clignotants AV de chez 2@4

L'équipement, les accessoires, tous les petits trucs bien sympathiques qui nous facilitent la vie.
Répondre
misszzr
600
600
Galerie de misszzr

clignotants AV de chez 2@4

Message par misszzr »

bonjour et meilleurs vœux à tous ...
[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
je lance un appel au secours car j'ai cde des clignotants AV blanc de chez 2@4 pour mon 600 zzr,mais alors bonjour la finition. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ils tiennent pas bien du tout, à l'opposer de la vis de fixation.
[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ils bougent!!!!!
est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
qui en a déjà cde et comment avez-vous fait pour les fixer correctement ?
cordialement

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

peut tu nous faire une photo de l'avant du clignotant , car de mémoire je crois que j'avais limer le devant (sur 1100) pour que cela se prenne mieux sur le carénage..... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

et je sais plus comment fait sur le 600... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] .

Je crois que Jubelle avait le même problème que toi.. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Mes clignos avant "baillent" un peu du côté de l'optique, qq millimètres, que je voulais colmater avec du joint silicone transparent, mais Supergus me l'a déconseillé, soulignant le fait que si je voulais les enlever un jour, ça risquait d'endommager la peinture en tirant sur le joint. Ils tiennent comme ça , à 248 km/h (nan, ça à la roue arrière c'était à la roue arrière au banc d'essai chez Kiki [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ), mais quand même 240 km/h sur route, visu compteur de la 600. Donc soit rassurée, tu ne les perdras pas, mais surtout n'essaie pas de visser trop fort en espérant les plaquer un max, tu pourrais casser le pas de vis du support.
La platine (support) de mes clignos avant est blanche, donc la douille aussi, que l'on voit à travers la coque transparente, c'est moche et celle de l'arrière, argent, c'est plus joli. J'avais essayé de démonter les platines grises d'origine pour les monter avec les coques transparentes, mais impossibles.
N'oublies pas de mettre des ampoules chromées si tu veux que ça fasse encore plus chouette (à mon goût).
Etonnant que Supergus ne te l'ai pas suggéré....

A + la Miss. kiss
1100 ZZ-R orange et violet 1993

misszzr
600
600
Galerie de misszzr

Message par misszzr »

merci de m'avoir répondu, supergus.... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
mais je suis un peu nul en informatique et je n'arrive pas à mettre les photos, de plus je suis en bas débit et ça rame [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
comment puis-je faire? grrrr
merci aussi à jubelle _moto3_ pour ton conseil mais il faut que je trouve une solution c'est plus fort que moi :smilie_code
Quand motard tu verras, signe tu feras !
Image

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Sur le 1100,je n'ai pas eu de modif à faire [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
que ce soit à l'avant ou l'arriere [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

misszzr a écrit :mais je suis un peu nul en informatique et je n'arrive pas à mettre les photos, de plus je suis en bas débit et ça rame [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
comment puis-je faire? grrrr
Regarde pour les photos.

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

zzr098 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Sur le 1100,je n'ai pas eu de modif à faire [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
que ce soit à l'avant ou l'arriere [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
ce n'était pas des modif , c'était un ajustement (seulement à l'avant) pour qu'ils épouse parfaitement les formes..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

Jubelle a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Mes clignos avant "baillent" un peu du côté de l'optique, qq millimètres, que je voulais colmater avec du joint silicone transparent, mais Supergus me l'a déconseillé, soulignant le fait que si je voulais les enlever un jour, ça risquait d'endommager la peinture en tirant sur le joint. Ils tiennent comme ça , à 248 km/h (nan, ça à la roue arrière c'était à la roue arrière au banc d'essai chez Kiki [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ), mais quand même 240 km/h sur route, visu compteur de la 600. Donc soit rassurée, tu ne les perdras pas, mais surtout n'essaie pas de visser trop fort en espérant les plaquer un max, tu pourrais casser le pas de vis du support.
La platine (support) de mes clignos avant est blanche, donc la douille aussi, que l'on voit à travers la coque transparente, c'est moche et celle de l'arrière, argent, c'est plus joli. J'avais essayé de démonter les platines grises d'origine pour les monter avec les coques transparentes, mais impossibles.
N'oublies pas de mettre des ampoules chromées si tu veux que ça fasse encore plus chouette (à mon goût).
Etonnant que Supergus ne te l'ai pas suggéré....

A + la Miss. kiss
Perso, j'ai mis du joint silicone transparent et pas de problème à la retirure...ça fait une prise d'air en moins et surtout ça maintient le clignotant sans risque de le perdre à cause des vibrations.
Pour le retirer, il suffit de prendre une lame très fine (genre scalpel) et virer le résidu avec de l'acétone (pas sir le cligno hein!).

misszzr
600
600
Galerie de misszzr

Message par misszzr »

merci pour vos bon conseils
je crois que je vais opter pour l'option de jubelle [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
en outre voici quand même les photos [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
sur celui d'origine on peut apercevoir un petit ergot qu'il n'y a pas sur le blanc [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] merci 2@4 [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
[imgImage[/imgImage[imgImage[/img]
Quand motard tu verras, signe tu feras !
Image

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

As-tu appelé chez eux ? Je pense qu'ils te donneront une réponse.
Franchement, elle est pas belle la vie ?

Répondre

Retourner vers « Accessoires du ZZR...iste »