Dernier message de la page précédente :
beaucoup moins philosophiqueALLEZ LES BLEUS
je suis devant France / Afrique du Sud en rugby, en rugby,
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
j'y retourne bon weekend à vous
20 ans et toujours aussi motivée ? Je te félicite, ce n'est plus un métier c'est une passion...Jubelle a écrit :Juste pour parler, pour dire que ....j'aime mon entreprise, ça va faire 20 ans que j'y travaille, et franchement, je n'ai pas à me plaindre par rapport aux autres entreprises du secteur maroquinerie. Je suis bien payée, j'ai des avantages très appréciables et je fais un métier que j'aime.
j'ai abandonné face au succès de ma proposition ....zzr098 a écrit :Ouh làlà,tu n'as pas mis "PAGE"cheveux a écrit :beaucoup moins philosophique
ALLEZ LES BLEUS
je suis devant France / Afrique du Sud en rugby, en rugby,pas en foot !
j'y retourne bon weekend à vous
allez fred un gage![]()
![]()
C'est quoi cette connerie?????cheveux a écrit :je suis révolté d'entendre la proposition d'inderdire la fessée !
je ne parle pas de celle que l'on met à maman de temps en temps.
pour une fois, je suis sérieux, ils veulent interdire la fessées aux enfants !
je ne suis pas pour leurs claquer le derrière à chaque pas de travers mais de temps en temps, ca recadre !
rien à foutre, les miennes en prendront une quand elles en auront besoins !
cheveux a écrit :je suis révolté d'entendre la proposition d'inderdire la fessée !
je ne parle pas de celle que l'on met à maman de temps en temps.
pour une fois, je suis sérieux, ils veulent interdire la fessées aux enfants !
je ne suis pas pour leurs claquer le derrière à chaque pas de travers mais de temps en temps, ca recadre !
rien à foutre, les miennes en prendront une quand elles en auront besoins !
pareil que toi, personne n'a le droit de me dire comment je dois eduquer mes gosses et une féssé n'a jamais fait de mal a personne, comme tu dis ça permet de recadrer ces chére têtes blondes qui n'ont plus de limitescheveux a écrit :chacun voit midi à sa porte quant à l'éducation de ses enfants, mais je ne tolèrerai jamais que l'on me dise ce que je peux ou ne peux pas faire !
Une révolution camarade????cheveux a écrit :révolté également par
les faits à marseilles suite au match de foot Tunisie/Algérie
les faits à Paris suite à l'annonce de distribution d'argent
qu'est ce que ca veut dire tout ca !![]()
peut être des manques de fessées !???!
je n'y comprends plus rien ! devont nous commencer à nous armer pour pallier les manques politiques ??
Oui Fred,cheveux a écrit :tu as eu le courage d'écrire ce que je pense, on en avait parlé au resto à la sortie du club dans le morvanc'est pas d'hier, hein lol
Yep ! Joliment exprimé.cheveux a écrit :tu as eu le courage d'écrire ce que je pense, on en avait parlé au resto à la sortie du club dans le morvanc'est pas d'hier, hein lol