demande renseignement sur outillage allen (ou BTR)
- SANDSTOREKEEPER
- 600

- Galerie de SANDSTOREKEEPER
demande renseignement sur outillage allen (ou BTR)
bon j'aurai une petite question sur l'outillage
est ce qu'il existe des coffrets type clé allen (ou clé BTR) mais montable sur clé a clé ou clé dynamometrique (comme une douille en fait)
et si cela existe ça va de quelle taille minimum a quel taille maximum ??
est ce qu'il existe des coffrets type clé allen (ou clé BTR) mais montable sur clé a clé ou clé dynamometrique (comme une douille en fait)
et si cela existe ça va de quelle taille minimum a quel taille maximum ??
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
- nico_m10
- 1100

- Galerie de nico_m10
oui le coffret existe
mais la chose a savoir que tu prenne du facom ou du bas de gamme, ta interet a en avoir un jeu d'avance. car si tu fais du serrage fort (comme culasse, ect......) sa casse facilement
mais les taille je peut pas te dire la, car la caisse a outil et ranger dans le garrage
si ta pas eu de reponce avant demain soir (ce que je doute) je te donnerai les taille
mais la chose a savoir que tu prenne du facom ou du bas de gamme, ta interet a en avoir un jeu d'avance. car si tu fais du serrage fort (comme culasse, ect......) sa casse facilement
mais les taille je peut pas te dire la, car la caisse a outil et ranger dans le garrage
si ta pas eu de reponce avant demain soir (ce que je doute) je te donnerai les taille
- Greglegrincheux
- 1100

- Galerie de Greglegrincheux
Oui sans problème tu va chez un revendeur outillage auto et tu demande une douille pour les embouts allen , BTR ou autre et il doit pas avoir de problème. J'ai acheter il y a pas longtemp cette douille avec quelque embouts BTR et pas de soucis pour la clé dynamométrique. Le mieux c'est que tu y ailles avec ta clé pour qu'ils aient le bon modèle .
Pour moi, c'était du Facom![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Pour moi, c'était du Facom
- chef
- Kawa Lover

- Galerie de chef
- Frederic59
- 600

- Moto : ZZR600E-98 Rouge et noir (ou l'inverse!)
- Kilométrage : 48000
- Galerie de Frederic59
- SANDSTOREKEEPER
- 600

- zzr098
- 1200

- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
- StikMou
- Kawa Lover

- Moto : 1400 GTR - 2008
- Kilométrage : 57000
- Galerie de StikMou
Avant d'être chef, j'ai fait 12 ans de SAV machine outil et je peux vous que FACOM c'est plus vraiment ça (fabriqué en coréen, je peux vous donner le nom de l'usine).
Pour avoir fait l'essaie en outillage perso en pas chère de qualité raisonnable il ya MAGNUSSON chez Brico DEPOT. Ce n’est pas une blague le matoss est pas mal, bon je ne dis pas que sur un serrage à 100DaN la douille va pas pêté mais bon ça c'est la loterie.
Moi j'ai cassé je ne sais pas combien de clé BTR ou de tournevis FACOM, SAM, ou SNAPON sur des serrages à la con.
:)
Pour avoir fait l'essaie en outillage perso en pas chère de qualité raisonnable il ya MAGNUSSON chez Brico DEPOT. Ce n’est pas une blague le matoss est pas mal, bon je ne dis pas que sur un serrage à 100DaN la douille va pas pêté mais bon ça c'est la loterie.
Moi j'ai cassé je ne sais pas combien de clé BTR ou de tournevis FACOM, SAM, ou SNAPON sur des serrages à la con.
:)
Trop fort le GTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
- SANDSTOREKEEPER
- 600

bon c'est bon j'ai trouvé mon bonheur
une clé allen de 12 et une boite d'embouts (7 courts + 7 longs) + adaptateur de la marque dexter
parcontre une autre petite question :
lorsque j'avais la tête dans le rayon j'ai eu comme un doute sur quelque chose
est ce que sur les ZZR il y a du TORX parce que j'ai hésité a prendre les coffrets TORX ??
une clé allen de 12 et une boite d'embouts (7 courts + 7 longs) + adaptateur de la marque dexter
est ce que sur les ZZR il y a du TORX parce que j'ai hésité a prendre les coffrets TORX ??
Modifié en dernier par SANDSTOREKEEPER le ven. 27 nov., 2009 23:11, modifié 1 fois.
- le gremlins
- Kawa Lover

- Galerie de le gremlins
Non , pas la peine, il n'y a pas de TORX sur les ZZRSANDSTOREKEEPER a écrit :bon c'est bon j'ai trouvé mon bonheur![]()
une clé allen de 12 et une boite d'embouts (7 courts + 7 longs) + adaptateur de la marque baxter
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!
- mahmat
- 1400

- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
Critique pas ma marque préférée !!!le gremlins a écrit :Non , pas la peine, il n'y a pas de TORX sur les ZZRSANDSTOREKEEPER a écrit :bon c'est bon j'ai trouvé mon bonheur![]()
une clé allen de 12 et une boite d'embouts (7 courts + 7 longs) + adaptateur de la marque baxter
est ce que sur les ZZR il y a du TORX parce que j'ai hésité a prendre les coffrets TORX ??Pas comme sur les BAR françaises qui elles en sont truffées
- mahmat
- 1400

- Galerie de mahmat
- le gremlins
- Kawa Lover

- Galerie de le gremlins
- mahmat
- 1400

- Galerie de mahmat
- SANDSTOREKEEPER
- 600

de ce coté la pas de problème j'ai une japonaisele gremlins a écrit :Pas comme sur les BAR françaises qui elles en sont truffées