maitre cylindre

Le cadre, les roues, l'habillage...
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Mick59000
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maitre cylindre

Message par Mick59000 »

Salut à tous
méme avec les durits avia et le kit joint je trouve le freinage toujours un peu mou [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
voila pourquoi je voudrai un MC plus puissant mais j'ai une question
les maitre cylindre sont il standard est ce que je peux posé un MC nissin ou un brembo par exemple alors qu'il etait posé sur une autre moto avant (suis je clair?)
j'opte pour le MC et non pour les etriers 6 piston car je trouve qu'il y a trop de différance entre le diamétre des disques 320 contre 300 ça fait beaucoup je crois
le mieu serai quoi un MC axial ou un radial pour le méme diametre de piston?
et quel diametre serai le plus approprier?

j'ai trouvé ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT

et ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT

et ça aussi http://www.leboncoin.fr/vi/83855684.htm

merci à tous [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par zzr 61 »

brembo pr 19 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
vois avec kiki [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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Message par GROIN »

Le premier c'est ce que j'ai sur mon 1100 couplé a des six pistons tokico et ça freine top nikel pourtant j'ai encore le repatiteur etpas d'avia


si tu veux voir le resultat

https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... 29&start=0
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Mick59000
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Message par Mick59000 »

l'axial en diametre 16 et le contacteur pour le feux stop ça s'adapte bien? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Message par Mick59000 »

trop beau ton 11 félicitation!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Titi
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Message par Titi »

PR 19 Brembo Power [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour le contacteur frein, il faut celui de Brembo, en remplacement du tien.

Avec les étriers et disques d'origine, ça freine super bien avec les durites aviation [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
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Message par sphax »

Personnellement, j'ai monté le nissin radial en 19 (ton deuxième choix), et ca freine!!!!! BIEN!!!! Avec un super retour!
Cela dit, j'ai aussi les étriers 6 pistons. Qui peuvent-être en partie la raison du bon freinage...
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Petit point à savoir, pour monter cette poignée sur mon 600, j'ai été obligé de gratouiller légèrement un angle sur le manchon. Si non, ca passait pas.
De plus, avec ce MC, tu peux mette qu'une seule durite en sortie (les cables gênent en dessous).
http://picasaweb.google.com/lh/photo/Lt ... directlink
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Message par Mick59000 »

c'est celui que j'ai choisi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je l'ai reçu et monter hier
j'ai reussi a mettre les deux durite car j'avais des raccords coudé bien orienté ça va [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
maintenant je purge... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
tu a des six pistons il n'y a pas trop de differance au niveau diamettre?
les plaquettes frotent bien sur tout le disque?
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Message par sphax »

Veinard, pour les raccord coudé!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Si je me souviens bien, au niveau diamètre, ca allait, il y avait 1 ou 2mm de marge sur le disque et un peu plus sur les plaquettes.
(Ca fait 3-4 mois que j'ai pas revu ma belle: nouveau taf à plus de 500 bornes d'elle... donc, j'vais voir avec quelqu'un pour prendre des photos des disques)
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Message par Mick59000 »

c'est les raccord que j'ai eu avec les durits avia [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
j'ai toujours hésité pour les 6 piston [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
tu a mis des cales pour les fixer?
oui envoie des photos! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par zzr098 »

Mick59000 a écrit :c'est les raccord que j'ai eu avec les durits avia [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
j'ai toujours hésité pour les 6 piston [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
tu a mis des cales pour les fixer?
oui envoie des photos! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Toi aussi Mouarfffffffffffff [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

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Message par Mick59000 »

oui t'inquiette chris je ferai de belle photos [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Message par sphax »

Mick59000 a écrit :c'est les raccord que j'ai eu avec les durits avia [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
j'ai toujours hésité pour les 6 piston [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
tu a mis des cales pour les fixer?
oui envoie des photos! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Ouaip pour les calles, j'ai fait de la fabrication "portos": tube+rondelles
Et bon, ca tiens bien!! Pour bien faire, il faudrait une pièce faite pour, ce serait effectivement plus adapté.

Pour l'usure des disques:
http://picasaweb.google.com/lh/photo/4C ... directlink
http://picasaweb.google.com/lh/photo/ab ... directlink
http://picasaweb.google.com/lh/photo/Y_ ... directlink

Dans le pack de photo, les disques "waves" sont les nouveaux et ont été usés seulement avec les étriers 6 pistons.
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Message par Mick59000 »

merci pour les photos [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
les cales tu les a trouvé ou ?
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Message par sphax »

Ben, pour les tubes et les rondelles, j'sais plus si c'est casto ou mon frangin qui me les ramenés d'un chantier.
Enfin ca se trouve un peu de partout.

Il faut juste faire attention et ne pas prendre un matériau tendre comme de l'alu ou autre ferraille tendre. Il risquerait de se déformer avec l'effort!!
Et j'te laisse imaginer ce que ca peut donner des étriers qui commence à prendre du jeu.
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Message par Mick59000 »

oué ça crain [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
je voi pour les cale tu as coupeé des tube de méme diamétre et tu les a mais dedan! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] c'est ça?
bien vu je vais surement trouvé ça au boulot
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Message par sphax »

C'est tout à fait ca!
Il faut pas les couper trop cours, ni trop long, pour qu'il n'y ai pas de jeu et que tu puisse serrer les etrier sur la fourche.
Les rondelles:
- une en intérieur (entre la fourche et l'étrier) pour l'épaisseur. Elle permet de bien centrer le disque entre les 2 plaquettes.
- une à l'extérieur (entre la tete de la vis et la fouche) pour tenir le tube. Elle permet de bien caller le tube et surtout prendre appui sur la fourche et non sur le tube pour le serrage de l'étrier.
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Message par Mick59000 »

ok merci je vais voir ça [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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