![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Mon pauvre dnstouron, j'en ai eu les poils tout redressés avec un gros noeud dans la gorge quand j'ai vu le titre du post !!!
Ouuuuufff, tu n'a casi rien..... Pour ta belle, cela reste "superficiel ", chiant, encore des roros qui vont partir, mais bon, elle en a pas fini avec toi .....
Pour les explications du crash.... Te pose pas de questions, sur un coup comme ca, ca va vite, très vite, nos bijoux sont très lourds, et quand on est dans cette situation, on plante tout, on allège l'avant inévitablement, on bloque l'arrière, ca part, et fini la ballade....
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Je pense que si tu avait été ejecté du 11, cela aurait eu certainement de plus facheuses conséquences sur toi.... Dans un sens, ca c'est plutôt bien goupillé.
En tout cas, heureux de te lire, et bon courage pour ton pieds.... Tu dois déguster, un "p'tit " bobo comme ca, ca dérouille sérieux.....
Bon rétablissement à toi et ta belle.
P.S: Merde, j'ai horreur de ca quand l'un d'entre nous se met au tas à cause d'automobiliste irrespecteux envers autrui !!!! Encore un qui se croit seul sur la route et qui regarde nul part et encore moins dans c'est retro !!!! BORDEEEEEELLLL !!!!!!