Sur le 1100 quand tu fais le pastillage, la synchro ça prend 15mn car tout est déjà déposé, donc il serait bête de ne pas la faire en même temps !
Pour ce qui est du jeu, il peut effectivement ne pas bouger, mais c'est assez risqué de ne pas le vérifier, car s'il n'y a pas assez de jeu, tu vas griller ta soupape...
KIKI a écrit :par contre GRAND CONSEIL SUR 600 ET 1100 ET 1200 PASTILLAGES OBLIGATOIRES TOUT LES 12000 KMS CES IMPERATIFS
sur un 600 c'est pas plutot tout les 10 000 kms le pastillage ???
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
KIKI a écrit :par contre GRAND CONSEIL SUR 600 ET 1100 ET 1200 PASTILLAGES OBLIGATOIRES TOUT LES 12000 KMS CES IMPERATIFS
Excusez la question de novice mais quelle est la conséquence d'une non vérif?
Pour etre honnete, j'ai acheté la mienne à 48000 et vu qu'il a fallu que je change la rampe de carbu, j'ai des doutes quant à l'entretien de la belle. Je n'ai tj pas fait le jeu aux soupapes à ce jour.
Fräncky a écrit :Excusez la question de novice mais quelle est la conséquence d'une non vérif?
Non-vérification/réglage du jeu au soupapes : tu consommes trop, tu uses ton moteur et si une soupape reste ouverte lors de l'explosion... tu la crames (ainsi que son siège).
Et là, ce n'est plus tout à fait le même budget
Fräncky a écrit :Excusez la question de novice mais quelle est la conséquence d'une non vérif?
Non-vérification/réglage du jeu au soupapes : tu consommes trop, tu uses ton moteur et si une soupape reste ouverte lors de l'explosion... tu la crames (ainsi que son siège).
Et là, ce n'est plus tout à fait le même budget
KIKI a écrit :par contre GRAND CONSEIL SUR 600 ET 1100 ET 1200 PASTILLAGES OBLIGATOIRES TOUT LES 12000 KMS CES IMPERATIFS
sur un 600 c'est pas plutot tout les 10 000 kms le pastillage ???
10000 ou 12000 !!! tu serai pas un pneu tatillon !!!
un chouilla ^^
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
mahmat a écrit :Sur 1400,conseillé tous les 24000kms
Je viens de lire tout le sujet alors faut faire quoi ???? Sur le manuel d'atelier du 1400 c'est tout les 42000 , toi qui t'y connais en méca tu dis 24000, la mienne les aura après cet été , ça me ferai c.... de l'emmener chez le mécano pour une vérif inutile et en même temps j'ai pas envie d'être emmerdé non plus.
Dans la logique, je le ferai à 24000kms, bien sur cela à un coup, maintenant tu ne peux avoir la certitude d'avoir des pastilles à changer.Question de budget, car là faut à mon humble avis compter 6/8heures ...ça pique un peu.
Moi je n'ai qu'un seul retour, sur ma 2007, j'ai controle le jeu à 18000kms en changeant le joint cache culbuteur, et j'avais des jeus qui étaient au mini... Alors à 42000kms ça doit pas etre joli.
Ok, la mienne étant de 2007 également, je vais t'écouter donc je le ferai en revenant de vacances cet été , un petit truc si tu sais : en full c-a-d: cornets, shunt enlevé et échappement Devil magnum sans Db killer ça s'use + vite ou non ?