Shark : C'est fait par Toy'r'us ?

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
Diver49
1400
1400
Galerie de Diver49

Shark : C'est fait par Toy'r'us ?

Message par Diver49 »

[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
J'ai toujours eu des casques modulables et des intégraux. Côté modulable j'en était resté aux Nolan N100,N103. Côté Intégraux je reste fidèle à Xlite.
Là je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai changé et j'ai acheté un nouveau modulable, une folie... J'ai acheté une daube.. euh ! un shark evoline mais c'est une vrai daube.
1°) 2 jours d'utilisation: Picot fixation écran cassé. Et je suis un maniaque..donc je prend vraiment soin de mon matos.
2°) Flasque sur côté droit qui tombe. Attache cassée.
3°) système de manoeuvre pour aération menton qui me reste dans les mains.
4°) 4 semaines que j'ai commandé la nouvelle visière et tjs pas arrivée. Et ce n'est pas la faute de mon concessionnaire.

SHARK C'est de la grosse M.... et en plus ils ont des délais de livraison pourraves...

Voilà il me fallait une oreille attentive pour vider ma colère. 252 euros le casque et cela ne vaut même pas un casque de scooter à 50 euros..

Que l'on soit pour ou contre le modulable c'est juste un choix perso mais à 252 euros on se doit de faire de la qualité. La frime marketing ça commence u peu à me gratter sérieusement..

Quid de vos expériences avec Shark ?

Bonne route et pas de risque en ce moment sur la route. le grip est pas top

-=*Fr3D*=-
1400
1400
Galerie de -=*Fr3D*=-

Message par -=*Fr3D*=- »

+1 Shark était de bons casques a l'originie mais ca n'est plus ce que c'etait... C'est une marque a éviter!!!
Mais non je suis pas en Full...

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Perso on a des RSR 2 et aucun soucis ! tout tient nickel ! nous en sommes très content.
ZZR : La Légende...

Image

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Rien a redire sur les miens (Plusieurs Shark RSX pour moi et RSI pour madame). Tres confortables, traitement anti buée efficace.

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

J'ai eu plusieurs Shark en intégrale ,car pas attirer par les modulable........(les gout et les couleurs......)

Par contre jamais de souci avec ,ni sur la qualité ,ni sur le confort. Il est vrais que le dernier me faisait beaucoup de sifflement et de turbulence avec une bulle coupe d'origine , mais maintenant avec bulle double courbure ,ben c'est du bonheur... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

-=*Fr3D*=- a écrit :+1 Shark était de bons casques a l'originie mais ca n'est plus ce que c'etait... C'est une marque a éviter!!!
lylou a un s500 "air" et bien oui c'est vrai ca prends l'air !!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

Pareil j'ai eu un S800, et ça fait un peu quicaille.
Le système d'aération à "un doigt" me semblait quelque peu fragilou...par contre, j'aime bien leur système de visière...mais je n'en reprendrai pas, ou alors les séries au dessus...(mais trop content de mon Araï [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rickorn
1400
1400
Galerie de rickorn

Message par rickorn »

Moi aussi j'ai eu un Shark, moi aussi j'ai été decu et j'suis pas le seul parmis mes potes. En revanche un ami a le modele le plus haut de gamme et lui en est super content. Bref j'pense que l'entré/milieu de gamme est vraiment merdique, et le haut de gamme lui tout a fait correct.

Le evoline c'est encore une autre histoire, super bonne idée a la base, plein de probleme en pratique. Le Evoline 2 est dispo depuis quelques semaine justement pour corriger les soucis du 1er.

En revanche j'entends énormément de bien des Xlites et des Schubert.
Image

StikMou
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : 1400 GTR - 2008
Kilométrage : 57000
Galerie de StikMou

Message par StikMou »

J'ai un S900 super content il remplace mon sohei XR900
Trop fort le GTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

j'ai eu un xrs ultra .
j'ai eu un petit souci a l'achat (acheter au grand prix de france)
beaucoup de courant d'air a l'interieur.
en fait une fixation de coté de la visiere etait mal mis
lorsque je leur ai expliquer mon probleme,il ont bien voulu me faire un "geste commerciale" car je l'avait pas acheter chez un concesssionaire
envoi chez shark et retour en une semaine .
il m'on pas fait payer la main d'oeuvre mais par contre au retour ils ont livrer chez mon voisin !!!! sans signature ou quoi que ce soit ....
heureusement que je m'entendait bien avec ce voisin sinon ...au revoir le casque !!!
globalement j'ai quand meme ete tres satisfait de ce casque surtout par rapport aux casque precedent (nolan)

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

J'ai un shark depuis ,un an et c'est de la grosse mù^$*)à^* j'ai deja changé les mousses inter 2 fois ,j'en suis revenu,le prochain ne sera pas un shark [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Belle déco mais fragile les Schark, c'est bien domage !!

Perso Xlite 601, et Laser pour Mme [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

DOUZE
1200
1200
Galerie de DOUZE

Message par DOUZE »

J'ai un shark RS2 depuis 4 ans pas de soucis mais un poil bruyant quand même .Pour le prochain je pense changer de cremerie je pense que l'on peut trouver mieux que SHARK.

zz1256
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 124
Galerie de zz1256

casque shark

Message par zz1256 »

alors la d'accord avec la marque shark c'est de la daube!!!
et le service après vente des guignols!!! et je pèse mes mots.
mon amie du moment m'offre un shark rsf ,un mois après problèmes avec la jugulaire qui s'éffilochais donc par l'intermédiaire de moto expert vannes retour chez shark et par la mm occasion je demande a ce que l'on me mette une jugulaire 5 cms plus long.... 2 semaines plus tard retour du casque avec une jugulaire neuve mais de mm longueur,donc petit coup de gueule de ma part et retour du casque chez shark,appel téléphonique dans la foulée pour explications du travail demandé..... attente 3 semaines cette fois puis retour du casque sans changement.... coup de téléphone pour nous faire dire qu'il n'y avait pas de jugulaire plus longue dans leur atelier....résultat coup de gueule de nouveau et la le patron de moto expert me dis "bruno tu choisis le casque qui te vas bien et tu pars avec" résultat j'ai pris un shoïe raid2 qui valait 100 euros de plus a la charge de moto expert et que j'aurais du mal a changer maintenant.voili voila............
bonne route a tous
bruno

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »