![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Mes clignos avant "baillent" un peu du côté de l'optique, qq millimètres, que je voulais colmater avec du joint silicone transparent, mais Supergus me l'a déconseillé, soulignant le fait que si je voulais les enlever un jour, ça risquait d'endommager la peinture en tirant sur le joint. Ils tiennent comme ça , à 248 km/h (nan, ça à la roue arrière c'était à la roue arrière au banc d'essai chez Kiki
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
), mais quand même 240 km/h sur route, visu compteur de la 600. Donc soit rassurée, tu ne les perdras pas, mais surtout n'essaie pas de visser trop fort en espérant les plaquer un max, tu pourrais casser le pas de vis du support.
La platine (support) de mes clignos avant est blanche, donc la douille aussi, que l'on voit à travers la coque transparente, c'est moche et celle de l'arrière, argent, c'est plus joli. J'avais essayé de démonter les platines grises d'origine pour les monter avec les coques transparentes, mais impossibles.
N'oublies pas de mettre des ampoules chromées si tu veux que ça fasse encore plus chouette (à mon goût).
Etonnant que Supergus ne te l'ai pas suggéré....
A + la Miss.