la gold'n blue de cheveux news accident + 11 mois

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Dernier message de la page précédente :

ouch c'est lourd les dégats [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Aïe... ça va faire mal tout ça [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

pas grand chose a dire [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
degouté et tout coeur avec toi fred !!!!
quand a ta 12....................rip
toi qui voit des insconcient dans ton taf a longueur d'année et c'est cette meme sorte d'abrutis qui te fauche!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
t'as eu du bol mon fred et que tu rale aujourd'hui est la meilleur des preuves que tu aimes la vie et que tu vas remonté cette putain de pente qui glisse sous tes pieds en ce moment !!!!
ps: comme les potos si t'as besoin [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Je viens de prendre connaissance de ton post désolant, ami Cheveux.

Avec beaucoup de retard ( 3 pages en un rien de temps, ça montre bien l'estime générale que tu inspires ).

Désolé pour ta belle que tu bichonnais particulièrement. Ca fait mal, mais tu lui trouveras une remplaçante sur laquelle tu pourras te dépenser pour lui imprimer ta marque de fabrique.

Une cervicale ... Ca fait mal et c'est long. Bon courage ( Je sais que tu n'en manques pas ).

Je préfère ne rien dire de ta tamponneuse arrière : Il y a malheureusement pléthore de mauvais conducteurs irresponsables sur les routes ( Mâles, femelles ou autres ... ). Il y a de nombreuses années que je conduits en surveillant mes arrières en permanence.

Tu es visiblement dans une mauvaise série. Mais tout a une fin.

N'hésite pas à t'exprimer si nous pouvons aider ...
Big bisous ( En tout bien tout honneur, hein ... )
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

GROIN
1100
1100
Galerie de GROIN

Message par GROIN »

BON COURAGE DE LA PART DE KAWETTE ET GROIN
I NEVER DRIVE FASTER THAN MY ANGEL CAN

Image

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

pouah ya des mms qu'on aime pas recevoir le matin je te le dis moi... ha mon pauvre fredo decidement le monde entier, surtout les petasses a frange n'aime pas les 1200 bleu et or ou quoi?? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

content que tu soit entier mon pote, mais effectivement ton 12 a eu bien mal, meme si kiki a fait un super boulot sur la mienne, mon choc avant avec une petasse a frange (han merde encore une dis donc, c'est pas la même des fois, moi elle avait une skoda fabia que j'ai "striker" epave [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et toi, la co-conne elle avait quoi? [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ) fait petit joueur a coté du tiens, moi j'ai juste retrecie le cadre de 5cm, et fait une roue avant plus très ronde et une fourche plus très droite... hem! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] plus tout ce qui va avec evidemment la percution et après le crash... ce qui au final fait une belle liste de chose a remplacer

han merde et remerde decidement... mais bon c'est que du plastique, toi faut que tu reste entier mon lapin [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] et ca c'est le principal [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

repose toi bien et commence a regarder les petites annonces de 12 ou de 14 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Allez bisous ma poule [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

rien est perdu mon fredo [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] la golden blue vas avoir sa 2 VIES COMME CELLE A BINO kiss kiss kiss kiss
ImageImage

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

pfffff d'facon..... kiki, tu lui amène ta bécane en cube, il trouvera le moyen de la faire rouler et de te la rendre encore plus belle qu'avant [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

passe-partout77
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de passe-partout77

Message par passe-partout77 »

Vraiment désolé pour toi et pour ta blue. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Bon courage et bon retablissement.

Obstination
piano à queue
piano à queue
Galerie de Obstination

Message par Obstination »

2010 commence mal pour toi, j'espere la suite bien meilleur

pour la suite bon courage et bon retablissement

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

merde je viens de lire ca [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
dessoler mon pote pour ta chiote, je sais pas quoi dire...simplement que la plus belle des 12 a mal et toi aussi et que je suis vraiment triste de lire ca.....
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

motarddudimanche
1100
1100
Galerie de motarddudimanche

Message par motarddudimanche »

Ben merde alors , ça fout les boules .

Remets toi vite , la santé c'est le + important.

Courage.
un jour sans rire est un jour perdu !!!

Sim47
1100
1100
Galerie de Sim47

Message par Sim47 »

Putain c'est toujours un truc difficile à lire car ca pend au nez de tout le monde [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Les caisseux en ont rien à foutre des autres de toute manière, en plus elle assume même pas son erreur, il y a des GROSSES baffes qui se perdent...

Bon courage à toi cheveux, même si tu t'en sors heureusement bien, ca fait chier pour ta belle. [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
Vive les temperatures printanière :)

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

Sim47 a écrit :Putain c'est toujours un truc difficile à lire car ca pend au nez de tout le monde [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Les caisseux en ont rien à foutre des autres de toute manière, en plus elle assume même pas son erreur, il y a des GROSSES baffes qui se perdent...

Bon courage à toi cheveux, même si tu t'en sors heureusement bien, ca fait chier pour ta belle. [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
non ,non ne dis pas ca il y a des motard qui sont des vrais connards et ca ce n'est pas le vehicule qui veut ca [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Ah ben heureusement que j'étais assis quand j'ai lu ça [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] ! Niveau casse, tu essais de me concurrencer ? là, j'avoue, j'abdique...

Purée, quelle galère ! Tiens nous au jus au fur et à mesure...
ZZR : La Légende...

Image

Frederic59
600
600
Moto : ZZR600E-98 Rouge et noir (ou l'inverse!)
Kilométrage : 48000
Galerie de Frederic59

Message par Frederic59 »

Aïe Aïe Aïe, j'arrive en retard, mais difficile de lire ça ...
Des irrésponsables derrière un volant combien y-en-t-il ?

J'espère de tout coeur que cette pénible histoire dienviendra rapidement un mauvais souvenir...Bon courage !
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)

phil 56
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 123
Moto : zzr 140 et 1100
Kilométrage : 133000
Galerie de phil 56

Message par phil 56 »

toujours navrant de lire des postes comme cela [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
et de plus c'est encore toi mon pauvre cheveux
dis toi qu'apres la pluie vient le beau temps
courage et de tout coeur avec toi
phil
Image Image

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Apres le coup de tel,je suis rassuré pour toi (niveau santé), [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je vois que les photos ne sont pas rassurante sur l'etat de la blue [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

J'espere qu'elle va revivre [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Mode deconne"ON" pour detendre l'atmosphere (c'est tout)
J'vais peut etre avoir dl'a piece [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mode deconne"OFF"

PETIT BIKER 59
1400
1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

Put... 85 € le gardienage pour une nuit et la conserver dehors en plus... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Image

corax
1400
1400
Galerie de corax

Message par corax »

Courage gars, la prochaine monture sera encore plus belle.

Comme toi, la grande majorité des membres ici serait en déprime après un gadin pareil, il n'y a que le temps qui te permettra de moins y penser et d'oublier ta belle.

Quant à la pouffiasse, on se sait tous en sursis ici. Un jour ou l'autre, ca sera probablement notre tour. Avec le moins de dégâts possibles, c'est juste ce qu'on peut espérer...

Et dis toi que certains s'en sont moins bien sortis que toi. Dans ton malheur, tu ne devrais pas avoir de séquelles, c'est le principal. Il y a forcément une 1200 qui t'attend quelque part [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.

cheveux
1200
1200
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

zzr098 a écrit : Mode deconne"ON" pour detendre l'atmosphere (c'est tout)
J'vais peut etre avoir dl'a piece [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mode deconne"OFF"
par contre, ce coup ci, les pièces "changées" ne pourront pas être revendu [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

sinon, j'atends de voir avec l'assurance avant de la descendre chez notre KIKI pour le passage de l'expert.

j'aurai besoin de quelqu'un avec une remorque ou une camionnette pour faire le transfert depuis mon boulot où je l'ai mise cet aprem. en semaine ou week end, il n'y a pas de soucis pour moi.

merci d'avance à tous.
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

cheveux a écrit :
Mode deconne"OFF"
par contre, ce coup ci, les pièces "changées" ne pourront pas être revendu [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

sinon, j'atends de voir avec l'assurance avant de la descendre chez notre KIKI pour le passage de l'expert.

j'aurai besoin de quelqu'un avec une remorque ou une camionnette pour faire le transfert depuis mon boulot où je l'ai mise cet aprem. en semaine ou week end, il n'y a pas de soucis pour moi.

merci d'avance à tous.
J'te l'ai dit [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] ok pour moi , je vois ça avec mon pere pour la remorque [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

je t'appelle ou te mpize [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

zz1256
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 124
Galerie de zz1256

accident cheveux

Message par zz1256 »

comme tous les copains du forum bon rétablissement et en connaissance de cause prends bien soin de ta santé parce qu'après tu le ressentiras pendant longtemps.la moto mm si c'est déchirant ce n'est que du matériel mais bon courage quand même pour la suite.
bruno

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Désolé d'arriver si tard, mais je ne suis pas aussi rapide que les pompiers et j'avais beaucoup de boulot !
Quoiqu'il en soit : je ne suis pas comme cette connasse (t'es quand même sacrément sympa de t'excuser de tes termes ...) donc je prends le temps de m'arrêter !
Ta belle était superbe, Kiki pense pouvoir encore faire un miracle alors surtout : pense à toi et remonte-toi bien !
Comme tous les copains, ce genre de truc fout les boules, je comprends tes larmes mais surtout (je sais que c'est facile à dire ...) : pense à ta santé et au bol que tu as eu dans ton malheur !
Franchement, elle est pas belle la vie ?

cheveux
1200
1200
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

zzr098 a écrit :
cheveux a écrit :
Mode deconne"OFF"

merci d'avance à tous.
J'te l'ai dit [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] ok pour moi , je vois ça avec mon pere pour la remorque [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

je t'appelle ou te mpize [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
impec, on se tient au jus !
Image

gai-luron
1400
1400
Galerie de gai-luron

Message par gai-luron »

pour moi c'est comme les copains sans en rajouter courage et volonté pour faire renaitre ce nouveau phénix . La preservation de la santé doit bien sur être une priorité mais je me pose quand même une question
Les zzr cluber êtes vous assez sincère dans vos vœux???soyez plus convaincus on a tous une année a passer au milieu de connasses de tout poil a frange et sans frange blonde ou brune, avec ou sans permis, avec iPhone ou black Berry intell....euh non ....
Rien de misogyne ça aurait pu être un blond ......juste un encouragement pour cheveux et vivement que ça reste un mauvais souvenir

fafa
1100
1100
Moto : à plus :-(
Galerie de fafa

Message par fafa »

de tous cœur avec toi cheveux mais même au sol la première pensée c'est la belle. sa fous les boules, mais voila l'esprit motard. remet toi bien toi et ta belle. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

gai-luron a écrit :pour moi c'est comme les copains sans en rajouter courage et volonté pour faire renaitre ce nouveau phénix . La preservation de la santé doit bien sur être une priorité mais je me pose quand même une question
Les zzr cluber êtes vous assez sincère dans vos vœux???soyez plus convaincus on a tous une année a passer au milieu de connasses de tout poil a frange et sans frange blonde ou brune, avec ou sans permis, avec iPhone ou black Berry intell....euh non ....
Rien de misogyne ça aurait pu être un blond ......juste un encouragement pour cheveux et vivement que ça reste un mauvais souvenir
Image
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

DOUZE
1200
1200
Galerie de DOUZE

Message par DOUZE »

Cheveux comme les autres du forum je te souhaite un bon rétablissement d'abord
j'avais discuté avec toi a vannes tu roulais en hayabusa pretée par un collègue tu parlais de ta blue comme personne [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
courage mec
a bientot sur la route

cheveux
1200
1200
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

merci à tous

@ DOUZE : je me souviens, oui ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

TomTom
tondeuse
tondeuse
Moto : CBRF 650 2018
Kilométrage : 5000
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

Je viens de voir ton post... quelle mauvaise nouvelle...
Je pense que personne t'en voudra pour le "connasse", moi je trouve cela bien gentil... Un accident, c'est deja pas drole, mais ca peut arriver... Quoique ca arrive quand meme plus souvent à certains type de personnes qu'a d'autres... Mais en plus, ne pas admettre, alors que franchement expliquer un accrochage par l'arrière... En voiture comme en moto, le responsable est toujours le même...

Enfin, je te souhaite un très bon rétablissement, avant tout pour toi, et si possible pour ta bécane... Gold and Blue spirit...
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!

"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."

R.I.P. mon piti Yorckniche ...

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »