![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
J'ai toujours eu des casques modulables et des intégraux. Côté modulable j'en était resté aux Nolan N100,N103. Côté Intégraux je reste fidèle à Xlite.
Là je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai changé et j'ai acheté un nouveau modulable, une folie... J'ai acheté une daube.. euh ! un shark evoline mais c'est une vrai daube.
1°) 2 jours d'utilisation: Picot fixation écran cassé. Et je suis un maniaque..donc je prend vraiment soin de mon matos.
2°) Flasque sur côté droit qui tombe. Attache cassée.
3°) système de manoeuvre pour aération menton qui me reste dans les mains.
4°) 4 semaines que j'ai commandé la nouvelle visière et tjs pas arrivée. Et ce n'est pas la faute de mon concessionnaire.
SHARK C'est de la grosse M.... et en plus ils ont des délais de livraison pourraves...
Voilà il me fallait une oreille attentive pour vider ma colère. 252 euros le casque et cela ne vaut même pas un casque de scooter à 50 euros..
Que l'on soit pour ou contre le modulable c'est juste un choix perso mais à 252 euros on se doit de faire de la qualité. La frime marketing ça commence u peu à me gratter sérieusement..
Quid de vos expériences avec Shark ?
Bonne route et pas de risque en ce moment sur la route. le grip est pas top