à blesser un corps qui de toute facon restera sans neuronne et raccordé pour l'assister. La famille nous demande même parfois de ne rien faire, non pas pour un quelconque héritage, mais pour ne pas avoir un fardeau encore plus lourd.
OK sur le moment c'est douloureux mais tout le monde meurt un jour alors autant que ca arrive sans souffrir.
donc je suis pour l'euthanasie.
pour ceux qui sont contre, changez de métier et allez au quotidien vous occuper de ces corps inertes sur des matelas, juste parceque "ca fait pas bien de faire ca, et le dimanche matin, on va me juger" .....
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
ou alors par pur égoïsme... c'est peut être même encore pire.
je vous le dis, le jour où je me mets au tas avec mon 12, ne cherchez pas à me faire revenir de je ne sais pas où, d'une j'ai ma carte de donneur ce qui limite les acharnements pour me faire vivre, ce sera juste pour les organes.
autant que je serve encore s'il y a des choses encore bonnes en moi plutot que de dépérir .
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)