Je suis allée à moto-man à Quimper cet aprem' zzr-fou, bon je savais déjà que c'était des cons ... mais j'ai tenté mais désolée après une demi-heure d'attente, le gars était en train de taper la discut' avec un pote à lui au lieu de s'occuper de ses clients, donc j'ai abandonné ... mais vu qu'ils sont agréés Kawa je pense que le prix n'aurait pas été une surprise !
lolwomen29 a écrit :Je suis allée à moto-man à Quimper cet aprem' zzr-fou, bon je savais déjà que c'était des cons ... mais j'ai tenté mais désolée après une demi-heure d'attente, le gars était en train de taper la discut' avec un pote à lui au lieu de s'occuper de ses clients, donc j'ai abandonné ... mais vu qu'ils sont agréés Kawa je pense que le prix n'aurait pas été une surprise !
je te remercie c'est sympa mais la plupart ne propose que trois marque => braking,wave ou france equipement
zzr-fou a écrit :mais la plupart ne propose que trois marque => braking,wave ou france equipement
tu sais il y a des indices qui ne trompent pas....d'origine sur les motos tu ne trouveras jamais ces 3 marques par contre du Brembo oui ou alors du 100% origine
et je ne te parle même pas de la compétition moto et auto.
Sinon comme te le disait KIKI, j'ai une paire de disque qui sont nickel
J'ai envoyé un mail chez "planete deux roues" à Quimper, et c'est 215€ TTC le disque, par contre il ne m'a pas donné la marque du produit... voilà c'est tout ce que je peux faire !