zzr098 a écrit :dnstouron a écrit :katana a écrit :eh oui encore une loi de m....
mais sa rassure en même temps que n'importe qui ne peux pas avoir un chien qui peux démembrer tes (ses)  enfants

Ces types de chiens sont des nounours,!!!!mais effectivement si on les dresse de façon irrespectueuses,ils peuvent devenir mechant,
quand un chien mord ou  devient mechant c'est en general qu' on les fait chier
Il faut savoir que les plus gros accidents dûs aux chiens ,ce n'est pas avec des chiens de la fameuse liste dont le Roth.... mais tout simplement avec  le labrador donc......... 
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

Mais je ne vais pas payer un gars qui veut m'apprendre à gerer un chien (surtoutn que j'en ai depuis plus de 10 ans  
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

entierement d'accord !!!
quoi qu'il arrive et avec n'importe quel chien :
pas d'enfant avec un chien sans surveillance !!!!!
ma fille(0 a 2 ans) a toujour ete en contact avec mon roth et jamais de probleme (au contraire personne ne pouvait approcher la poussette sans que la chienne s'interpose,attenton je ne dit pas qu'elle attaquai ,seulement elle se mettait entre "l'individu" et la poussette.
par contre je n'aurait jamais laisser ma fille avec le caniche de ma soeur tellement il etait c...
pour moi pas de mauvais chien .....que des mauvais maitre !!!
ce n'est peut etre pas le proprio actuel mais un precedent qui a rendu le chien comme ça.
comme le dit si bien zzr098 les accident les plus courant sont avec des chien "non dangereux",mais c'est vrai qu'une morsure de roth fait plus de degat que celle d'un caniche .....ce n'est pas tout a fait la meme pression!!!