Dernier message de la page précédente :
ouch c'est lourd les dégats![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
non ,non ne dis pas ca il y a des motard qui sont des vrais connards et ca ce n'est pas le vehicule qui veut caSim47 a écrit :Putain c'est toujours un truc difficile à lire car ca pend au nez de tout le monde![]()
Les caisseux en ont rien à foutre des autres de toute manière, en plus elle assume même pas son erreur, il y a des GROSSES baffes qui se perdent...
Bon courage à toi cheveux, même si tu t'en sors heureusement bien, ca fait chier pour ta belle.
par contre, ce coup ci, les pièces "changées" ne pourront pas être revenduzzr098 a écrit : Mode deconne"ON" pour detendre l'atmosphere (c'est tout)
J'vais peut etre avoir dl'a piece![]()
![]()
![]()
Mode deconne"OFF"
J'te l'ai ditcheveux a écrit :par contre, ce coup ci, les pièces "changées" ne pourront pas être revenduzzr098 a écrit : Mode deconne"ON" pour detendre l'atmosphere (c'est tout)
![]()
![]()
Mode deconne"OFF"![]()
![]()
![]()
sinon, j'atends de voir avec l'assurance avant de la descendre chez notre KIKI pour le passage de l'expert.
j'aurai besoin de quelqu'un avec une remorque ou une camionnette pour faire le transfert depuis mon boulot où je l'ai mise cet aprem. en semaine ou week end, il n'y a pas de soucis pour moi.
merci d'avance à tous.
impec, on se tient au jus !zzr098 a écrit :J'te l'ai ditcheveux a écrit :par contre, ce coup ci, les pièces "changées" ne pourront pas être revenduzzr098 a écrit : Mode deconne"ON" pour detendre l'atmosphere (c'est tout)
![]()
![]()
Mode deconne"OFF"![]()
![]()
![]()
sinon, j'atends de voir avec l'assurance avant de la descendre chez notre KIKI pour le passage de l'expert.
j'aurai besoin de quelqu'un avec une remorque ou une camionnette pour faire le transfert depuis mon boulot où je l'ai mise cet aprem. en semaine ou week end, il n'y a pas de soucis pour moi.
merci d'avance à tous.ok pour moi , je vois ça avec mon pere pour la remorque
![]()
je t'appelle ou te mpize
gai-luron a écrit :pour moi c'est comme les copains sans en rajouter courage et volonté pour faire renaitre ce nouveau phénix . La preservation de la santé doit bien sur être une priorité mais je me pose quand même une question
Les zzr cluber êtes vous assez sincère dans vos vœux???soyez plus convaincus on a tous une année a passer au milieu de connasses de tout poil a frange et sans frange blonde ou brune, avec ou sans permis, avec iPhone ou black Berry intell....euh non ....
Rien de misogyne ça aurait pu être un blond ......juste un encouragement pour cheveux et vivement que ça reste un mauvais souvenir