Bon voila des nouvelles.
Je suis allé hier chez Norauto, et effectivement au rayon Tuning ils ont des ampoules à LED.
Le prix est plus que correcte 2.90 € pour 2 ampoules.
Par contre pas beaucoup en stock, j'ai du faire les 3 magasins de ma région pour avoir mes 4 ampoules.
Pour les photos je suis désolé, j'ai oublié d'en faire, tellement j'étais pressé de remonter mon compteur.
Mais bon il n'y a effectivement rien de bien compliquer à faire cette manipulation.
Il suffit de démonter la bulle, les dessus de carénage droit et gauche, et le morceau de carénage qui entoure le compteur.
Ensuite dévisser les 2 boulons qui maintienne le compteur sur son support.
Débrancher les 2 cosses, et le cable de compteur et vous voila avec le compteur en main.
Ensuite retourner le compteur afin de démonter le support sur lequel il est fixé.
Et la vous avez acces aux ampoule par leur cache en caoutchouc.
Ensuite retirer les ampoules, et les remplacer par les nouvelles.
Puis petit test avant de remonter, on branche les 2 cosses aux compteur, et mise du contact pour voir si tous les voyants fonctionnent correctement.
Si non faire les ajustement des ampoules, j'en ai une qui voulait pas s'allumer, et apres l'avoir bougé légérement dans dans son logement elle s'allumait.
Et ensuite, on remonte tout dans le sens contraire.
Voila durée de l'opération, environ 30 mn.
Encore merci à tous pour votre aide. @ bientot
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)