Dernier message de la page précédente :
bin pas encore téléphoné... une journée de dingue ce lundivais voir pour aujourd'hui (entre les midis ou ce soir)
tous a fais d'accordcorax a écrit : Si tout est ok autour du moteur, ca vaudrait quand même le coup de le remettre à neuf.
ca c'est pa un probleme ,avec nico-m10 on va refaire les notre l'année prochainecorax a écrit : Bon c'est un budget, mais si tu n'es pas pressée, c'est l'occasion de comparer ou de trouver une bonne âme sur le forum qui pourrait t'aider mécaniquement. Si tu as juste le cout des pièces, ca peut le faire.
Drack a écrit :merci bien les gars
pour l'instant c'est récupérer titine et laisser finir 2009 (avec les impôts et les fêtes de fin d'année...)
après on verra
après ça fait deux ans et 1/2 que la mémère roule ainsi avec une surveillance accrue du niveau d'huile et sur la titine tout n'est pas ok ok (mon pote a retrouvé des fils de téléphone en guise de fil conducteur par exemple...)
A mon avis, verse carement un sac d'écrou vu la fuite .........Drack a écrit :ouai ouai, j'ai toujours surveillé de près l'huile mais maintenant ça va être deux fois plusTiti a écrit :Chouette nouvelleDrack a écrit :j'ai récupéré ma titine![]()
Quant à ton moteur, surveille-le de près, histoire de ne rien abîmer en +.
et sinon, que pensez-vous les gars de mettre du metal 5 ?
je vais rester din min coin : 59 - 62, y a de quoi faireJubelle a écrit :Quel est ton périmètre de balade avec ton Mamouth (
) dorénavant mon Drackounet ? Que je me fasse une idée du trajet à parcourir afin de faire une ballade avec toi (quand j'aurais récupéré mon brêlon) ?