[Sujet unique] Juste pour parler.

Un petit coin pour discuter de quoi bon vous semble (l'actualité, vos loisirs, vos hobbies...)
Répondre
babou76210
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de babou76210

Message par babou76210 »

Dernier message de la page précédente :

zzr 61 a écrit : bah si j'ai un p'tit ricard a la main!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
quand au 1100 il est tjrs a la maison je vais essayer de le garder!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
mais il ne faut pas qu'il m'arrive une couille [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
sinon c'est zou elle s'en vas!! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] bravo très bonne décision mais je te comprend c pas tous les jours facile de tout prévoir quand on se lance dans un projet immo

moi g faillit avoir la même idee car il va falloir remplacer l'auto ou lui refaire une jeunesse avec un mini de 3500 roros de frais ça fait mal au cul

bon le choix a ete fais remplacement de la bar mais nouveau credit sur le dos donc report de certain travaux faut faire un choix [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z

babou76210
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de babou76210

Message par babou76210 »

zzr098 a écrit :Je suis tres tres triste aujourd'hui [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Nous avons été obligé de prendre la lourde décision de faire partir notre chienne.

Un Rothweiller de 10 ans

Bonne route ,ma fille [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Merci pour tout les moments qu'on a eu ensemble

tu resteras dans notre coeur

Snifffffffffffffff [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Image

pas cool c toujour dur de perdre nos fideles compagnons
courage a toute le famille [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Merci à tous [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
@ Phil65: Oui dur dur pour les loulous [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

MYSTER a écrit :Ah ouai, pas facile [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] j'imagine que vous avez bien du réfléchir dans tous les sens avant de prendre cette décision.
De tout coeur avec vous.
Effectivement,dur dur de prendre cette decision,mais il le fallait pour pas qu'elle ne souffre

Encore Merci à tous

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

Bon courage à toi Cricri! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

nico_m10
1100
1100
Galerie de nico_m10

Message par nico_m10 »

bon courrage mon totof
vaut mieu quel parte sans avoir tros souffere

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Décision difficile c'est sur mais c'est la bonne...
J'ai deux chiennes, j'y suis attaché comme pas possible, je sais que c'est couillon car il y a bien pire mais je sais bien qu'un jour, je devrai peut-être faire le même choix que toi.
Franchement, elle est pas belle la vie ?

zzr098
1200
1200
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Merci à tous

C'est super dur quand meme,on s'attache à ces p'tites betes [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Bon courage Chrichri [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

courage

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Tous ceux qui ont eu des animaux sont passés par cette douloureuse épreuve même si on se dit "que" se sont que des animaux mais on s'attache à ces petites bêtes
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] pour toi l'ange gardien de Raptor [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
tes photos sont magnifique

anghudiuraptor2
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de anghudiuraptor2

Message par anghudiuraptor2 »

lylou a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] pour toi l'ange gardien de Raptor [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Merci, car je n'étais pas sure de ne pas choquer... Image
Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

anghudiuraptor2 a écrit :
lylou a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] pour toi l'ange gardien de Raptor [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Aucun risque de me choquer je trouve ta signature Magnifique
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

dnstouron a écrit :
Aucun risque de me choquer je trouve ta signature Magnifique
+ 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

zzr098 a écrit :Je suis tres tres triste aujourd'hui [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Nous avons été obligé de prendre la lourde décision de faire partir notre chienne.

Un Rothweiller de 10 ans

Bonne route ,ma fille [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Merci pour tout les moments qu'on a eu ensemble

tu resteras dans notre coeur

Snifffffffffffffff [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Image
Voilà le moment tant redouté arrivé [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ....le départ d'un animal de compagnie.
Je suis très triste pour vous, car ce moment est ma hantise, et vous le vivez actuellement.
Vous avez eu le cran de décider pour elle, au lieu de la laisser souffrir, par égoïsme ou économie (ça existe, oui, car une euthanasie n'est pas gratuite). A votre tristesse succédera tous les bons moments passés avec elle [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] . Du moins c'est ce que retiennent les enfants en général, car de voir un animal qui souffre, pour eux, c'est traumatisant.
Je joins Albus, Circus, Ola, Pitchoun' et Pirate à mes pensées pour la perte de votre compagnonne. kiss
1100 ZZ-R orange et violet 1993

Jubelle
1100
1100
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

@ anghudiuraptor2
l'ange gardien du Raptor

Réponse en MP........................en tous points semblables aux autres forumeurs [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Bel hommage à Raptor. Vous êtes rayonnants. kiss

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Superbe signature Corinne, les photos sont très belles !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

kiss

Jubelle
1100
1100
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

Oui, c'est encore moi.

Je lisais le post concernant le débridage du 1400. Biboss y cite Mondlin récemment.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Mondlin (Francis) ? Je lui ai laissé qq messages sur son portable, mais il ne m'a jamais répondu. La dernière fois que je l'ai eu au tél c'était le 6 mai 2009..................... quand il me donnait des mauvaises nouvelles de sa femme qui avait le dos très malade et hospitalisée à Compiègne.

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] ça date ! MP envoyé.

Et pour Supergus, ça n'est pas mieux. Il ne lit pas mes MP, et d'autres forumeurs m'ont dit la même chose les concernant.
Qui a des nouvelles d'Armel ?

Merci @ vous.

cheveux
1200
1200
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

et STYX ????
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Jubelle a écrit :Oui, c'est encore moi.

Je lisais le post concernant le débridage du 1400. Biboss y cite Mondlin récemment.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Mondlin (Francis) ? Je lui ai laissé qq messages sur son portable, mais il ne m'a jamais répondu. La dernière fois que je l'ai eu au tél c'était le 6 mai 2009..................... quand il me donnait des mauvaises nouvelles de sa femme qui avait le dos très malade et hospitalisée à Compiègne.

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] ça date ! MP envoyé.

Et pour Supergus, ça n'est pas mieux. Il ne lit pas mes MP, et d'autres forumeurs m'ont dit la même chose les concernant.
Qui a des nouvelles d'Armel ?

Merci @ vous.
POur Mondlin, i la répondu à mon MP il y a 4 mois environ : ça n'allait pas bien deu tout pour sa moitié : les médecins ne voulaient pas l'opérer et elle souffrait le martyre donc sous médocs à longueur de journée avec pas de soluce, bien qu'ils aient vu plusieurs médecins différents ...

Décourageant me disait Mondlin.

Il s'éxcusait de ne pas passer donner des nouvelles mais il était vraiment pas au plus haut.

Désolé de n'avoir pas posté sur le sujet... Cela remonte donc à 4 mois environ.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

cheveux
1200
1200
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

j'aimerai intervenir sur le choix (légitime et que j'approuve) de notre poto zzr098.

pourquoi a-t-on le droit de le faire sur des animaux et pas des humains ???
que ce soit animal ou humain on ne doit pas les regarder souffrir sans rien faire, j'entends par là que parfois il vaut mieux "débrancher" que de s'acharner pour rien.

je vois au boulot, quand on "masse" (réanime) une victime en ACR (arrêt cardiaque) depuis un moment et qu'elle a plus de 65 ans on sait tous comment cela va finir...
Je fais mon métier, je ne suis pas médecin
Mais quel est le côté positif à blesser un corps qui de toute facon restera sans neuronne et raccordé pour l'assister. La famille nous demande même parfois de ne rien faire, non pas pour un quelconque héritage, mais pour ne pas avoir un fardeau encore plus lourd.
OK sur le moment c'est douloureux mais tout le monde meurt un jour alors autant que ca arrive sans souffrir.

donc je suis pour l'euthanasie.

pour ceux qui sont contre, changez de métier et allez au quotidien vous occuper de ces corps inertes sur des matelas, juste parceque "ca fait pas bien de faire ca, et le dimanche matin, on va me juger" ..... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] ou alors par pur égoïsme... c'est peut être même encore pire.

je vous le dis, le jour où je me mets au tas avec mon 12, ne cherchez pas à me faire revenir de je ne sais pas où, d'une j'ai ma carte de donneur ce qui limite les acharnements pour me faire vivre, ce sera juste pour les organes.
autant que je serve encore s'il y a des choses encore bonnes en moi plutot que de dépérir .[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image

zzr098
1200
1200
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

cheveux a écrit :j'aimerai intervenir sur le choix (légitime et que j'approuve) de notre poto zzr098.

pourquoi a-t-on le droit de le faire sur des animaux et pas des humains ???
que ce soit animal ou humain on ne doit pas les regarder souffrir sans rien faire, j'entends par là que parfois il vaut mieux "débrancher" que de s'acharner pour rien.

je vois au boulot, quand on "masse" (réanime) une victime en ACR (arrêt cardiaque) depuis un moment et qu'elle a plus de 65 ans on sait tous comment cela va finir...
Je fais mon métier, je ne suis pas médecin
Mais quel est le côté positif à blesser un corps qui de toute facon restera sans neuronne et raccordé pour l'assister. La famille nous demande même parfois de ne rien faire, non pas pour un quelconque héritage, mais pour ne pas avoir un fardeau encore plus lourd.
OK sur le moment c'est douloureux mais tout le monde meurt un jour alors autant que ca arrive sans souffrir.

donc je suis pour l'euthanasie.

pour ceux qui sont contre, changez de métier et allez au quotidien vous occuper de ces corps inertes sur des matelas, juste parceque "ca fait pas bien de faire ca, et le dimanche matin, on va me juger" ..... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] ou alors par pur égoïsme... c'est peut être même encore pire.

je vous le dis, le jour où je me mets au tas avec mon 12, ne cherchez pas à me faire revenir de je ne sais pas où, d'une j'ai ma carte de donneur ce qui limite les acharnements pour me faire vivre, ce sera juste pour les organes.
autant que je serve encore s'il y a des choses encore bonnes en moi plutot que de dépérir .[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Je suis d'accord en tout point mais cela doit etre encadré [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

cheveux
1200
1200
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

zzr098 a écrit :
cheveux a écrit :j'aimerai intervenir sur le choix (légitime et que j'approuve) de notre poto zzr098.
[...]
Je suis d'accord en tout point mais cela doit etre encadré [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
bha oui, je ne parle pas de faire ca dans son salon avec une petite cuillère et une gorgé de jack daniel's
Image

anghudiuraptor2
Kawa Lover
Kawa Lover

cheveux a écrit : ...j'ai ma carte de donneur ce qui limite les acharnements pour me faire vivre, ce sera juste pour les organes.
Savez vous que désormais même sans carte de donneur nous sommes tous donneurs sauf si nous spécifions par avance et par écrit le contraire ? Savez vous également que lorsque l'on a une tumeur, où qu'elle se situe, même si elle n'a fait aucune ramification sur d'autres organes, nous sommes automatiquement écartés du don, même si tout le reste est bon ?
Image

cheveux
1200
1200
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

cheveux a écrit : ...j'ai ma carte de donneur ce qui limite les acharnements pour me faire vivre, ce sera juste pour les organes.
Savez vous que désormais même sans carte de donneur nous sommes tous donneurs sauf si nous spécifions par avance et par écrit le contraire ? Savez vous également que lorsque l'on a une tumeur, où qu'elle se situe, même si elle n'a fait aucune ramification sur d'autres organes, nous sommes automatiquement écartés du don, même si tout le reste est bon ?
merci pour l'info corinne
Image

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

zzr098 a écrit :Merci à tous

C'est super dur quand meme,on s'attache à ces p'tites betes [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Si t'étais pas triste, c'est que tu l'aimais pas ! or, là c'est pas le cas ! sinon ça sert à rien d'en avoir ! Dis toi qu'elle a été heureuse là où elle était, qu'elle aurait pu tomber plus mal !
J'ai eu une énorme peine quand il a fallut que je prenne la décision pour Myster, mon cheval, rien que d'en parler, j'ai les yeux humides. Mais je pouvais pas le laisser souffrir, quand il a trop mal, un cheval cherche à se tuer et c'est pas beau à voir. Donc tu as pris la décision qu'il fallait. Il faut se souvenir de tous les super moments passés avec elle.
ZZR : La Légende...

Image

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Salut Corinne,

c'est un super hommage que tu lui rends, comme dis Lilou, les photos sont superbes. ça fait super plaisir de le voir parmis nous par ce moyen. T'as plus qu'à poster souvent pour qu'on le voit [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ZZR : La Légende...

Image

anghudiuraptor2
Kawa Lover
Kawa Lover

Je vais essayé mais je crois que je vais avoir un sacré boulot avant de le rattrapper car si j'ai bien compris avant que le forum ne plante il était plutôt bien classé et il s'est démené ensuite pour rester dans le groupe de tête (enfin jusqu'à ce qu'il reste sans connexion internet pendant quelques mois) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Ravie que les photos te plaisent, quand le bonheur est là pas besoin de trucage ça transparait. La Corse, la moto et nous ... c'était pourtant simple d'être heureux alors je ne veux retenir que ça.
Image

Jubelle
1100
1100
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

kiss kiss kiss @ toi Corinne.

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

La nature fait si bien les choses !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Et notre société pleine de lois en tout genre si mal... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Un animal à l'état sauvage ne pourra pas survivre et sera bouffer par la nature elle même, qu'il ait été prédateur ou proie, un jour ou l'autre il y passera et se fera bouffer par plus petit ou plus gros que lui mais il ne pourra pas erster à végéter.

Nos animaux domestiques ont une vie bien plmus longue et agréable que leurs congénères sauvages alors quand vient le moment où ils commencent à souffrir, par respect pour eux, vous vous devez d'accomplir ce que le nature aurait fait bien longtemps avant.

C'est dur, c'est très dur même mais de les voir partir mais il part sans souffrir et ça c'est le dernier acte d'amour que l'homme et sa science se doit de lui donner.

Nous avons, au fil des millénaires apprivoisés des loups pour en faire des chiens et des chevaux de Prévalsky pour en faire des chevaux de compagnie, des panthères pour en faire des chats, etc...

Il devrait en être de même pour l'espèce humaine mais les lois ne le permettent pas... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Pour ce qui est des dons d'organes, depuis tout le temps en France, toutes personnes majeures est considérée comme donneuse d'organes en cas de mort cérébrale ==> il faut que vous ayez précisé que vous ne souhaitez pas donné pour qu'il n'y ait pas de prélévement mais par défaut, ils peuvent prélever et cela est vrai depuis très longtemps en France.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

cheveux
1200
1200
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

beaucoup moins philosophique

ALLEZ LES BLEUS

je suis devant France / Afrique du Sud en rugby, en rugby, [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] pas en foot !

j'y retourne bon weekend à vous
Image

Répondre

Retourner vers « Le troquet du coin »