demande renseignement sur outillage allen (ou BTR)

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
SANDSTOREKEEPER
600
600
Galerie de SANDSTOREKEEPER

demande renseignement sur outillage allen (ou BTR)

Message par SANDSTOREKEEPER »

bon j'aurai une petite question sur l'outillage

est ce qu'il existe des coffrets type clé allen (ou clé BTR) mais montable sur clé a clé ou clé dynamometrique (comme une douille en fait)

et si cela existe ça va de quelle taille minimum a quel taille maximum ??
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D

nico_m10
1100
1100
Galerie de nico_m10

Message par nico_m10 »

oui le coffret existe
mais la chose a savoir que tu prenne du facom ou du bas de gamme, ta interet a en avoir un jeu d'avance. car si tu fais du serrage fort (comme culasse, ect......) sa casse facilement

mais les taille je peut pas te dire la, car la caisse a outil et ranger dans le garrage
si ta pas eu de reponce avant demain soir (ce que je doute) je te donnerai les taille

Greglegrincheux
1100
1100
Galerie de Greglegrincheux

Message par Greglegrincheux »

Oui sans problème tu va chez un revendeur outillage auto et tu demande une douille pour les embouts allen , BTR ou autre et il doit pas avoir de problème. J'ai acheter il y a pas longtemp cette douille avec quelque embouts BTR et pas de soucis pour la clé dynamométrique. Le mieux c'est que tu y ailles avec ta clé pour qu'ils aient le bon modèle . [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Pour moi, c'était du Facom [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

chef
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de chef

Message par chef »

J'ai du 5 au 14 je crois
en carré de 0.5 pouces
J'ai vendu un coffret neuf sur ebay avec bcp de mal
DOHC 16 VALVE LIQUID COOLED

Frederic59
600
600
Moto : ZZR600E-98 Rouge et noir (ou l'inverse!)
Kilométrage : 48000
Galerie de Frederic59

Message par Frederic59 »

"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)

SANDSTOREKEEPER
600
600

merci pour vos réponses [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

ça répond totalement a ce que je voulait [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Niveau qualité prix,tu as "FORCH" ,c'est du bon matos et moins cher que "FACOM" [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

StikMou
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : 1400 GTR - 2008
Kilométrage : 57000
Galerie de StikMou

Message par StikMou »

Avant d'être chef, j'ai fait 12 ans de SAV machine outil et je peux vous que FACOM c'est plus vraiment ça (fabriqué en coréen, je peux vous donner le nom de l'usine).
Pour avoir fait l'essaie en outillage perso en pas chère de qualité raisonnable il ya MAGNUSSON chez Brico DEPOT. Ce n’est pas une blague le matoss est pas mal, bon je ne dis pas que sur un serrage à 100DaN la douille va pas pêté mais bon ça c'est la loterie.
Moi j'ai cassé je ne sais pas combien de clé BTR ou de tournevis FACOM, SAM, ou SNAPON sur des serrages à la con.
:)
Trop fort le GTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

SANDSTOREKEEPER
600
600

bon c'est bon j'ai trouvé mon bonheur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

une clé allen de 12 et une boite d'embouts (7 courts + 7 longs) + adaptateur de la marque dexter

parcontre une autre petite question :

lorsque j'avais la tête dans le rayon j'ai eu comme un doute sur quelque chose

est ce que sur les ZZR il y a du TORX parce que j'ai hésité a prendre les coffrets TORX ??
Modifié en dernier par SANDSTOREKEEPER le ven. 27 nov., 2009 23:11, modifié 1 fois.

le gremlins
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de le gremlins

Message par le gremlins »

SANDSTOREKEEPER a écrit :bon c'est bon j'ai trouvé mon bonheur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

une clé allen de 12 et une boite d'embouts (7 courts + 7 longs) + adaptateur de la marque baxter

est ce que sur les ZZR il y a du TORX parce que j'ai hésité a prendre les coffrets TORX ??
Non , pas la peine, il n'y a pas de TORX sur les ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Pas comme sur les BAR françaises qui elles en sont truffées [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

le gremlins a écrit :
SANDSTOREKEEPER a écrit :bon c'est bon j'ai trouvé mon bonheur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

une clé allen de 12 et une boite d'embouts (7 courts + 7 longs) + adaptateur de la marque baxter

Non , pas la peine, il n'y a pas de TORX sur les ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Pas comme sur les BAR françaises qui elles en sont truffées [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Critique pas ma marque préférée !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

niveau qualité prix les outils NORAUTO garantie à vie et des mags norauto y en a partout [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

le gremlins
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de le gremlins

Message par le gremlins »

mahmat a écrit : Critique pas ma marque préférée !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Whaaaaaooo , mahmat !! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] toutes les voitures françaises n'ont pas forcément un losange sur le capot [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

le gremlins a écrit :
mahmat a écrit : Critique pas ma marque préférée !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Whaaaaaooo , mahmat !! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] toutes les voitures françaises n'ont pas forcément un losange sur le capot [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
vais me faire tatouer un losange sur le torse... renault for ever !! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

SANDSTOREKEEPER
600
600

le gremlins a écrit :Pas comme sur les BAR françaises qui elles en sont truffées [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
de ce coté la pas de problème j'ai une japonaise [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »