![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) ), que je sois en code ou plein phare et ça depuis que j'ai le 1100 C (avant j'avais une tete godier double optique H4 et je pensais que ça venait de là mais.......) donc meme avec une tete de fourche d'origine, et bien dès que je coupe les gaz, j'ai l'impression d'avoir un 103, car le faisceau lumineux devient beaucoup mais alors beaucoup moins fort et j'ai meme l'impression par moment que la lumière va s'éteindre
 ), que je sois en code ou plein phare et ça depuis que j'ai le 1100 C (avant j'avais une tete godier double optique H4 et je pensais que ça venait de là mais.......) donc meme avec une tete de fourche d'origine, et bien dès que je coupe les gaz, j'ai l'impression d'avoir un 103, car le faisceau lumineux devient beaucoup mais alors beaucoup moins fort et j'ai meme l'impression par moment que la lumière va s'éteindre  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
 j'ai la moto depuis le mois de juillet et je roule quasi tous les jours avec et je n'ai aucun problème de démarrage, donc je ne pense pas que cela vienne de mon alternateur car pas de soucis coté batterie (enfin c'est ce que j'en déduie mais je suis pas éléctricien).
De quoi cela vient ??? et comment y remédier ???
merci au gens calés de leurs réponses
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) a part l'alternateur et son régulateur de tension,je ne vois pas
 a part l'alternateur et son régulateur de tension,je ne vois pas 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) oui plus sur 14 volt  max
 oui plus sur 14 volt  max
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)