Renseignements pastillage

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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mahmat
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Re: attention

Message par mahmat »

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KIKI a écrit :par contre GRAND CONSEIL SUR 600 ET 1100 ET 1200 PASTILLAGES OBLIGATOIRES TOUT LES 12000 KMS CES IMPERATIFS [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
+1 ça bouge ...je l'avais fait à 24000 et je viens de le refaire à 36000 et 4 pastilles à changer

olivezz
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Message par olivezz »

Sur le 1100 quand tu fais le pastillage, la synchro ça prend 15mn car tout est déjà déposé, donc il serait bête de ne pas la faire en même temps !

Pour ce qui est du jeu, il peut effectivement ne pas bouger, mais c'est assez risqué de ne pas le vérifier, car s'il n'y a pas assez de jeu, tu vas griller ta soupape...

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Message par dma91640 »

bonsoir,
je cherche une adresse pour des joints de queue de soupape neuf adaptable, quelqu'un connait, svp?
Merci
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Message par mahmat »

j'en ai dans l'emballage mais pour 1100 , je sais pas si c'est les mm ... renseignes toi et recontactes moi [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

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Re: attention

Message par SANDSTOREKEEPER »

KIKI a écrit :par contre GRAND CONSEIL SUR 600 ET 1100 ET 1200 PASTILLAGES OBLIGATOIRES TOUT LES 12000 KMS CES IMPERATIFS [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
sur un 600 c'est pas plutot tout les 10 000 kms le pastillage ???
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D

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Re: attention

Message par zzr 61 »

SANDSTOREKEEPER a écrit :
KIKI a écrit :par contre GRAND CONSEIL SUR 600 ET 1100 ET 1200 PASTILLAGES OBLIGATOIRES TOUT LES 12000 KMS CES IMPERATIFS [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
sur un 600 c'est pas plutot tout les 10 000 kms le pastillage ???
10000 ou 12000 !!! tu serai pas un pneu tatillon !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

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Re: attention

Message par Fräncky »

KIKI a écrit :par contre GRAND CONSEIL SUR 600 ET 1100 ET 1200 PASTILLAGES OBLIGATOIRES TOUT LES 12000 KMS CES IMPERATIFS [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Excusez la question de novice mais quelle est la conséquence d'une non vérif?
Pour etre honnete, j'ai acheté la mienne à 48000 et vu qu'il a fallu que je change la rampe de carbu, j'ai des doutes quant à l'entretien de la belle. Je n'ai tj pas fait le jeu aux soupapes à ce jour.

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Titi
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Re: attention

Message par Titi »

Fräncky a écrit :Excusez la question de novice mais quelle est la conséquence d'une non vérif?
Non-vérification/réglage du jeu au soupapes : tu consommes trop, tu uses ton moteur et si une soupape reste ouverte lors de l'explosion... tu la crames (ainsi que son siège).
Et là, ce n'est plus tout à fait le même budget [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
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Message par Fräncky »

Titi a écrit :
Fräncky a écrit :Excusez la question de novice mais quelle est la conséquence d'une non vérif?
Non-vérification/réglage du jeu au soupapes : tu consommes trop, tu uses ton moteur et si une soupape reste ouverte lors de l'explosion... tu la crames (ainsi que son siège).
Et là, ce n'est plus tout à fait le même budget [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Des symptomes évidents avant la boucherie?

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Re: attention

Message par SANDSTOREKEEPER »

zzr 61 a écrit :
SANDSTOREKEEPER a écrit :
KIKI a écrit :par contre GRAND CONSEIL SUR 600 ET 1100 ET 1200 PASTILLAGES OBLIGATOIRES TOUT LES 12000 KMS CES IMPERATIFS [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
sur un 600 c'est pas plutot tout les 10 000 kms le pastillage ???
10000 ou 12000 !!! tu serai pas un pneu tatillon !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
un chouilla ^^ [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
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Re:

Message par pierrot »

mahmat a écrit :Sur 1400,conseillé tous les 24000kms
Je viens de lire tout le sujet alors faut faire quoi ???? Sur le manuel d'atelier du 1400 c'est tout les 42000 , toi qui t'y connais en méca tu dis 24000, la mienne les aura après cet été , ça me ferai c.... de l'emmener chez le mécano pour une vérif inutile et en même temps j'ai pas envie d'être emmerdé non plus.

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Re: Renseignements pastillage

Message par mahmat »

Dans la logique, je le ferai à 24000kms, bien sur cela à un coup, maintenant tu ne peux avoir la certitude d'avoir des pastilles à changer.Question de budget, car là faut à mon humble avis compter 6/8heures ...ça pique un peu.
Moi je n'ai qu'un seul retour, sur ma 2007, j'ai controle le jeu à 18000kms en changeant le joint cache culbuteur, et j'avais des jeus qui étaient au mini... Alors à 42000kms ça doit pas etre joli.
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Re: Renseignements pastillage

Message par pierrot »

Ok, la mienne étant de 2007 également, je vais t'écouter donc je le ferai en revenant de vacances cet été , un petit truc si tu sais : en full c-a-d: cornets, shunt enlevé et échappement Devil magnum sans Db killer ça s'use + vite ou non ?

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Re: Renseignements pastillage

Message par toniofull »

ca n'a rien a voir , bridé ou pas , ca change rien

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Re: Renseignements pastillage

Message par pierrot »

toniofull a écrit :ca n'a rien a voir , bridé ou pas , ca change rien
Ok merci.

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