Dernier message de la page précédente :
Bon,cool en fait j'ai une connection internet pour la semaine donc je vais pouvoir vous surveiller![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Pour Armel,je pense à un depart definitif puisqu'il n'a jamais lu le mp que je lui ai envoyé
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
tres belle petite bebete !!!zzr098 a écrit :Sur un autre sujet
comme je l'avais signalé plus haut (novembre) notre Rothweiller est partie à l'age de 11 ans
Donc voici sa remplaçante
Elle a 1 an,elle vient de la SPA et on l'a appelé "DYNA" et c'est un Beauceron croisé Rothweiller
Voilà,c'est reparti pour au moins 10 ans![]()
![]()
,en tout cas,c'est une creme
![]()
Il faut savoir qu'avec la nouvelle loi,tout nouveaux proprio de rothweiller doit passer 7 h avec un comportementaliste pour esperer en avoir unkatana a écrit :tres belle petite bebete !!!zzr098 a écrit :Sur un autre sujet
comme je l'avais signalé plus haut (novembre) notre Rothweiller est partie à l'age de 11 ans
Donc voici sa remplaçante
Elle a 1 an,elle vient de la SPA et on l'a appelé "DYNA" et c'est un Beauceron croisé Rothweiller
Voilà,c'est reparti pour au moins 10 ans![]()
![]()
,en tout cas,c'est une creme
![]()
j'ai aussi eu une roth croisé beauceron pendant 10 ans
j'ai été obliger de la faire piqué "par telephone "(cancer generalisé)alors que j'etait en vacances en espagne(c'est ma soeur qui la gardait pendant cette periode)
ce sont vraiment de super chien!!
maintenant c'est un roth sinon rien !!!! (donc comme ma femme ne veut plus de roth c'est rien!!!)
quel dechirement a chaque fois qu'un animal nous quitte apres avoir partager tand d'année avec nous....cela fait un gros vide!!!
Ces types de chiens sont des nounours,!!!!mais effectivement si on les dresse de façon irrespectueuses,ils peuvent devenir mechant,dnstouron a écrit :mais sa rassure en même temps que n'importe qui ne peux pas avoir un chien qui peux démembrer tes (ses) enfantskatana a écrit :eh oui encore une loi de m....
zzr098 a écrit :Ces types de chiens sont des nounours,!!!!mais effectivement si on les dresse de façon irrespectueuses,ils peuvent devenir mechant,dnstouron a écrit :mais sa rassure en même temps que n'importe qui ne peux pas avoir un chien qui peux démembrer tes (ses) enfantskatana a écrit :eh oui encore une loi de m....
quand un chien mord ou devient mechant c'est en general qu' on les fait chier
Il faut savoir que les plus gros accidents dûs aux chiens ,ce n'est pas avec des chiens de la fameuse liste dont le Roth.... mais tout simplement avec le labrador donc.........![]()
Mais je ne vais pas payer un gars qui veut m'apprendre à gerer un chien (surtoutn que j'en ai depuis plus de 10 ans![]()
![]()
zzr098 a écrit : Il faut savoir que les plus gros accidents dûs aux chiens ,ce n'est pas avec des chiens de la fameuse liste dont le Roth.... mais tout simplement avec le labrador donc.........![]()
A vous deux vous avez trés bien condenser ma pensékatana a écrit : (...)
pour moi pas de mauvais chien .....que des mauvais maitre !!!
ce n'est peut etre pas le proprio actuel mais un precedent qui a rendu le chien comme ça.
comme le dit si bien zzr098 les accident les plus courant sont avec des chien "non dangereux",mais c'est vrai qu'une morsure de roth fait plus de degat que celle d'un caniche .....ce n'est pas tout a fait la meme pression!!!
T'es certaine du N° de l'adresse ? Rc méfiant.lolwomen29 a écrit :Bonsoir tout le monde,
C'est un appel à votre générosité que je fais, suite au terrible séisme qui a ravagé Haïti, et malheureusement où se trouve mon petit cousin de 3ans en attendant que mon oncle et ma tante (ses parents adoptifs) viennent le chercher.
Son orphelinat "Agir pour l'enfance" s'est écroulé, la plupart des enfants sont indemnes, mais manquent de tout. Ils se retrouvent à la rue, et se nourrissent de ce qu'ils peuvent, boivent l'eau croupie des égouts... bref c'est une situation désespérée pour ces enfants et pour toutes les victimes.
Pour des éventuels dons ==> AGIR POUR L'ENFANT 37 rue du coteau 37300 JOUE-LES-TOURS.
Merci d'avance pour eux, merci pour Antoine ....
Loren.
Ben je sais pas c'est ma tante qui m'a filé l'adresse mais elle a surement fait une erreur de frappe, en même temps vu l'état dans lequel elle se trouve en ce moment ... Merci Rc !rc46d a écrit :lolwomen29 a écrit :Bonsoir tout le monde,
C'est un appel à votre générosité que je fais, suite au terrible séisme qui a ravagé Haïti, et malheureusement où se trouve mon petit cousin de 3ans en attendant que mon oncle et ma tante (ses parents adoptifs) viennent le chercher.
Son orphelinat "Agir pour l'enfance" s'est écroulé, la plupart des enfants sont indemnes, mais manquent de tout. Ils se retrouvent à la rue, et se nourrissent de ce qu'ils peuvent, boivent l'eau croupie des égouts... bref c'est une situation désespérée pour ces enfants et pour toutes les victimes.
Pour des éventuels dons ==> AGIR POUR L'ENFANT 37 rue du coteau 37300 JOUE-LES-TOURS.
Merci d'avance pour eux, merci pour Antoine ....
Loren.
T'es certaine du N° de l'adresse ? Rc méfiant.
http://www.agirpourlenfant.asso.fr/contact.html
Déjà dit : Bientôt les élections régionales.phil65 a écrit :Je ne suis pas présent en semaine sur le fofo ...
Nouveau leiu de travail, nouvel environnement de travail ...![]()
1h50 de trajet et pareil pour le retour....![]()
![]()
![]()
Je fais qd même 85 kms (A/R) par jour en Janine ou en ZZR 1200 mais le reste des 45 kms aller se fait en transport en commun.
SNCF : c'est vraiment un service de MµM%¨RDE !!!![]()
![]()
![]()
SNCF : les initiales de Services Nuls à Chi*r Fuckoff !!!
Maisd je relativise : il y a bien pire sur cette planète alors...
Juste que je serais moins présent parmi vous...![]()
![]()
Financée par la région = STIF = Région IDF. Faut suivre Phil.phil65 a écrit :Les élections, la neige, le vent n'y changeront rien... à la qualité de sevices (si' nous pouvons parler de service !!!) délivrée par la SNCF !!!
Je sui bien content dans ma cambrousse de ne pas dépendre d'eux...phil65 a écrit :Je ne suis pas présent en semaine sur le fofo ...
Nouveau leiu de travail, nouvel environnement de travail ...![]()
1h50 de trajet et pareil pour le retour....![]()
![]()
![]()
Je fais qd même 85 kms (A/R) par jour en Janine ou en ZZR 1200 mais le reste des 45 kms aller se fait en transport en commun.
SNCF : c'est vraiment un service de MµM%¨RDE !!!![]()
![]()
![]()
SNCF : les initiales de Services Nuls à Chi*r Fuckoff !!!
Maisd je relativise : il y a bien pire sur cette planète alors...
Juste que je serais moins présent parmi vous...![]()
![]()
tu crois encore au bisounours, ils pourraient être payé le double qu'ils seraient toujours aussi fainéant et désagréable !rc46d a écrit :Financée par la région = STIF = Région IDF. Faut suivre Phil.phil65 a écrit :Les élections, la neige, le vent n'y changeront rien... à la qualité de sevices (si' nous pouvons parler de service !!!) délivrée par la SNCF !!!